|
|
|
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
Mar-15-2009 18:58
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
On a �t� moches, une fois revenu au score, on leur file les cl�s du match avec notre carton rouge, et leur 2 buts derri�re y'a 100% de r�ussite... J'aurai aim� pouvoir dire "gna gna gna c'est pas m�rit�", mais nan, on leur donne les 3 points, ca fait chier...
Pour couronner le tout j'ai perdu les cl�s de chez moi ce soir, casse les couilles, journ�e de merde 
Mar-15-2009 22:31
|
|
|
 |
 |
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
|
|
Match tr�s pauvre d'un c�t� comme de l'autre.
Je crois que l'�tat de la pelouse y est pour pas mal (Armand avait d�j� averti avant le match...) ou plus exactement le niveau des deux �quipes.
Le PSG est incapable de faire le jeu ou simplement de faire 3 passes d'affil�e. L'absence de Sessegnon, mu�, enfin c'est pas lui qui va tout faire quand m�me.
L'OM est plus capable, mais depuis 2 mois, Gerets a adopt� le profil L1: on blinde derri�re, on est solide, puis apr�s on attend un miracle. Heureusement Valbuena remonte le niveau ce soir!
Je vais pas non plus trop critiquer les deux �quipes, car le reste de la Ligue 1 est gu�re mieux. J'ai vu le match de Bordeaux contre Nice hier, quelle honte pour les Bordelais, incapables �galement d'encha�ner trois passes.
Bref, le championnat est plus que jamais ouvert...
Puis le match de ce soir aura eu le m�rite de recadrer un petit peu les choses. Victoire logique. Paris n'est pas magique.
Mar-15-2009 22:32
|
|
|
 |
 |
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007
|
|
|
Mar-15-2009 22:34
|
|
|
 |
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
Mar-16-2009 05:49
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 15:36.
Forum Rules: