|
|
|
 |
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006
|
|
quote: | Originally posted by Steve-Austin
Alors, question technique il y a encore un peu de progr�s � faire on va dire. On sent que tu te bats pas mal pour garder le contr�le, c'est dommage car je trouve que �a casse un peu ton set qui se laisse bien �couter sur la longueur. Je n'accroche pas � tous les disques mais vu que j'en ai la moiti�, �a veut dire que j'aime au moins la moiti� du set, donc c'est pas mal et plut�t rare .
PS: je pr�f�re et de loin la face B du Karotte le Lucioperca remix je crois. |
Oh bah zut j'avais loup� ton commentaire vu que tu avais �dit�
Merci beaucoup pour ton �coute et ton commentaire. Bah bah niveau technique le sujet a d�j� �t� abord�, j'ai encore du taf �� c'est clair, le contraire n'aurait d'ailleurs pas �t� normal Effectivement pour qq'un qui fait vraiment gaffe � fond ces petites retouches et petits d�callages peuvent casser la progression, �� c'est clair. Mais bon j'y travaille...
Pour la s�lection bon bah on risque de s'entendre alors 
Pour le Karotte tu parles de la B1 ou la B2? Perso j'aime aussi bcp la B2, � savoir le remix de Dave Shock
PS: j'vais pas lancer un thread l� dessus, mais je trouve que la fronti�re entre minimal et progressive diminue de jour en jour. (au moins dans un style de prog, pas la prog house) |
Ah bah �� j'crois que c'est clair, j'avais d'ailleurs �galement abord� ce point lors des fameuses houleuses discussions qu'il y a eu il y a deux semaines...

http://www.myspace.com/arobase67
|
|
Oct-05-2006 08:08
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
Salut les petits clous, je n'ai pas trop suivi la pol�mique pour la promo des sets perso, je viens de faire un petit set assez diff�rent de ce que tout le monde �coute ici � mon avis (sauf peut-�tre 2 ou 3).
Je ne sais pas comment je pourrais arriver � vous le vendre, mais tout ce que je peux dire, c'est que c'est un m�lange d'Electro, Progressive, Minimal, ... le tout avec toujours la touche �motionnelle et je l'esp�re pas le cot� chiant des tracks sans les gros breaks o� tout le monde l�ve les bras ...
Comme je suis motiv�, j'ai m�me �crit la tracklist:
[[ LINK REMOVED ]]
Opus III - It's a fine day (Accappella version)
Petter - Some polyphony
J�rgens #1 - Love it (Final mix)
Oxia - Domino
Mike Monday - Bhalobashi (Simple 0617)
Smash TV - Air
Jona - Tizia
Boka shade - In white rooms (Neo mix)
Kaliber - Kaliber 5
Smash TV - Yellow asteroids (Original mix)
V�th Vs. Rother - Komm (Original mix)
Mashtronic - Force (Original mix)
Manolo Fortezza - Duo
Bj�rn Mandry & Thomas Gold - Soul be
Criss Source - Hugs 'n kisses
PS: un petit mot pour dire si au moins quelqu'un a trouv� le mix int�ressant (ou le contraire) ne serait pas de refus ;-) |
Nickel, bien clean, du son que j'aime bien mis � part 2 titres dans le milieu un peu moins que les autres.
Le J�rgens #1 - Love it (Final mix) est tous simplement fantastique, trop content quand je l'ai entendu! Quant � la qualit� technique du set je dirais que c'est pas loin du must de ce qui peut se faire sur vinyl!
Une fois de plus ton set m'a boost�, et une fois fini de l'�couter j'allume mes platines direct! Merci � toi mon ami.
quote: | Originally posted by arobase
Bon, allez pour la peine je balance aussi une mini session d'une petite heure que j'ai fait d�but de ce mois. Niveau s�lection c'est un peu dans le même esprit que la session de Steve-Austin, et niveau technique bah c'est pas nickel chrome loin de l�, quelques d�callages, mais bon j'y travaille et �� reste �coutable je pense
Playlist:
Dominik Eulberg - Bionik [Cocoon 027]
Gaiser - Scatter [Minus 40]
Manic Mind - Vodka RedBull [Notorious Elektro 07]
Moguai - I want, I need, I love (Karotte remix) [Punx 15r]
Karotte - Go to bed [Kosmo 2089]
Guy J & Sahar Z - Hazui (Gui Boratto Remix) [Electribe 27]
Nathan Fake - The Sky was Pink (Holden remix) [BC 06]
Adam Beyer - Stereotypes [Cocoon 025]
Terry - More (Freak'n Chic 15]
Agoria - Code 1026 [Different 1066]
Lien:
Sendspace ou [[ LINK REMOVED ]]
|
Nickel j'ai bien aim�, le titre � 28min! WTF Franchement je ne me lasse pas de la monter de ces titres, qui sous des apparences de tranquillit� vous colle une excitation digne de ce nom en pas plus de 10sec!
Continue ton boulot l'ami, I love it!
Par contre j'aurais pr�f�r� un fichier en 256k, je ne sais pas pour vous mais sur certain passage les sets en 128 me font grave mal aux oreilles! 
C'est trop bizarre comment �a me fait, mais par exemple la transition � 33:20 de ton set me fait super mal par exemple!?
Merci en tous cas!
Last edited by _IDS_ on Oct-08-2006 at 20:02
|
|
Oct-07-2006 13:19
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 19:07.
Forum Rules: