quote: | Originally posted by Defcon_7
Je suis d'accord c'est loin d'�tre l'ambiance qu'on a connu pendant des ann�es ! Maintenant malgr� �a, je suis s�r qu'y'a plus d'ambiance au Parc actuel m�me sans les historiques qu'� Lyon par exemple qui n'a jamais �t� une ville de foot (et qu'actuellement au V�lodrome )
|
Le V�lodrome vaut que dalle depuis plusieurs ann�es, et Gerland je trouve que �a progresse pas mal depuis quelques temps.
De toute mani�re, les meilleures ambiances que j'ai v�cues, c'�tait � Saint-�tienne (de tr�s loin devant d�sormais), l'ancien Parc, Bollaert et le Ray qui peut-�tre bien �lectrique aussi.
Paris est rentr� dans le rang d�sormais.
Pour les Bordelais, vous commencez � d�couvrir le vrai Gillot. Alors qu'il annon�ait en d�but de saison qu'il avait un meilleur effectif qu'� Sochaux, il annonce d�sormais le contraire (du style "Je savais que mon �quipe actuelle est moins bonne que celle dont je disposais � Sochaux"), il va se trouver des excuses � tout va, se plaignant sans cesse de ses joueurs � la presse (id�al pour leur confiance !), et ne va jamais se remettre en question (pourtant son coaching est bien souvent discutable, notamment le fait qu'il aligne NMB � droite alors que ce mec est une buse devant le but avec son pied droit en mousse ), et j'en passe et des meilleures. D'ailleurs, on a appris r�cemment qu'il s'en foutait quand des joueurs l'appelaient le matin pour lui dire qu'ils ne voulaient pas venir � l'entra�nement aujourd'hui.
Bref, vu votre effectif, votre entra�neur et vos actionnaires, je pr�dis une tr�s longue saison pour vous. 
|