On comprend pourquoi jouer la coupe du monde � domicile est un �norme plus: tu peux te charger tranquillement, et la logistique est � mon avis bien plus complexe pour les autres pays.
L'affaire Ronaldo nous met aussi sur la piste -- Chirac a vraiment assur� en 1998.
Je pense en effet que le dopage est �norm�ment pr�sent dans le football.
On s'apercevra dans quelque temps que Lyon Aulas �tait une arnaque incroyable.
Tout comme le Bar�a actuel: Xavi et Iniesta, ils ne transpirent jamais, c'est g�nial. Puis au top de Juillet � Juillet, sans probl�me 
Tout comme l'Espagne actuel d'ailleurs.
Puerto? Puerto? Ah non, en Espagne, on a vite enterr� tout �a.
Les espagnols �crasent le sport actuellement.
J'ai ma petite id�e sur le sujet
En Premier League aussi, ils galopent comme des lapins. Du jour au lendemain. Nasri qui fait le mariole � dire qu'il soul�ve deux fois plus � la muscu. quelques semaines apr�s sa signature � Arsenal, c'est trop loul
Notre cher Ars�ne, que dis-je le saint Ars�ne, ah il les prend jeunes, c'est s�r, et apr�s hop subitement ils explosent. C'est bien s�r gr�ce � son superbe travail de formation
Les Sagna, Nasri, Clichy, Diaby, Gallas, ils avancent pas un cashou apr�s en �quipe de France, normal?
Ce qui m'inqui�te un peu plus, c'est l'institutionnalisation du dopage qui est gravissime. Valenciennes avec Kambouar�, � mon avis, c'�tait piq�re pour tout le monde (deux cas avec Sommeil et Savidan, c'est trop gros).
Ah puis ne vous inqui�tez pas, mon cher OM n'est pas tout blanc 
L'arriv�e de Deschamps a fait un �norme bien � l'OM en tout cas. L'exp�rience de 98 certainement voire de 93 avec les piq�res de vitamine made in bernardtapie.com
Celui qui y va fort � mon avis c'est Rib�ry.
En 2006, il nous pique sa crise -- comme Ben Arfa actuellement -- et va au clash. Pas d'entra�nement pendant 2 semaines, que dis-je pendant plus d'un mois (vacances post coupe du monde). Il revient finalement mi-A�ut avec un ou deux entra�nements dans les jambes.
Premier match: il court comme un d�rat� pendant 85 minutes, il marque m�me un but, et nous fait un sprint de bien 100 m�tres de l'autre c�t� du terrain pour se faire pardonner. Il nous a bien fait bander, mais c'�tait s�rement pas � l'eau claire qu'il a sorti ce match de barges.