|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
quote: | Originally posted by Eddy
J'y ai d�j� mis les pieds mais c'est pas sp�cifiques aux parisiens ce que je dis quand tu attends beaucoup d'une �quipe et qu'elle fait de la merde �a te fait chier donc t'es sur les nerfs et ca part en sucette plus vite. Si les victoires reviennent y aura plus de merde ( � part � Marseille). |
au temps pour moi alors, doublement car je ne pensais pas que tu le voyais dans ce sens l� mais plut�t dans le sens rabat joie (ou� on a tellement l'habitude d'entendre des conneries). Fin bref sinon c'est net que quand les r�sultats vont mieux , c�t� climat �a va mieux Apr�s je ne sais pas entre quel groupe et pourquoi encore ils se foutaient sur la gueule hier, mais pour les grosses histoire d'il y'a qq ann�es, entre Tigris et Boys, avec ou sans les r�sultats �a n'auraient rien changer puisque �a n'avait m�me plus avoir avec le foot.
Sinon il y'a qu'� voir hier, le nombre de gens qui en avaient mare et se sont barr�s avant ou le nombre de mec qui s'excitent tout seul sur leur si�ge, ext�nu� d'avoir pay� un ticket, de se geler le cul pendant 2h mais bon �a sera oublier le jour o� l'on gagnera (en esp�rant que �a revienne )
Jan-21-2010 22:21
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 10:16.
Forum Rules: