quote: | Originally posted by dansal62
On va quand m�me pas les f�liciter apr�s le jeu de merde qu'on a vu hier ????
Genre c'est un exploit d'avoir battu l'Irlande (et sans la mani�re s'il vous pla�t)
Je demande qu'� voir contre les grosses �curies ce que �a va donner 
Heureusement que Lloris a gard� la baraque vu nos beaux joueurs de champ en carton qu'on a |
Ok coach! On le connait d�j� ce discours, �a fait depuis 2002 qu'on nous le pond, aussi en 98 et il y a 3 ans, seulement il y en a une paire qui tenaient les m�mes propos qu'on entendait moins apr�s, il n'y a gu�re qu'en 2000 que l'edf n'avait pas la pression de son pays sur le dos!
Les choses se r�p�teront une fois de plus, l'edf perdra peut �tre tous comme elle pourra gagner aussi. Les Anglais, Hollandais, Italiens, Espagnols, Argentins, etc... ont des qualit�s qu'on a pas, mais on aussi des d�fauts qui feront que l'on pourra les battre �galement.
Il y a t'il un club qui aurait gagn� facilement hier contre l'Irlande?! J'ai franchement de gros doute la dessus! Et c'est aussi �a que les gens n'ont pas compris, c'est que le niveau des �quipes nationales a �norm�ment �volu�, que toutes les �quipes ont de bons joueurs, et que les matchs de l'�poque Platini, Maradonna, Bebeto, etc...ou on tapait une moyenne de 5 buts par match ben c'est tr�s rare.
Le Br�sil ou l'Argentine en bavent aussi sur l'ensemble de leurs matchs pour sortir victorieux, le Portugal on les portait en Dieu il y a encore 2ans, regard� comment ils se sont qualifi�s pour cette CM2010, les Pays Bas ouai comme d'hab ils sont orange, ils sont trop fort, tlm le dit, seulement il y a un truc qui faut pas oublier, Johann Cruyff c'est une l�gende mais une l�gende qui n'a jamais rien gagn� avec son pays...