TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les images qui confirment l'avatar de Princesse
Pages (2): [1] 2 »
Les images qui confirment l'avatar de Princesse
Barbie est vraiment une s??????ame sensible s'abstenir
Re: Les images qui confirment l'avatar de Princesse
| quote: |
| Originally posted by Voltneed Barbie est vraiment une s??????ame sensible s'abstenir |
idem je dl pas, pas les .exe ... 
| Originally posted by Voltneed Barbie est vraiment une s??????ame sensible s'abstenir |
excellent!
T' as essay� ZTL ?
Paske moi aussi j' aime pas les .exe...
Ca fait quoi alors ?
)
Re: Re: Les images qui confirment l'avatar de Princesse
| Originally posted by Trancemaster2k excellent Voltneed, on se croirait au Traxx @all : c bon les gars j'ai pris le risque de dl et c une animation flash g�niale (executer sans crainte ) |
Re: Re: Re: Les images qui confirment l'avatar de Princesse
| Originally posted by Lytchix Mouaif. |
Re: Re: Re: Re: Les images qui confirment l'avatar de Princesse
| Originally posted by Trancemaster2k quoi mouaif moi ca m'a fait bien rire, surtout en pensant a la reference (ndlr: Princesse) |
moi non plus...
d�j� pr commencer, personnellement je fais �a sans slip 
merci Voltneed de ces pr�cisions. Voila pourquoi je n aime pas barbie. jamais je ne ferais ca moi !!!!

Allez voir ici...c marrant de voir qui est le mod�rateur sur ce forum...
Bon bah Princesse puisque tu n' as plus vraiment l' air de m' accorder tout ton temps sur notre site bah je vais le faire tout seul si je comprends bien. 
| Originally posted by stanymi Allez voir ici...c marrant de voir qui est le mod�rateur sur ce forum... Bon bah Princesse puisque tu n' as plus vraiment l' air de m' accorder tout ton temps sur notre site bah je vais le faire tout seul si je comprends bien. |
| Originally posted by stanymi Allez voir ici...c marrant de voir qui est le mod�rateur sur ce forum... Bon bah Princesse puisque tu n' as plus vraiment l' air de m' accorder tout ton temps sur notre site bah je vais le faire tout seul si je comprends bien. |
| Originally posted by Princesse T as fini la parano !!!! tous les jours je travaille dessus, c'est long et un peu fastidieux et il faut que je ressorte mes dicos d allemand et d anglais et je ne pense a apprendre le hollandais aussi masi je bosse toujours dessus.... |

| Originally posted by Princesse T as fini la parano !!!! tous les jours je travaille dessus, c'est long et un peu fastidieux et il faut que je ressorte mes dicos d allemand et d anglais et je ne pense a apprendre le hollandais aussi masi je bosse toujours dessus.... |
| Originally posted by stanymi Ben oui t' arr�tes pas de me dire ca mais va bien falloir le remettre en ligne un jour ce site ???? C' est pr�vu ce week-end au pier dimanche alors j' esp�re que tu seras pr�te.Je te ferai ton 'masque de saisie' comme tu l' appelles pour que tu rentres toutes les donn�es dedans(disons que toute la semaine prochaine tu pourras faire ca ou ce week-end encore mieux.) Faut que tu me dises par contre quels st les cat�gories que tu as faites. genre; pseudo, nom de DJ, ville, passions...OK ? Si t' as des news house aussi ou des titres pas connus...tu samples ! |
| Originally posted by stanymi Si t' as des news house aussi ou des titres pas connus...tu samples ! |
| Originally posted by Princesse House ??? Tu m avais dit qu on laissais tomber la house !!!! |
| Originally posted by Trancemaster2k oulala ca part en vrille et les masques de saisie, tu en as pour le jour comme pour la nuit?? (d�sol�) |
| Originally posted by Lytchix BAT(man) 28 (d�sol�!) |
Les nvx vont avoir du mal � s'int�grer si on parle le TA-Fr trop souvent! 
en parlant de nouveaux on le voit pas bcp le dernier en date : pyg
par contre benjamin et DKijmemok ont fait des debuts assez marqu�s 
n'est-ce pas mon ptit Jean-Mimi?? 
| Originally posted by Trancemaster2k en parlant de nouveaux on le voit pas bcp le dernier en date : pyg par contre benjamin et DKijmemok ont fait des debuts assez marqu�s ![]() n'est-ce pas mon ptit Jean-Mimi?? |