TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sport : Not-Foot-Addict 2003
Pages (2): [1] 2 »
Sport : Not-Foot-Addict 2003
Vu que maintenant on est pas mal sur ce forum � pas aimer le foot, ca me parait n�cessaire de cr�er un tel thread afin de parler de 'PasFoot'
Re: Sport : Not-Foot-Addict 2003
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Vu que maintenant on est pas mal sur ce forum � pas aimer le foot, ca me parait n�cessaire de cr�er un tel thread afin de parler de 'PasFoot' |
Premier sujet : VTT
Voici une br�ve description de ce qu'est le Troph�e des Crapauds, �preuve d'endurance de VTT � laquelle je vais participer cette ann�e en �quipe avec PyG et 2 autres membres du club.

Le principe de l'�preuve :
Faire une �quipe de 1 � 9 personnes afin de se relayer dans le but de faire le maximum de tours en 24h sur un circuit d'environ 13kms. Le parcours s'effectue sur le plateau de Roz�rieulles (proche de la ville de Metz). Cette �preuve est unique en Europe. Pour rouler de nuit il faut penser � avoir un �clairage ad�quat sans quoi, au premier virage on est sur de se planter dans un arbre.
J'esp�re que notre �quipe finira dans les 15 premiers si la m�t�o le permet.
En effet il est de coutume qu'il pleuve lors de la rando. L'ann�e 2002 a �t� la plus difficile due � une m�t�o ex�crable le samedi, transformant cette bonne terre messine en gadoue collante et lourde emp�chant de pouvoir avancer dans de bonne conditions.

C'est un moment pour faire la f�te plus que du sport pur et dur, mais c'est clair que �a risque de bien le faire. C'est original au moins.
ahahah, une grenouille habill�e en spoke sur un velo
en tout cas ca a l'air bien sympathique 
| Originally posted by choukri C'est un moment pour faire la f�te plus que du sport pur et dur, mais c'est clair que �a risque de bien le faire. C'est original au moins. |

| Originally posted by Nightflowers ahahah, une grenouille habill�e en spoke sur un velo en tout cas ca a l'air bien sympathique |
Re: Premier sujet : VTT
| Originally posted by _greggy_ Pour rouler de nuit il faut penser � avoir un �clairage ad�quat sans quoi, au premier virage on est sur de se planter dans un arbre. |
| Originally posted by _greggy_ J'esp�re que notre �quipe finira dans les 15 premiers si la m�t�o le permet. En effet il est de coutume qu'il pleuve lors de la rando. |
Re: Re: Premier sujet : VTT
| Originally posted by stanymi Et alors, t' es pas �tanche ????S' il pleut pour toi, il pleut pour les autres aussi non ?Donc le tps ne peut pas influer sur les r�sultats vu qu' il est le mm pour tout le monde !!! Moi, je le vois bien l� le greggy en train de chercher des excuses avant mm d' avoir fait la course pour la vieille place qu' il va obtenir |
Re: Re: Re: Premier sujet : VTT
| Originally posted by _greggy_ je ferais mon possible pour atteindre l'objectif fix�. |
Troph�e des Crapauds
MDRRRRR!!!!!
Moi je suis pour ce thread, c plus interessant que le foot
Le vainqueur a le droit a quoi??? Une belle crapaute?????
Voltneed = TROPHEE DES CRAPAUDS ADDICT

Re: Re: Re: Premier sujet : VTT
| Originally posted by _greggy_ Sinon, t'inquiete je ferais mon possible pour atteindre l'objectif fix�. |
VIVE LE FOOT ET VIVE L'OM

| Originally posted by webandyscott VIVE LE FOOT ET VIVE L'OM |
un thread anti-foot qui parle du troph�e des Crapauds
attends que je revienne sur Metz et que je retrouve mon PC pr foutre du bordel dans ton thread anti-foot
vive le foot et vive l'OM
(i'll be back
)
| Originally posted by Trancemaster2k un thread anti-foot qui parle du troph�e des Crapauds attends que je revienne sur Metz et que je retrouve mon PC pr foutre du bordel dans ton thread anti-foot vive le foot et vive l'OM (i'll be back ) |
| Originally posted by webandyscott T'as vu �a, c'est fou �a !!! Un TA-Fr sans foot: tout simplement IMPOSSIBLE |
Originally posted by Nightflowers |
pff du foot dans un thread sans foot :/
moi je regarde presque jamais le sport a la tv
a part le foot pdt la coupe Dumonde, des fois les sumos qd je tombe dessus, et qqn sports m�caniques (les accidents des grands prix, courses de camion, tractor pullers, et le motocross casse gueule � bercy qd j'en vois)
sinon je pratique le foot entre potes, mais sans plus, pingpong et badminton par beau tps
et sinon c'est vtt de vitesse sur route ouverte (c'est le meilleur compromis qd 1�on fait pas de tout terrain 2�on a pas de v�lo course 3�on aime pas rouler lentement) alors bien sur �a va vite, mais �a va pas loin 
| Originally posted by cozim ...a part le foot pdt la coupe Dumonde, des fois les sumos qd je tombe dessus, ... |
| Originally posted by cozim pff du foot dans un thread sans foot :/ moi je regarde presque jamais le sport a la tv a part le foot pdt la coupe Dumonde, des fois les sumos qd je tombe dessus, et qqn sports m�caniques (les accidents des grands prix, courses de camion, tractor pullers, et le motocross casse gueule � bercy qd j'en vois) |

| Originally posted by cozim et sinon c'est vtt de vitesse sur route ouverte (c'est le meilleur compromis qd 1�on fait pas de tout terrain 2�on a pas de v�lo course 3�on aime pas rouler lentement) alors bien sur �a va vite, mais �a va pas loin |
| Originally posted by stanymi Pourquoi alors avoir achet� un VTT pour faire que de la route |
| Originally posted by webandyscott T'as vu �a, c'est fou �a !!! Un TA-Fr sans foot: tout simplement IMPOSSIBLE |

| Originally posted by Lytchix |
| Originally posted by stanymi non. |
")
| Originally posted by Shito Ca en a pourtant tous les ingr�dients: - des Dieux (dont Zidane, le dieu des dieux) - des pr�tres (Thierry et Jean-Mimi par exemple) - des centaines de millions de fid�les - des temples (aaaaaah le Parc des Princes) - des chants liturgiques ("OM, OM on t'enc*** ")- et surtout un tres gros paquet de pognon... |