TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nice People
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Nice People
h�h� 
�a commence ce soir. LOFT STORY version TF1 quoi...moi je vais suivre comme je l'ai fait avec les 2 LOFT STORY. Ca me fait bien marrer ce genre d'�missions! Cela dit, j'ai comme l'impression que ce ne sera pas aussi bien que LOFT STORY...enfin nul ou pas je regarderais, �a passera le temps.
Et vous?
ZTL
Re: Nice People
| quote: |
| Originally posted by Ze TranceLover h�h� ![]() �a commence ce soir. LOFT STORY version TF1 quoi...moi je vais suivre comme je l'ai fait avec les 2 LOFT STORY. Ca me fait bien marrer ce genre d'�missions! Cela dit, j'ai comme l'impression que ce ne sera pas aussi bien que LOFT STORY...enfin nul ou pas je regarderais, �a passera le temps. Et vous? ZTL |
| Meme pas au courant de cette s�rie |
| Originally posted by Ze TranceLover �a commence ce soir � 20h50 sur tf1. Le principe est EXACTEMENT le m�me que celui de LOFT STORY. Des jeunes vont vivre boucler dans une baraque � NICE et vont �tre film�s non stop. Chaque jour vers les 18h, il y aura le r�sum� quotidien et tous les samedis soir, l'�mission en direct du plateau de t�l� avec les �liminations. If u loved LOFT STORY, then, look at NICE PEOPLE. ZTL |
Lytchix, ouvre un sticky thread pour qu'on parle de cette nouvelle �mission! du temps de LOFT STORY on en avait un et c'�tait cool
�a mettra un peu + d'animation sur le board!
Ah oui une derni�re info, c'est Arthur qui pr�sentera le show du samedi soir et la semaine en fin de journ�e ce sera la copine du Castaldi : FLAVIE FLAMENT (elle est bonnnnnnnneeeeee).
ZTL
Ouais bon je regarderai sans doute mais c con qu' ils fassent ca un samedi soir.C pas mon trip de rester le samedi soir devant la t�l�.
Pa contre la semaine, je risque de regarder quotidiennement le r�sum�. 
Stan, depuis une bonne trentaine d'ann�e les humains ont invent� un appreil bien pratique qui s'apelle le magn�toscope.
USE IT!
ZTL
Alors pour ce que j'en sais:
C'est un Loft Story avec 12 candidats ( euh j'suis po sur l� ) la particularit� c'est qu'ils sont Europp�ens. Donc surement la barri�re de la langue se fera ressentir dans cette experience.
Le tout se passe � Nice ( d'o� le jeu de mot Nice People ), un tr�s beau loft avec m�me une piscine ( on se demande pourquoi
).
Bref, je suivrai comme le premier Loft, le second j'ai pas r�ussi � le finir tellement c'�tait creux.
P.S: Un nouveau jeu va bient�t d�barquer aussi sur M6, le jeu du c�libataire coinc� dans un loft avec 15 nanas, et parmi toutes les jolies demoiselles le mec devra trouver sa femme. 
La t�l� part en couille j'vous l'dis moi 
Pis comme d'hab, je v dire que je v po regarder tellement c bas et puis finallement je v �tre barr� dedans
A savoir que TF1 insiste lourdement pour dire que Nice People n'a strictement rien � voir avec le Loft..... bah, c la t�l� quoi 
je viens de recevoir le TELE 7 JOURS et ils montrent l'int�rieur du LOFT ainsi que 6 des 12 candidats.
Bon l'int�rieur du LOFT c'est moche! c'est du vieux m�lang� avec du neuf...strange!
Par contre la salle de bains est cool car il y a 2 BAIGNOIRES plac�es c�tes � c�tes...h�h�
Sinon, les candidats (du moins les 6 qu'ils montrent sur le magazine) viennet d'un peu partout : France Belgique Italie Allemagne Su�de... LA SUEDOISE EST TROP TROP BONNE!! OMG!!!
regardez la 1 ce soir! moi je vais regarder pour me rincer l'oeil! HIHIHI
J'esp�re que le Belge (c'est un playboy genre DAVID de LOFT STORY 2) et que la Su�doise + l'allemande aiment la trance et qu'ils ont pris qques cd � mettre dans le loft
hehe ce serait cool �a!
Enfin je vais regarder tout �a! A noter que tous les candidats ont un/une petit(e) ami(e) dans la vie courante!!! alors �a risque d'�tre chaud! C'est un mix de LOFT STORY et de l'ILE DE LA TENTATION. Ca peut �tre sympa 
ZTL
| Originally posted by Ze TranceLover J'esp�re que le Belge (c'est un playboy genre DAVID de LOFT STORY 2) et que la Su�doise + l'allemande aiment la trance et qu'ils ont pris qques cd � mettre dans le loft hehe ce serait cool �a! |
Moi aussi je suivrais, la semaine par contre le samedi soir �a sera en record certainement.
Et pas question de divulguer le nom de celui ou celle qui est parti avant le lundi( sinon �a sert a rien de l'enregistrer
)
Il y aura surement une m�ga LOANA puissance x25 , un comique de service, un ou une coinc�e du cul, un ou une homo, un ou une racaille(LESLY ta m�re)et un playboy.
On va bien rire je pense!!!!!!!!!!!!!!!

Perso l'ambiance TF1 avec Arthur ca me refroidit vraiment pr cette nvelle �mission... Je jeterai sans doute un oeil par curiosit� mais ca va ptet bien s'arreter l�.
A noter qu'une fois de plus ZTL a tout compris de traviole. Je r�sume:
12 candidats, dont deux Fran�ais, et une star de la t�l� russe qui apparemment va faire des �tincelles, se retrouvent ensble ds une mega villa sur deux �tages � Nice, avec le plus gros dispositif technique au monde jamais mis en oeuvre pr une �mission de ce genre.
Parmi ces candidats, aux derni�res nouvelles 6 sont c�libataires et 6 ont un/une partenaire � l'ext�rieur. Dans la villa, on trouvera dans une mm chambre de 80m� 3 lits 2 personnes, des lits une personne (en quantit� �videmment insuffisante), et des matelas (une et deux personnes). Ce sera aux candidats de se les r�partir � leur guise. Il n'y aura aucune barri�re de langue puisque l'imp�ratif de l'�mission �tait que les candidats s'expriment TOUS en fran�ais.
Les quotidiennes, ts les jours � 18h, seront pr�sent�es par Flavie Flament, qui sera rejointe le samedi soir par Arthur pr le prime. A noter qu'Endemol a vendu l'�mission assez cher � TF1, qui en retour a exig� 6.5 millions de spectateurs d�s l'�mission de ce soir, et un investissement personnel d'Arthur en tant qu'animateur. Par ailleurs pr �viter les heures d'emmerdement comme ds les 2 premiers lofts, une guest star passera cq semaine 5 jours avec les habitants de la villa. Elle b�n�ficiera d'un petit pavillon avec une salle de bain et une chambre priv�e, mais passera ttes ses journ�es avec les candidats. La premi�re � y passer sera Ophelie Winter.
Vala pr le recap, mais mm si j'ai un peu suivi ce qui se passe (j'aime bien l'actu TV), je suis pas s�r du tout de suivre l'�mission, on verra bien...
Moi j'ai pas regard� mais par contre je regarde les r�sum� de "A la recherche de la nouvelle star" de la 6 sur internet 
| Originally posted by Rivera Moi j'ai pas regard� mais par contre je regarde les r�sum� de "A la recherche de la nouvelle star" de la 6 sur internet |
| A la recherche de la nouvelle star |
| Deux ans apr�s, TF1 lance une �mission inspir�e du "Loft" LE MONDE | 25.04.03 | 13h17 � MIS A JOUR LE 25.04.03 | 18h18 "Nice People", programme de t�l�-r�alit� diffus� � partir du 26 avril, r�unit des jeunes de plusieurs pays europ�ens, film�s 22 heures sur 24 dans une villa pr�s de Nice. M6, de son c�t�, va lancer, le 7 mai, "The Bachelor". Faut-il y voir un pied de nez ou un symbole ? Deux ans, jour pour jour, apr�s le lancement sur M6 de "Loft Story", adapt� de "Big Brother", TF1 propose, samedi 26 avril, "Nice People", un programme de t�l�-r�alit� qui r�unira pendant deux mois et demi six gar�ons et six filles venus de douze pays d'Europe. L'�mission est film�e 22 heures sur 24 par 50 cam�ras dans une villa de 450 m2, "avec piscine", construite dans les studios de la Victorine � Nice. Les candidats devront, chaque semaine, s�duire les autres participants et les t�l�spectateurs pour ne pas �tre �limin�s. Le vainqueur recevra un ch�que de 200 000 euros pour "r�aliser un projet de vie". Toute ressemblance avec le "Loft" ne serait bien s�r que fortuite... Il est loin le temps o� Patrick Le Lay, PDG de TF1, d�non�ait, dans Le Monde du 11 mai 2001, "le vacarme" provoqu� par "Loft Story". Par "choix �thique", �crivait-il, TF1 voulait "faire obstacle � l'irruption en France de la t�l�-poubelle". Depuis, les dirigeants de la Une ont r�vis� leur jugement. TF1 est aujourd'hui le plus grand consommateur de ce genre de programmes, avec "Koh Lanta", "L'Ile de la tentation", "Star Academy" ou encore "Fear Factor". Produit par une filiale d'Endemol France - le producteur de "Loft Story" -, "Nice People" sera dirig� par Alexia Laroche-Joubert (ancienne productrice de "Loft Story") et anim� chaque samedi soir par Arthur, �galement PDG d'Endemol France. M�me si la direction de TF1 - qui a sign� pour cinq ans un contrat d'exclusivit� de 83 millions d'euros par an avec Endemol France - se d�fend d'avoir "copi�" "Loft Story" et annonce que ce programme a pour but de "montrer que l'Europe est une r�alit�", la m�canique du jeu est identique. "Le concept de l'�mission me para�t ressortir � une autre philosophie que celle du "Loft"", a affirm� mercredi 23 avril M. Le Lay, lors de l'assembl�e g�n�rale des actionnaires du groupe. "Les participants parlent bien le fran�ais, pas comme la plupart des habitants du "Loft", qui avaient souvent du mal � b�tir une phrase avec un sujet, un verbe et un compl�ment." ENJEU �CONOMIQUE Ph�nom�ne de soci�t�, enjeu �conomique et miroir social, la t�l�-r�alit� s'est, en deux ans, install�e sur les cha�nes priv�es fran�aises et frappe � la porte du service public, jusqu'alors r�tif. "Nous ne confondons pas la t�l�-r�alit� avec la t�l�vision du r�el que nous diffusons � travers de nombreux documentaires ou magazines, comme ceux de Jean-Luc Delarue", argumente Fran�ois Tron, directeur des programmes de France 2. "Il faut que le contenu de ce genre de programmes corresponde � nos valeurs", poursuit-il en citant en exemple "J - 60", le programme � la gloire de Johnny Hallyday diffus� chaque soir avant le journal de 20 heures. Cal�es dans leur logique commerciale, TF1 et M6 ne se posent pas ce genre de questions. Elles rivalisent pour mettre � l'antenne ce genre audiovisuel qui oscille entre divertissement, jeu, vari�t�s, voire documentaire. Un concept porteur d'audience (la finale de la premi�re "Star Academy", sur TF1, a rassembl� 11,9 millions de t�l�spectateurs) et de recettes publicitaires. Un concept qui se d�cline aussi sous forme de produits d�riv�s tr�s rentables (appels surtax�s, minimessages t�l�phoniques, disques, journaux, concerts). "Nous n'avons jamais eu d'interdits avec la t�l�-r�alit�, a d�clar� Edouard Boccon-Gibod, secr�taire g�n�ral de TF1, lors d'un colloque sur la t�l�-r�alit� organis� le 2 avril par l'universit� Paris-Dauphine. Il y a deux ans, nous avons refus� le "Loft", car nous ne pouvions pas prendre un risque d'audience. A la diff�rence de M6, TF1 doit maintenir sa supr�matie dans ce domaine." Une position d'attente adopt�e par toutes les grandes t�l�visions europ�ennes. Elles ont laiss� aux cha�nes "challengers" le soin d'exp�rimenter ces nouveaux programmes. Pour TF1, la priorit� donn�e � l'audience n'exclut en rien de "maximiser les recettes annexes" d�riv�es, pr�cise M. Boccon-Gibod. Ainsi, la premi�re �dition de "Star Academy" a g�n�r� 9,8 millions d'appels t�l�phoniques (� 0,56 euro la minute), 5 millions de SMS et suscit� la vente de plus de 3 millions de CD single. En deux ans, la t�l�-r�alit� a profond�ment remis en cause les mod�les �conomiques, juridiques et sociaux des cha�nes. "En tant qu'industrie, la t�l�vision se cherchait des relais de croissance et la t�l�-r�alit� est arriv�e de mani�re opportune", analyse Pascal Joseph, pr�sident d'International M�dia Consultants Associ�s (IMCA), pour qui ce type de format a aussi modifi� le rapport du t�l�spectateur avec la t�l�vision. "Il �tait en attente de mouvement et d'un nouveau mode de consommation", explique-t-il. Elle a aussi g�n�r� une manne publicitaire inesp�r�e, et donc d�teint sur les autres programmes. Cette "irruption de l'intime", comme le d�crit Jean-Louis Missika, professeur de sociologie des m�dias, a d�stabilis� les producteurs, qui n'h�sitent plus � introduire un zeste de t�l�-r�alit� dans les fictions, les jeux ou les documentaires. "Ce concept a modifi� l'�criture des projets d'�missions", affirme M. Joseph, �voquant "la mise en sc�ne" des candidats dans certains jeux. "Avant, les jeunes parlaient comme les vieux, constate de son c�t� Pascal N�gre, PDG d'Universal Music France. Avec la t�l�-r�alit�, ils se sont mis � parler normalement, c'est-�-dire tr�s mal pour les adultes..." Mike Morley, directeur marketing chez Endemol International, qui produit "Big Brother" dans trente pays, ajoute : "La t�l�-r�alit� est une loupe grossissante du comportement des individus et s'adaptera selon les demandes", affirme-t-il en pr�disant "encore plus de glamour et plus de sexe". Pour preuve : le 7 mai, M6 programmera "The Bachelor", produit par W9, une filiale de la cha�ne, qui a connu un grand succ�s sur ABC aux Etats-Unis. Ce "feuilleton de la s�duction", selon M6, permettra � un c�libataire de s�lectionner une femme. |
lol trop long � lire nan mais pour le truc de m6 c'�tait juste pour voir les CAS trop marrant sinon maintenant �a devient nul en plus je chante mieux que les 3 premiers 
moi je dis: on verra bien ce soir comment �a se pr�sentera 
surement une emmission de merde suppl�mentaire, en plus ophelie winter je l'aime vraiment pas et arthur idem
par contre the bachelor ca peux etre marrant, 25 meufs qui doivent tenter de seduire un mec ca peux etre chaud 
Heu Ophelie Winter ; c'est quoi le rapport ;elle vient faire quoi la dedans !!! lol
| Originally posted by Rivera Heu Ophelie Winter ; c'est quoi le rapport ;elle vient faire quoi la dedans !!! lol |
Ya pas de su�doise ???
Keski raconte le ZTL ???????????
Par contre l' allemande, accrochez-vous, elle d�chiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!
Katrin - 21 ans

ahah accro d�ja � la 1ere �mission
bouuu
y'a pas de photo ici ! http://nicepeople.tf1.fr/
moi j'veux voir leur tete