TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto ....... played @ Circus !!!!
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »
Tiësto ....... played @ Circus !!!!
Eh oui !!!
Hier soir j'ai (re) testé le Circus (même si certains diront que ça n'a même plus besoin d'être testé... 
Eh bien comme l'avait dit djlemon ils passent de la Trance de la VRAIE !!!
En début de soirée tout du moins je vous raconte pas la suite.
En gros les seuls titres connus (paske le reste... ?)
DJ Tiësto - In My Memory (Airwave Remix)
et encore le dj ne sait MEME PAS que c'est l'AIRWAVE REMIX !!!!
pour lui c'est juste "la face B" comme il me l'a dit ... 
et puis Matanka - Lost In A Dream (Push Remix)
mais bon ça remuait pas des masses dans la salle, heureusement qu'il y avait moi sur un podium 
enfin bon pour le reste après ça part en hardstyle à mort ... et franchement quand tu vois les mecs "danser" (enfin j'appelle pas ça danser moi) t'as vraiment PITIE pour eux....
BANDE DE SAUVAGES !!!
En plus c'est fringué n'importe comment là-dedans c'est à peine si y'a pas des mecs qui limite sortent de la cité... !!!!
Voilà donc si y'a moyen de se faire un bon plan Trance au Circus mais faut venir le vendredi quand y'a pas de soirée spéciale, être là à l'ouverture (genre être le premier à rentrer)
et ... vite vite se sauver vers 2h maxi, après c'est que de la merde et pis à la rigueur y'a ptêt un ptit KAi Tracid - 4 Just 1 Day (mais bon je crois que c'est le vieux Derb Remix) et encore entretemps y'a eu du RnB !!!
Donc voilà, un peu déçu de la fin de soirée mais content du début 
| quote: |
| et encore le dj ne sait MEME PAS que c'est l'AIRWAVE REMIX !!!! pour lui c'est juste "la face B" comme il me l'a dit ... |

Ben a mon avis , c pas le meilleur endroit pour entendre de la Trance , maintenant c une question de gout pour le Hardstyle , mais faut pas dire que la boite c dla merde si tu sais a quoi t attendre avant de y allé.
| Originally posted by PEZ68 Ben a mon avis , c pas le meilleur endroit pour entendre de la Trance |
Y a pas si lgt je pouvais en entendre tous les week end ds les clubs du coin , mais en ce moment c bof bof
En voyant le titre de ton thread, j'ai eu peur, j'ai cru que j'avais manqué Tiësto au Circus (Tiësto played @ Circus) 
Là effectivement, j'aurais dit "OMFG" !
Maintenant y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard s'ils passent 2 morceaux trance sympas dans une soirée. 
| Originally posted by benjamin Quand est-ce qu'on se fait un début de Circus les lorrains ?? ![]() |
. En plus, j'ai plein d'amis là-bas en plus (cf leur forum).
| Originally posted by Lytchix Ca peut se négocier histoire de se revoir et puis d'aller se marrer un coup au Circus avec les clubbers nancéens addict au hardstyle . En plus, j'ai plein d'amis là-bas en plus (cf leur forum). |
.
| Originally posted by benjamin Ca peut etre marrant en effet, histoire de bien apprécier un Tiesto ou un PvD après .J'adore le forum du circus , dans "Les dernières soirées du CIRCUS", il n'y a que des threads sans rapport avec les soirées... et ils me font bien rire avec leur "hardstyle connection"... et dire qu'il y a quelque temps ils voulaient faire venir Tiesto au Circus |

| Originally posted by Lytchix Faudra se fixer une date pour le mois de juin, un vendredi soir. ![]() Ce sont de sacrés rigolos sur le forum. Y'en même a un qui a créé un thread dans TOUTES les sections du forum pour fêter la montée de Metz en L1. |
)
Moi j y vais peut etre mercredi au Circus ... je me suis pas encore decide
| Originally posted by benjamin chiche pour un vendredi soir... (gratos en plus ) |
Va pour moi, quand vous voulez! 
un vendredi, n'importe lequel (sauf le 6 juin pour moi) ...
Va pour vendredi prochain, ok?
J'espère que maxx sera d'la partie. 
| Originally posted by Lytchix Va pour vendredi prochain, ok? J'espère que maxx sera d'la partie. |
| Originally posted by benjamin ok ca marche, je sais pas encore ou on se donnera rendez-vous... |
| Originally posted by Shito Va pour moi, quand vous voulez! |
| Originally posted by benjamin ok ca marche, je sais pas encore ou on se donnera rendez-vous... |
| Originally posted by Lytchix Et on va se manger une pizza belge avant? |
| Originally posted by benjamin je préfére les italiennes ! (les pizza, bien sur) |

| Originally posted by Shito Au pire yora toujours un MacDo au rond point en bas de chez moi! ![]() |
| Originally posted by benjamin à 1heure de marche ouais ... ca va on me l'a deja faite celle-là... |

Enfin bref pour que la soirée ne soit pas totalement mauvaise, ce serait cool de se faire une bouffe juste avant se dégommer les oreilles avec du hardstyle. 
Ca roule.
Je vous propose la chose suivante: on prend 2-3 jours pr voir qui sera là ou non, pis ensuite on décide de comment on s'y prendra, et en particulier d'où on mangera. Si jamais on opte pr un ptit resto au besoin je ferai les recherches nécessaires pr nous en trouver un sympa! 
| Originally posted by Shito Ca roule. Je vous propose la chose suivante: on prend 2-3 jours pr voir qui sera là ou non, pis ensuite on décide de comment on s'y prendra, et en particulier d'où on mangera. Si jamais on opte pr un ptit resto au besoin je ferai les recherches nécessaires pr nous en trouver un sympa! |