rumeurs quand tu nous tiens....
des noms pour l'OM 
quote: | La saison prochaine, que l�OM soit en Ligue des champions ou en Coupe de l�UEFA, son visage sera diff�rent. L�entra�neur phoc�en, Alain Perrin, travaille donc dans les deux optiques.
Outre la recherche d�un buteur susceptible de r�veiller une attaque endormie depuis d�j� quelques ann�es, il pense surtout � pr�parer la succession de Frank Leb�uf (en fin de contrat et qui n�a toujours pas prolong�) et/ou de Daniel Van Buyten, suivi par de grosses �curies �trang�res, en d�fense.
Pour le g�ant belge, le manager marseillais ne se berce gu�re d�illusions : �Je ne suis pas s�r de pouvoir conserver Van Buyten la saison prochaine. Il faut que je travaille sur une solution de rechange. S�il vient � partir, il en faudra une. Mais elle ne sera activ�e que dans ce cas.�
Malgr� tout, Perrin prend des contacts � droite et � gauche. Apr�s les pistes Jean-Alain Boumsong (Auxerre), Abdel Zaher El-Saka (Gen�lerbirligi en Turquie) et Taribo West (Partizan Belgrade en Yougoslavie), il songe �galement � celle menant � Philippe Christanval (FC Barcelone). Ces derniers temps, Alain Perrin a demand� � l�un de ses sbires de se renseigner sur la situation de l�ancien Mon�gasque. |
|