TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- PvD pub sur M6
Pages (2): [1] 2 »
PvD pub sur M6
ya � peu pr�s une demi heure j'ai vu Paul Van Dyk dans une pub sur M6 ! g trop bloqu� j'en croyais pas mes yeux...
j'suis pas un pur fan mais je crois pas me tromper; certains ont d�j� vu, ou entendu parler de cette pub ? c'est une pub Motorola, il est dans sa voiture, il est dans une ville je sais pas laquelle (p-e berlin) de nuit... bref c une pub pr les portables
C'est pas une pub en fran�ais mais elle est diffus�e sur M6 alors qu'il est pas tr�s populaire ici... en plus son nom apparait pas (m�me si g pas blok� sur la pub totu de suite)
En tout cas c le premier dj dont j'entend parlais qui apparaisse dans une pub; peut �tre tiesto en hollande ? en tt acs �a m'�tonne...
infos_here
enjoy
ZTL
ah mes excuses j'avais suivi le d�but du thread mais j'avais lach� ensuite gt pas chez moi
Re: PvD pub sur M6
| quote: |
| Originally posted by Romain En tout cas c le premier dj dont j'entend parlais qui apparaisse dans une pub; peut �tre tiesto en hollande ? en tt acs �a m'�tonne... |
ouais! et Kate Ryan � fait de la pub pour des bandes � cul.
ZTL
J'en mettrai pas ma main � couper mais il me semble que Corsten a fait de la pub au Japon...
Je vais chercher! 
Eh bien je l'ai vu cette fameuse pub samedi soir !!!
Et franchement moi je dis que �a assure graaaaave !!
Y'a pas qqn qui pourrait l'enregistrer cette pub (via une carte t�l� par ex. ?
)
Parce que j'ai vraiment envie de la revoir
Bon sinon je viens de trouver un lien sur LA fameuse pub !!!
AMAZING !!!
http://www.moving-picture.com/mpcco...sitem.php?id=84
Edit: bon par contre ils ne parlent pas de la musique 
Mais j'ai lu ailleurs que certains l'appeleraient "Motorola Music" ...? 
Pareil, je l' ai vu pour la premi�re fois hier.
Et par 2 fois d' ailleurs.
Sympa.
pour ceux qui cherche encore a decouvrir cette zik
music of PvD
j'ai enfin vu cette pub, elle est extra, je veux ce telephone

ils auraient pu au moins mentionner que c'etais PVD dans la pub quand meme
| Originally posted by Nightflowers j'ai enfin vu cette pub, elle est extra, je veux ce telephone ![]() ils auraient pu au moins mentionner que c'etais PVD dans la pub quand meme |
personne n'a la version compl�te de la music?
l'url du morceau que tu as file Trancemaster2k semblent �tre le bon morceau mais il ressemble a une v�rsion de Nintendo
les instrus sont bizarres!!
| Originally posted by malkovitch personne n'a la version compl�te de la music? l'url du morceau que tu as file Trancemaster2k semblent �tre le bon morceau mais il ressemble a une v�rsion de Nintendo les instrus sont bizarres!! |
ok,
Je me disais bien aussi, que ca pouvait pas �tre l'original
ce morceau est toujours untitled et il sera sur l'album de paul van dyk qui devrait etre sortie en septembre
pour l'instant le nom non officiel c'est "okyo #7"
j'espere qu'il vas pas appeles le morceau sur son album "motorola music"
Pour revenir au sujet des pub avec un g�n�rique Trance, je viens de voir une publicit� sur France 2 avec Safri Duo en fond sonore. C'etait une pub pr les glaces Cornetto.
La Trance est en train de se faire une toute petite place en France, meme si c pas la qu'on l'attend
Je sais pas si cette pub est recente ou pas mais cette zik me fait tjrs tripper 
| Originally posted by Trancemaster2k Pour revenir au sujet des pub avec un g�n�rique Trance, je viens de voir une publicit� sur France 2 avec Safri Duo en fond sonore. C'etait une pub pr les glaces Cornetto. La Trance est en train de se faire une toute petite place en France, meme si c pas la qu'on l'attend Je sais pas si cette pub est recente ou pas mais cette zik me fait tjrs tripper |

| Originally posted by benjamin non la pub est pas toute toute r�cente, d'ailleurs elle avait d�j� �t� abord�e dans un topic il n'y a pas si longtemps... sinon, clair que �a fait bizarre d'entendre �a sur une chaine francaise, meme si l� �a fait un peu musique de marchand de glaces... ![]() EDIT : topic en question ici |
Bah en fait c'est les nouvelles pub de chez Miko.
Y'a d�j� la "suite" de la premi�re... avec le mec qui sonne chez sa cop'... ou un truc du genre.
| Originally posted by maxxyme Bah en fait c'est les nouvelles pub de chez Miko. Y'a d�j� la "suite" de la premi�re... avec le mec qui sonne chez sa cop'... ou un truc du genre. |
Ou� 
mdr !!!!
qui c qui parlais que ca serais cool une pub pour coca cola avec en fond une zik de Tiesto ?
c'est chose faite
http://www.tranceaddict.com/forum/s...threadid=112010
| Originally posted by Nightflowers qui c qui parlais que ca serais cool une pub pour coca cola avec en fond une zik de Tiesto ? c'est chose faite http://www.tranceaddict.com/forum/s...threadid=112010 |

En tous cas, ca montre que la Trance �volue � ca fa�on: "lentement mais surement".
Ce qui est plus embettant, il ne faudrais pas que la trance et tous ce qui l'entoure (comme nous) soit banalis�s, comme si c'etait une mode de passage, ou bien uniquement un style de musique qui fait vendre parce que c'est destin� � toucher un public jeune.
Enfin bon on verra bien!