quote: | Sakho agresse un journaliste au centre d'entrainement Le d�fenseur du PSG s'en est violement pris � un journaliste du Parisien ce jeudi au centre d'entrainement. Faut-il y voir l'illustration de la tension qui r�gne au PSG actuellement ? Les nerfs du d�fenseur parisien Mamadou Sakho ont visiblement craqu� ce jeudi au centre d'entrainement du club Le joueur a gifl� un journaliste du quotidien Le Parisien, a appris l'AFP aupr�s du journaliste en question ainsi qu'aupr�s de t�moins de la sc�ne. "Sakho s'est lev�, il m'a insult� en me traitant de "fils de pute" et m'a mis une claque", a racont� le journaliste du Parisien qui a requis l'anonymat et a annonc� son intention de porter plainte. Le pr�sident du club Robin Leproux et l'entra�neur Antoine Kombouar�.ont pr�sent� leurs excuses au journaliste victime de l'agression, annon�ant que Mamadou Sakho serait sanctionn� pour son geste. Ce dernier a par ailleurs laiss� un message d'excuses sur le portable du journaliste, ont pr�cis� les deux responsables. La publication par le journaliste du Parisien d'une critique formul�e par des supporters � l'encontre du d�fenseur du PSG, qui lui reprochaient d'�tre sorti en discoth�que suite � la d�faite face � Lorient (3-0), serait � l'origine de l'incident. |
quand je vous dis que �a leur va pas de sortir en bo�te tous les soirs