___________________ The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
3 matchs contre des promus, 3 d�faites? Who else? A jamais les premiers haha
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Le prochain match de l'om ??
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
Il y'en a qui ont regard� le match hier ? J'avais le match en fond pendant que je me pr�parais c'est sick Bolton : 24 heures � cruciales � pour Muamba
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by matvei Putain On va devoir saigner le PSG pour assurer le maintien Tu gagnerais tellement � faire de l'humour comme �a vieux rat plut�t qu'� pleurer comme tu fais souvent putain
quote:Originally posted by Thib' Tu gagnerais tellement � faire de l'humour comme �a vieux rat plut�t qu'� pleurer comme tu fais souvent putain Faut faire monter la pression dans ce forum, putain le thread Prog' est mort... Henry Saiz 14
quote:Originally posted by matvei Faut faire monter la pression dans ce forum, putain le thread Prog' est mort... Henry Saiz 14 tout se passe sur facebook maintenant, fais p�ter la friend request encul�
Wait...
quote:Originally posted by Thib' Wait... Je suis un putain de chat noir FUUUUUU!
Carquefou?