Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [23.07.16] ElectronicFamily @ Bos, Amsterdam, NL (trance)
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
[23.07.16] ElectronicFamily @ Bos, Amsterdam, NL (trance)

LINE-UP ANNOUNCED!

Family stage:
- Aly & Fila
- Andrew Bayer
- Andrew Rayel
- Ferry Corsten presents Gouryella
- Gareth Emery
- KhoMha
- Markus Schulz presents �Watch the World�
- MaRLo
- DJ Shogun
- Willem de Roo
Hosted by Emma Hewitt

Grotesque:
- Ben Gold
- Cold Blue b2b Amir Hussain (World Exclusive)
- Dimension
- Neelix
- Paul Oakenfold (Perfecto Fluoro set)
- Pure NRG Live
- RAM Official
- ReOrder
- Sean Tyas & Menno de Jong
Hosted by MC Da Silva

Legends:
- Toyax
- FIRST STATE
- Johan Gielen Fanpage Trance Energy Classics Set
- Marcel Woods Classics Set
- M.I.K.E. Push
- Misja Helsloot
- Stadium4 (Andy Moor & Lange)
- Timelapse by Marco V
Hosted by MC Marxman

Anjunabeats:
- ARTY
- Cosmic Gate
- Grum
- Jerome Isma-Ae
- Kyau & Albert
- Maor Levi
- Neil Ribbens

Buy your tickets now: http://electronicfamily.nl/

#ElectronicFamily

Liste des TA � compl�ter !!!
Diane (bus ou voiture ?)
Chasis
Gogo
R�mi
...

Old Post Mar-24-2016 13:57  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Bon faut que je vois la date l�, je suis pas sure de pouvoir, mais le line-up est carr�ment ouf donc �a me dirait pas mal de faire une petite vir�e l�-bas.

Ca se passe comment c�t� h�bergement ? H�tel ? Camping possible ??

Old Post Mar-24-2016 15:46 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Y a voyagenbus enfin pop travel qui propose le broll en bus pour 119�, c'est plut�t pas mal .. Pas de camping dispo... les horaires c'est en gros 12H-23H

L'ann�e derni�re on avait fait une voiture et un hotel pas trop cher, c'�tait revenu � peu pres au meme prix que le bus mais bon, faut conduire la caisse au retour et souvent y a pas foule^^

Perso, si on est 4 refaire le combo h�tel voiture, j'suis partante mais si tlm pr�f�re le bus, ca m'va aussi Je viens de checker les hotels, y a plus grand chose de dispo et faut prendre pres d'Amsterdam zuid pour chopper la navette. Ou l'aeroport mais pas de navette je crois donc taxi etc c'est relou

Old Post Mar-24-2016 17:00  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Ouais pourquoi pas le bus, �a vaut le coup. Pis ouais les hitels sur amserdam, le trajet du retour tout ca, ca tue...

�a inclut le billet de l'event je suppose?

Si je trouve des billets pr paris pas cher, �a peut le faire

Old Post Mar-25-2016 07:55 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

yes billet inclus ! Ca peut �tre sympa aussi de se faire un groupe bus ! C'est vrai que la derni�re fois, le r�veil d�part � 6H du mat de Paris, ca avait piqu� quand m�me.. au moins dans le bus, on peut pioncer comme sac !

sylvain, tjrs tent� ? Faudrait qu'on commande tous � peu pr�s en m�me temps pour �tre d'�tre dans le meme !

Old Post Mar-25-2016 13:52  France
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

je doute qu'il y ait plusieurs bus

Old Post Mar-25-2016 15:48  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Ok bon on se tient au courant, �a me dit bien le bus moi. Pis ce line up

(Ah les smileys TA c'est quand m�me la vie)

Old Post Mar-25-2016 17:31 
DianeDesEtoiles
there there ...

Bah vu le succ�s l'ann�e pass�e, c'est pas improbable .. Bon cool, je vais booker �a quand la paye tombe je pense

+608 sur les smileys, celui qui me manque le plus :

Old Post Mar-25-2016 19:07  France
jeff-dj
tranceaddict

Registered: Dec 2009

Il y a le camping de l�Amsterdam Bos qui permet de booker des chalets et autres logements, plus pr�s que �a je vois pas l� bas.

https://www.campingamsterdam.com/fr/

Il �tait pas mal ce petit festival l'ann�e derni�re

Old Post Mar-26-2016 23:56  France
Click Here to See the Profile for jeff-dj Click here to Send jeff-dj a Private Message Add jeff-dj to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

OUai c'est pas mal, mais probl�me : check in � 15H... du coup, arriv�e au fsetival pas avant 16H donc ca veut dire sacrifier 4h de festival ... :/

Old Post Mar-27-2016 11:08  France
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Je suis bien motiv� aussi par ce festival, je ne l'ai jamais fait et y'a 2-3 trucs qui sont bien dont Gielen car l'ann�e derni�re il m'avait dit qu'il revenait sur des classics (je lui avais dit qu'il nous manquait son set de la TE2002 !!!!) ; alors si l� c'est �crit dessus classic Trance Energy (j'esp�re qu'il comprend sans remix Gielen 2014 pouet pouet )

2016, c'est reparti finalement

Je me l�ve et je confirme

Old Post Mar-28-2016 14:36  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

IN, ticket book� et 1 place dispo dans ma caisse depuis Lille si jamais...

Liste des TA � compl�ter !!!
Diane (bus ou voiture ?)
Chasis
Gogo (Dansal's car)
R�mi
Dansal (Dansal's car)

Old Post Mar-28-2016 15:31  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [23.07.16] ElectronicFamily @ Bos, Amsterdam, NL (trance)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackShai - The Best Of Your Life (Original Mix) [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFuture Grip - "Bladerunner '97" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:39.

Forum Rules: