quote: | Originally posted by Thib'
J'attends la r�action du gros �boueur post-commission
Il est un peu d�bile lui, ca serait pas un cousin � Diawara?
|
LouL. Cousin tr�s �loign� alors (S�n�gal, Serbie, le lien de filiation est pas �vident ) mais franchement Diarra a pris un mois pour sa poussette, donc l� je pense qu'il va prendre pareil surtout qu'il s'excuse pas.
+ l'histoire de la derni�re fois
===> Allez un bon petit 2 mois
quote: |
Pas vu le match (au diable ce terme de merde d'olympico ) d'hier soir mais ca sentait le nul � plein nez, heureusement d'ailleurs pour nous suite � notre 2-2 de Samedi
Sinon N�n�che :
Et dire qu'on l'a pay� 3 fois moins cher que votre forain pour 3 fois plus de buts |
C'�tait un match moyen, le nul est �quitable, m�me si � la fin on a eu les occases.
Lyon est fin nul, y a d�gun dans cette �quipe, mais attendons les retour de Cris, Toulalan et Gourcuff, �a peut faire mal.
Nous je sais pas ce qu'on branle, mais �a va �tre dur d'aller chercher le titre. Faut scorer plus de 40 points en deuxi�me partie de saison, sans buteur, c'est dur.
N�n�, � voir s'il passe l'hiver et s'il confirme, mais c'est incroyable d'avoir laiss� filer un mec de sa trempe pour 6 millions. Il est en feu l�.
Mais j'attends de voir la suite, il �tait tout autant en feu avec Monaco l'ann�e derni�re, apr�s il s'est �teint.
M�me Kabor� l'avait mang� � Monaco � la sortie de l'hiver, c'est dire!