TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vive l' €uro !!!!!
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Vive l' €uro !!!!!
Bonjour les gens...Putain pas connecté depouis hier soir, ppppffffiiiouuuuuuu tous les messages que j' ai à ratttraper... !!!!
Ce sera fait ce week-end...
Bon donc pour en revenir au sujet;
J' étais chez ma môman hier soir et elle m' a montré son classeur avec tous les emplacement des pièces €uro de tous les pays...Et du coup, j' ai trop envie de faire la même chose...Seul problème arriver à récupérer les pièces de Finlande, Vatican, Grèce....LUXEMBOURG !!!!Alors je vous mets à contribution pour essayer de me collecter tout ca...Luxembourg, Greg, tu peux bien avoir ca...Vous devriez aussi avoir facilement les pièces allemandes.
Nightflo, webandyscott, les pièces espagnoles, ca devrait pas etre un pb pour vous !
Et pis bah évidemment je vous rembourserai...Merci d' avance pour votre aide !
Je vais essayer de recontacter la nana que je connais en Grèce pour récupérer les pièces de là-bas. 
EDIT :
50 cent -espagne
50 cent -portugal
2€ -allemagne
Ne cherche pas les €uros du Vatican car le Vatican n'est même pas dans l'UE. 
Echange collection grecque contre luxembourgeoise (j'ai un oncle qui collectionne aussi).
Pour le Vatican abandonne tout de suite
Pour la Finlande, j'vais demander au collègues de m'en ramener lors de leurs prochaines vacances, si j'arrive à avoir plusieurs exemplaire, j'pourrais peut-être t'en fournir une série.
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Ne cherche pas les €uros du Vatican car le Vatican n'est même pas dans l'UE. |
Y vont pas m' faire chier les blaireaux...
non mais
Allez maintenant, j' attends des excuses !!!Y en a mm à Monaco et San Marin des différentes.

| Originally posted by _greggy_ Echange collection grecque contre luxembourgeoise (j'ai un oncle qui collectionne aussi). Pour le Vatican abandonne tout de suite Pour la Finlande, j'vais demander au collègues de m'en ramener lors de leurs prochaines vacances, si j'arrive à avoir plusieurs exemplaire, j'pourrais peut-être t'en fournir une série. |
ultra addicted elle !!!)
| Originally posted by _greggy_ Vous êtes le maillon faible, le série existe mais est classée collection, quasiement aucune n'est en circulation |
| Originally posted by Lytchix Où ai-je tort dans ma phrase? On va voir si je suis le maillon faible... |
| Originally posted by _greggy_ Si le vatican a des pieces euros c'est que la principauté est forcement dans l'UE |
| Originally posted by _greggy_ Si le vatican a des pieces euros c'est que la principauté est forcement dans l'UE |
| Douze pays de l'Union Européenne (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et Portugal) et trois petits états d'Europe (le Vatican, San Marin et Monaco) ont adopté l'euro comme monnaie unique. |

Laisse tomber Greg, il est de mauvaise foi...

| Originally posted by stanymi Laisse tomber Greg, il est de mauvaise foi... |
| Le Vatican c'est un état indépendant qui ne fait pas partie de l'Union Européenne mais qui a décidé d'adopter l'Euro en raison de ses relations bilatérales avec l'Italie. |
| Originally posted by Shito Ceci est parfaitement exact, au mm titre que Monaco qui ne fait pas réellement partie de lUE non plus mais qui utilise les euros français, et ptet mm qques euros typiquement monégasques. Ya ptet Andorre aussi qui fait la mm chose, je ne sais plus |
Alors que répond Laurence Boccolini à cela? 
Dans un mois, je trace 3 mois et demi en espagne... ça va pas trop être difficile de te trouver ça 
| Originally posted by webandyscott Dans un mois, je trace 3 mois et demi en espagne... ça va pas trop être difficile de te trouver ça |
Tu vas collectionner les billets aussi ???
en voila un que tu devrais avoir du mal à trouver

Attends mais c pas possible, à chaque occasion, sur chaque sujet, t'as une image orientée cul/sexe/autres trus du genre à nous poster! Tu passes tes nuits à les chercher et à les stocker pr pouvoir les ressortir à la volée au besoin ou quoi? T'es abonnée à la mailing list des amateurs d'images coquines? 
en tout cas c'est bien trouvé 
j'ai aussi ces fameux billets (en jpg) et je crois me souvenir que le 500 n'etais pas le plus sympa, lol 
| Originally posted by Shito Attends mais c pas possible, à chaque occasion, sur chaque sujet, t'as une image orientée cul/sexe/autres trus du genre à nous poster! Tu passes tes nuits à les chercher et à les stocker pr pouvoir les ressortir à la volée au besoin ou quoi? T'es abonnée à la mailing list des amateurs d'images coquines? |
| Originally posted by stanymi Tu es vraiment mais vraiment pas loin de la vérité...Qd tu étais chez elle, t' as pas fouillé un peu sur son PC ???C vraiment la caverne de sexy baba |
Diverses nationnalités de pièces trouvées dans mon porte monnaie aujourd'hui :
France
Allemagne
Belgique
Luxembourg
Pays Bas
Espagne
Irlande
Portugual
Et tout ca sans forcer
Mais non, j'poste pas pour te faire déprimé

| Originally posted by Shito Alors que répond Laurence Boccolini à cela? |
| Originally posted by Shito En attendant greg tu esquives soigneusement ta plantade sur le sujet UE... |
| Originally posted by _greggy_ Diverses nationnalités de pièces trouvées dans mon porte monnaie aujourd'hui : France Allemagne Belgique Luxembourg Pays Bas Espagne Irlande Portugual Et tout ca sans forcer Mais non, j'poste pas pour te faire déprimé |
Et on les envoie comment , c est pas filtre par la poste , les lettres contenant des pieces de monnaie?