|
|
|
 |
|
 |
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
Parlez, on s'en fout, Marseille, et plus loin les bouches du rhone, le vaucluse, la provence, est la seule r�gion de France qui vibre toute enti�re pour le football. Quel autre club aurait pu attendre 18 ans sans titre sans ne pas d�cr�pir � l'image d'un saint� ou de nantes?
Aujourd'hui, l'anomalie est corrig�e, une progression sur plusieurs ann�es est consacr�e.
Si la France avait plusieurs clubs comme celui que je supporte, je pense que nous aurions d�j� plus d'�toiles sur notre maillot bleu.
|
|
May-05-2010 23:16
|
|
|
 |
 |
iltman
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2005
|
|
|
May-05-2010 23:18
|
|
|
 |
 |
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007
|
|
|
May-05-2010 23:26
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
quote: | Originally posted by d-miurge
Parlez, on s'en fout, Marseille, et plus loin les bouches du rhone, le vaucluse, la provence, est la seule r�gion de France qui vibre toute enti�re pour le football. |
ah l'humilit� sudiste, �a me manquait. Bon ok vous avez un tr�s bon public qui vous soutient tout �a et je reconnais qu'ils ont toujours �t� l� malgr� les ann�es, GG pour �a , mais arr�ter s'il vous plait avec votre branlette "on est les seuls en France qui vivons pour le foot, Marseille la ville football blablabla" , vous �tes encore � des ann�es lumi�res des Anglais
quote: | Originally posted by Migoa
Apr�s faut pas s'�tonner d'�tre le club/supporter le plus d�test� de France quand on voit des r�actions rageuses comme �a... |
comme on dit, "Nobody likes us, we don't care". Non franchement qu'est ce qu'on en a � branler d'�tre aim� ou pas par une bande de moutons qui se forge son id�e � base de TF1 ?? Quand t'es supporter t'es l� pour supporter ton �quipe pas pour faire une op�ration de marketing 
On rage en rien, je le reconnais ils ont fait une belle saison, j'en parlais avec un pote marseillais � la TE d�j� mais apr�s la chambre �a fait partie du foot, sinon faut regarder le rugby et d'accord avec Mat sur les nouveaux pseudo supporters, y'a qu'� voir sur FB.
May-05-2010 23:33
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 22:00.
Forum Rules: