Ils sont costaud sur le pressing mais ils n'ont a faire ce pressing trop longtemps grace a leur possession de balle (en moyenne 65 70%) quand ils ont le ballon c'est du jeu fait de passe donc pas beaucoup de grandes chevauch�es usantes. C'est aussi plus facile de tenir le coup physiquement et de recupere sur des temps faibles quand c'est ton equipe qui gere le tempo du match : des qu'ils baissent de regime hop petite sequence de conservation de ballon on fait galoper l'adversaire et �a repart. En general ce sont leurs adversaires qui baisse beaucoup en 2eme mi temps donc moins d'efforts a faire aussi, contre Lyon la moiti� des joueurs de l'Ol avait explos�e avant la mitemps.
Apr-09-2009 11:21
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Je comprendrais jamais les �quipes qui s'obstinent contrairement � des �quipes comme le FC Barcelone ou l'�quipe d'Argentine, � faire courir les joueurs au lieu de faire courir le ballon.
Putain un jeu de passe c'est inarr�table! Le ballon lui il sera jamais fatigu� de rouler , un ballon �a peut aller beaucoup plus vite qu'un joueur et les constructions � une/deux touches de balle, c'est franchement ce qu'il y a de plus efficace.
D'accord les argentins sont aussi des monstres techniques mais didiou, si on d�veloppait plus un jeu de passes rapides on serait moins handicap�s par la lenteur de d�placement de certains joueurs.
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by matvei
Redeviens lucide et retourne supporter ton �quipe de branquignolles
Branqui qui, quoi?
Apr-09-2009 18:03
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
Horrible!
Perdu 2-0 malgr� un (tr�s) bon match!
Les Ukrainiens (enfin les Br�siliens jouant en Ukraine) sont pas mal, tr�s solides. Donetsk a une grosse exp�rience, �a se voit.
Mais franchement, pas de r�ussite, c'est cher pay�.
Sinon, oui, le PSG est une �quipe de branquignolles.
Apr-09-2009 18:29
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Ca compense votre r�ussite des pr�c�dents matchs
Apr-09-2009 18:35
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Horrible!
Perdu 2-0 malgr� un (tr�s) bon match!
Les Ukrainiens (enfin les Br�siliens jouant en Ukraine) sont pas mal, tr�s solides. Donetsk a une grosse exp�rience, �a se voit.
Sinon, oui, le PSG est une �quipe de branquignolles.
"c'�tait un bon match, on s'est pris une grosse branl�e � domicile. Franchement, j'en redemande"
T'admettras jamais que l'Om n'est pas une �quipe taill�e � gagner un titre? Je dis pas que le PSG l'est attention. N'emp�che que �a me ferait plaisir de voir le PSG monter en demi.
J'ai vu le match qu'a partir de la 55eme mais sur ce que j'ai vu les ukraignos �tait superieurs
Apr-09-2009 18:37
matvei
Supreme tranceaddict
Ah �a y est les supporters anti-marseillais se r�veillent (et accessoirement supporters du PSG)!
J'entends des "non taill� pour le titre" ou "chanceux dans les derniers matchs".
Bizarrement, j'ai rien entendu de tout �a depuis un mois
Ce soir on m�rite s�rement pas de gagner, mais 2-0 franchement c'est lourd.
Apr-09-2009 18:43
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Vous avez eu des occases avant la 55e ? (je taille pas je veux vraiment savoir) sur le bout de match que j'ai vu vous pouvez dire merci a Mandanda sans quoi s'aurait �t� plus lourd
Apr-09-2009 18:45
Thib'
Vous vous sucez bien?
Bah sur les 3 derniers matchs de champ', rouge de camara, vieux but en carton de Kon� qui chatte � mort, puis contre Saint�, penalty (valable hein 'tention ) et non match des verts : 3-0 bien pay� non?
Edit : exact mat, si les occases allaient au bout, ca devait faire 5-2 a peu pr�s
Apr-09-2009 18:47
matvei
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bah sur les 3 derniers matchs de champ', rouge de camara, vieux but en carton de Kon� qui chatte � mort, puis contre Saint�, penalty (valable hein 'tention ) et non match des verts : 3-0 bien pay� non?
U� bon on gagne les matchs quoi. 3-1, 3-0, je crois y a trop rien � dire, m�me sur la mani�re.
Si tu trouves qu'on a eu de la r�ussite ces derniers temps, je n'ose imaginer ce que tu dis de Bordeaux ou de Lyon!
Apr-09-2009 19:00
matvei
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by matviscafcb
Vous avez eu des occases avant la 55e ? (je taille pas je veux vraiment savoir) sur le bout de match que j'ai vu vous pouvez dire merci a Mandanda sans quoi s'aurait �t� plus lourd
La t�te de Cana, le poteau de Niang, et une certaine ma�trise sur le jeu.
En fait, on prend deux buts dans nos meilleurs moments.
Bref, Donetsk pas du tout sup�rieur, mais beaucoup plus solide et r�aliste ce soir.
Si on �l�ve un peu notre niveau de jeu, et je suis persuad� qu'on en est capable, tout est jouable au retour.