|
|
|
 |
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
|
|
quote: | Originally posted by Thib'
Moi je pense que les autorit�s Espagnoles couvrent un gros syst�me de dopage de masse. Y'a qu'� voir la disculpation de Contador, lolesque.
|
Un gros +1 pour tout ce que tu as dit minot, j'adh�re compl�tement
quote: |
Par contre en foot je pense pas qu'il y ait mati�re � contestation. Je d�teste leur mani�re de sucer la balle mais la maitrise technique et le style de jeu ne s'explique pas par la picouze imo (m�me si j'aime bien troller le mat' sur le sujet ).
|
Bon l� c'est plus sujet � d�bat, comme bien soulign�.
Mais Guardiola par exemple a �t� pris par la patrouille en 2001 en tant que joueur. Alves il a 95 poumons, 1 par minute.
Xavi il transpire pas, de m�me que Iniesta.
Abidal on sait tous pourquoi il a eu �a.
Les espagnols �taient des burnes physiquement et mentalement jusqu'� pr�sent. Maintenant c'est les rois dans les deux compartiments.
Mais quand t'es bien dans ton corps (genre � la 90�me c'est comme si t'avais pas commenc� ton match), c'est plus facile d'�tre lucide, de faire les bons gestes, de bien d�fendre, etc.
Le dopage est utilis� de partout dans le foot. Mais �a a plus avantag� les espagnols, parce que pour tripoter le ballon, l�, pour le coup, ils sont juste injouables. Et ce depuis la nuit des temps.
Je finirai par un grandiose: j'ai limite envie de faire une comparaison avec leur croissance compl�tement d�lirante...

Nov-22-2011 00:12
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007
|
|
|
Nov-23-2011 21:41
|
|
|
 |
 |
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
|
|
|
Nov-23-2011 21:50
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 07:00.
Forum Rules: