|
|
|
 |
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007
|
|
|
Apr-27-2009 08:45
|
|
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Apr-27-2009 11:15
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
quote: | Originally posted by matvei
Santos attendons un peu avant de juger...
Mais �a sent pas bon! |
Faut arreter de faire le guignol � un moment ou un autre quand m�me...
'tain le gars j'�tais le 1er � m'insurger contre le sort qu'on lui r�servait en Espagne, mais l�, j'esp�re qu'il va bien morfler cet esp�ce d'ecervel�
Mon colloc buvait un coup pas loin de la gare hier aprem' et y'avait quelques bandes de "gentils" marseillais bien chauds qui invectivaient tous les passants...
Sauf que l� le Santos, avec 2 de ses copains il est all� insulter un gars qui avait le malheur d'attendre devant la gare un pote avec un maillot de Paris sur le dos... Et, grand seigneur devant l'�ternel, ils se sont m�me mis � 3 sur sa gueule, comme �a, juste parce qu'� Marseille, c'est bien connu, on est les plus beaux supp' de France, et que les Parigots c'est des pestif�r�s, des violents et des racistes lol
A mon avis, il a d� confondre le bleu du maillot du PSG avec le bleu d'un CRS qui �crasait un m�got de clope, en Santos a voulu sauver le m�got
Les Espagnols doivent bien se marrer � l'heure qu'il est et... bah moi aussi je l'avoue 
Apr-28-2009 00:05
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 06:13.
Forum Rules: