quote: | Originally posted by PEZ68
Ouai enfin t'as beau prendre tous les produits que tu veux, quand t'as les pieds carr�s, c'est pour la vie g�n�ralement |
Justement, les espagnols ont toujours �t� de fins techniciens.
Par contre, mentalement et physiquement, c'�tait pas �a.
Le dopage r�soud � peu pr�s les deux carences.
Xavi et Iniesta, c'est simple, ils transpirent pas. Alves bon voil�. Puis il vient de S�ville, o� il s'est pass� des choses suspectes il me semble. Abidou transparent en �quipe de france, apr�s ils p�tent la forme.
Messi il est carr�ment g�n�tiquement modifi�. OK, les m�dias le tournent comme si c'�tait un miracle de la vie, qu'il �tait tout petit et qu'ils l'ont soign�, tout �a avec des violons � faire pleurer la m�nag�re de 50 ans. Il n'emp�che, ce qui fait sa force (souplesse, vivacit�, etc.), c'est justement le traitement qu'ils lui ont inflig�.
Puis le R�al c'est pareil. Quand j'ai vu leur vestiaire l'ann�e derni�re suite � la d�faite en coupe d'espagne rempli de cartons de pizza (v�ridique), ben leur hygi�ne de vie mon oeil. Doping doping doping.
Ca doit �tre pareil ailleurs, en Angleterre, Allemagne, Italie, France mais en Espagne je crois qu'ils vont loin.
Et surtout �a leur a permis de corriger leurs carences naturelles de mani�re impressionnante.