TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - Belgium
-- Pour les Wallons
Pages (3): [1] 2 3 »
Pour les Wallons
J'ai vu que quelques entre vous font des repliques en Anglais. Tr�s pratique sans doute, mais je trouve que vous avez le droit de parler Fran�ais. La plupart entre les Flamands comprends ce que vous voulez dire, j'esp�re.
Alors c'est comme vous voulez eh.
Mes excuses pour des fautes eventuelles 
je l'ai d�j� dit � mr_sick, mais apparament il veut que l'on parle flamand, sinon cela lui emp�chera de ma�triser son n�erlandais.. de toute fa�on, si on d�cide de parler flamand, je crois qu'il vaut mieux un instant mettre de c�t� les dialectes et tenter de parler un peu plus "standard".. ainsi les wallons auront-ils moins de probl�mes pour comprendre tout ce qui est dit.. 
une autre possibilit� est de r�pondre chaque fois en deux langues, mais pour les parresseux parmi nous cela constituera un vrai ennui.. 
Je n'ai pas une probleme avec le francais... Je m'en fous qu'il y aurait des reponses en francais car la plupart des betas sont trilingue... donc, on parle ce qu'on veut ici 
| quote: |
| Originally posted by Tiger777 donc, on parle ce qu'on veut ici |
ha, no tengo problemas con el espanol... Tengo 7 lecon de espanol... No hablo mas espanol, sualmente un poco...
zo ziet ge maar, ik heb 7 leskes spaans gehad 
| Originally posted by Tiger777 ha, no tengo problemas con el espanol... Tengo 7 lecon de espanol... No hablo mas espanol, sualmente un poco... zo ziet ge maar, ik heb 7 leskes spaans gehad |
noo, sualmente algunas lecciones
Vamos guardar este foro para los walons?
pour moi non plus pas de probl�mes si vous voulez parler le fran�ais,mais vou m'excuserez mes fautes(c'est pour �a que j'aime mieux le parler,l� on entend pas les fautes d'orthographes
)
mais pour l'espagnol,l�
mon espagnol se limite � commender des bi�res
,le pain,dire bonjour et comment �a va et parfois quelque mots que je reconnais
hehe wel grappig ge begint nen thread voor de walen en ge begint spaans te klappen!
da's ni mijn schuld he(***wijst naar tor***)
| Originally posted by Tiger777 da's ni mijn schuld he(***wijst naar tor***) |
| Originally posted by cyberia hehe twas weer te peizen... |
| Originally posted by tor8024 wat? dat het mijn schuld is of dat het zijn schuld niet is? |
maar hij is begonnen
Zo ziet ge maar dat we geen vredelievend volkje zijn 
Ik probeer nederlands te praten maar mijn woordenschat heel slecht is 
C'est vrai que je comprends bien mieux le n��rlandais "d'�cole" que certains dialectes que vous utilisez
ouais, ns employons souvent des abreviations et des fonetiques. Mais, quand tu dis ce que on ecrit, tu peux comprendre ce qu'on veut dire alors?
| Originally posted by Tiger777 maar hij is begonnen Zo ziet ge maar dat we geen vredelievend volkje zijn |
Eheheh, toch een goede thread!
Comme disait Mr Sick, c'est pas toujours facile de tout comprendre, mais �a nous fait des exercices :-)
| Originally posted by Tiger777 ouais, ns employons souvent des abreviations et des fonetiques. Mais, quand tu dis ce que on ecrit, tu peux comprendre ce qu'on veut dire alors? |
c'est aussi pour ca que je n'aime pas parler francais, ici, je peux reflechir comment je dois dire ceque je pense..
Est ce qu'il y en a dans la r�gion Namuroise ?
ben c clair que ca serait bien qu'il y ait plus de post en francais, comme ca les Ta-Fr participerait un peu plus a votre forum 
Allez les Wallons!
Vive La Louvi�re! 

| Originally posted by Lytchix Allez les Wallons! Vive La Louvi�re! ![]() |
Quel talent ces belges...! 
Si seulement les fran�ais �taient aussi dou�s pour les langues (enfin faudrait d�j� essayer de s'y mettre...
)
| Originally posted by Trancemaster2k tiens il me semble qu'il y a des Frenchies dans ce club non? |