Et sinon thib', tu disais quoi d�j� sur Braga ?
Ah oui rien, c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris
Sep-15-2010 20:46
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Suis sur que ce mongol a mis des sous sur le match en plus
Sep-15-2010 20:47
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Si Zilina �limin� pour corruption vous serez pt�te 3�mes hein
Par contre c'est dommage cette d�faite, � la limite c'�tait pt�te mieux de rien casquer pour R�my au final
Sep-15-2010 21:48
matviscafcb
re(t/n)ard
quote:
Originally posted by Thib'
� la limite c'�tait pt�te mieux de rien casquer pour R�my au final
Et d'augmenter Azpi avec le surplus IMO
Sep-15-2010 21:50
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Non j'ai rien foutu sur Braga parce que je suis all� boire des coups mais j'�tais � deux doigts
Jcomprends pas trop ce qu'il s'est pass�, j'ai regard� (et je me suis fait pas mal de $$) leur match contre Porto et ca jouait bien
Ils niqueront Arse chez eux au retour (et depuis quand les rats ca connait quelquechose au foot? )
Sachant que Matvei n'est pas un rat puisqu'en tant que Ni�ois, il n'est ni le fils de la France ni de l'Italie
Sep-15-2010 21:59
matviscafcb
re(t/n)ard
Tu sombre dans la demago nicoise c'est super hoeren oriented mais EV++++ imo
Sep-15-2010 22:00
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
Pas grave on ira gagner � Londres, R�my va d�poser le cam� Terry pendant que les starlettes Malouda/Anelka retrouveront leur niveau *international*
Sep-16-2010 09:43
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by matvei
Pas grave on ira gagner � Londres, R�my va d�poser le cam� Terry pendant que les starlettes Malouda/Anelka retrouveront leur niveau *international*
Doubl�s d'Anelka et Malouda, 6 mois d'arret pour Remy suite au tacle par derriere de Terry
Sep-16-2010 13:06
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by matviscafcb
Doubl�s d'Anelka et Malouda, 6 mois d'arret pour Remy suite au tacle par derriere de Terry,matvei y croit encore
FYP
Sep-16-2010 13:12
Migoa
Lama Invasion
Registered: Jun 2007
quote:
Originally posted by Thib'
Ils niqueront Arse chez eux au retour (et depuis quand les rats ca connait quelquechose au foot? )
Sachant que Matvei n'est pas un rat puisqu'en tant que Ni�ois, il n'est ni le fils de la France ni de l'Italie
J'te rappelle quand m�me qu'� la base je suis Bastiais hein, tout comme ta moiti�
L'OM �a fait longtemps que j'en ai plus rien � carrer, sauf ici par pur plaisir de troller avec vous !
J'suis un pur footix qui va supporter tous les clubs fran�ais en ligue des champions et europa (m�me Paris ) en fait ^^
Sep-16-2010 16:29
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
^^
Ca sent le footix marseillais qui ne supporte plus le club d�s que y'a plus de 3 matchs sans victoires