TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Illusion 16 Years (26-09-2003)
Pages (13): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
les 16 ans de l'illusion
OMG !!!!!!!!!!!!!!
Chicane en live
Armin
Cor fijneman et
Jan johnston en live aussi !!!!!!!!!!!
Chicane depuis que j'ai �cout� le live in Palladium, je "r�ve" de les voir en live !!!!
Cette soir�e, j'y serai pour sur !

Rien que pour Chicane et AvB j'irais c'est clair !!!
Apres Cor Fijneman et Jan Johnston c que du bonus mais quel bonus !
C cool ca tombe le meme jour que mon anniversaire, et ca sera l'occasion de rencontrer pas mal de TA-FR car vu la line up on devrait etre nombreux 
Re: les 16 ans de l'illusion
| quote: |
| Originally posted by stanymi OMG !!!!!!!!!!!!!! Chicane en live Armin Cor fijneman et Jan johnston en live aussi !!!!!!!!!!! Chicane depuis que j'ai �cout� le live in Palladium, je "r�ve" de les voir en live !!!! Cette soir�e, j'y serai pour sur ! |
Re: Re: les 16 ans de l'illusion
| Originally posted by _greggy_ Les gars, vous oubliez de citer Dj Jean |
Re: Re: Re: les 16 ans de l'illusion
| Originally posted by PEZ68 Et Kane aussi , hors sujet avec la trance :-/ . A moins que ce ne soit pas le meme |
lol , j ai ecout� l original hier en plus , genial
Au debut j aimais pas la version de Tiesto avec les vocals , mais depuis que j ai ecout� l instrumental elles st pas si mal lol
Re: Re: Re: les 16 ans de l'illusion
| Originally posted by PEZ68 Et Kane aussi , hors sujet avec la trance :-/ . A moins que ce ne soit pas le meme |
Ah oui ca doit etre ca , parce que je doute fort que ce soit l autre
C'est pas non plus le DJ Jean de merde.
c un mec de l'illusion mais rien � voir avec "the launch" producer
En tout cas, ce qui est con c'est qu'ils ont foutu �a un vendredi
Pis evidement c'est ma semaine de rentr�e
Arfff... j'suis malheureux 
ca me tente bien ca aussi ..
je vais voir comment je pourrait m'organiser..
j'irais bien y faire un saut !! si y a pas mal de Ta Fr ca serait cool 
Je crois que je vais y aller aussi...
A mon avis c'est incontournable.
EDIT: meeeeerde je viens de constater que ce jour-l� on finit notre jeu d'entreprise en 3e ann�e � 18h.... 
Remarquez c'est pt�t pas trop un probl�me mais c'est juste pour qu'Aghnar y pense 
I will be there 
I think I will be there too ... 
Moi j'accompagne Dj Ghost au Metropolis � Paris donc je ne serai pas la 
Ca m'interesserait de venir aussi. Je vais voir ce que je peux faire.
Vous avez tous oublier Robbie Rivera dans le second Hall accompagner de dj david et dj christophe de l'illusion/the level

| Originally posted by trancegirl79 Ca m'interesserait de venir aussi. Je vais voir ce que je peux faire. |

(calm down ShiShi
)
Pour les tickets vous pouvez les acheter � la Fnac non?
| Originally posted by Aghn�r Bon c parfait car Lytchix viens de se d�sister ![]() Du coup il reste une place, pour l'instant je prends avec moi Benjamin et Maxxyme. Si d'autres sont int�r�ss�s faites le savoir assez vite, faut que vous soyez sur, mais surtout sachez que je fais passer Caroline en priorit� (calm down ShiShi )Sinon pour acheter les billets c ici : http://www.ticketbox.nl/dance/2003_...sillusion.shtml |
)
| Originally posted by Steve-Austin Pour les tickets vous pouvez les acheter � la Fnac non? |
Voila le petit plus des places VIP (� 62 �)
| Free VIP parking, vestiaire, entrance to VIP area, buffet, glass of Laurent Perrier Champagne. |
J'ai trop envie de venir!!!
Mais j'ai qq questions:
- avec qui je pourrais y aller?
- a quelle heure la personne avec qui je pourrais y aller compte partir?
- qui vient?
Je ne suis pas encore sure de pouvoir venir, mais je vais tout faire pour.
autre petite question: qui est Shishi, Aghn�r?
lol
| Originally posted by trancegirl79 J'ai trop envie de venir!!! Mais j'ai qq questions: - avec qui je pourrais y aller? - a quelle heure la personne avec qui je pourrais y aller compte partir? - qui vient? Je ne suis pas encore sure de pouvoir venir, mais je vais tout faire pour. autre petite question: qui est Shishi, Aghn�r? lol |