TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Delerium feat Nerina Pallot - Truly - (Signum remix)
Pages (2): [1] 2 »

Posted by hinx on Sep-29-2003 17:06:

Delerium feat Nerina Pallot - Truly - (Signum remix)

Phenomenal,y a pas d'autre mot.

Et vous,vous en pensez quoi? (ASOT 116)

Quelqu'un connait-il la date de sortie de cette bombe?

Desol� c'etait trop tentant,mais je vois que ce forum est toujours des plus lamentable!Aucune news,que du commerage de quartier.

Aller,sans rancune!

Posted by Trancemaster2k on Sep-29-2003 17:09:

je comprends pas ce que tyu cherches a faire??

ya un thread News

Posted by Nightflowers on Sep-29-2003 17:24:

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=125993

et a part ca tu joue pas aux cons....

Posted by Shito on Sep-29-2003 17:27:

Allez hinx, tu sais o� est la sortie hein!

Posted by hinx on Sep-29-2003 17:31:

Alors deja je me demande bien qu'est ce qui m'empeche de creer un thread pour parler de ce titre?

Ensuite le lockage intensif et tres cibl� de votre ami m'a fortement d�plu,ce qui prouve encore une fois que le boulot de moderateur n'est pas donn� a tout le monde.

Posted by Nightflowers on Sep-29-2003 17:47:

quote:
Originally posted by hinx
Alors deja je me demande bien qu'est ce qui m'empeche de creer un thread pour parler de ce titre?

eh bien pour ce point je peux te repondre c'est tout simple
on est une bonne vingtaine d'actifs ici donc si tout les jours quelqu'un cr�e un thread rien que pour une zik qu'il kiffe on est pas sortis de l'auberge.
Deuxiemement c'est une question de lisibilit� je pense que c'est assez facile a comprendre

quote:
Ensuite le lockage intensif et tres cibl� de votre ami m'a fortement d�plu,ce qui prouve encore une fois que le boulot de moderateur n'est pas donn� a tout le monde.

c'est un lockage peut etre cibl�, un autre membre aurais peut etre eu seulement un avertissement
seulement vu les circonstances je pense qu'il a eu raison de faire ca ton thread etant purement et simplement de la provocation

Posted by _IDS_ on Sep-29-2003 17:50:

quote:

Attend un peu plus jeune homme avant de revenir, d'ici 15ans tu devrais pouvoir arriver � t'exprimer clairement,

et donc les personnes qui te lisent porteront peut �tre beaucoup plus d'attention � ce que tu dit

Aller, sans rancune

Posted by hinx on Sep-29-2003 18:25:

Pitoyable,meme pas un pour relever l'autre.
On ecoute bien la meme musique n'est ce pas?...m'etonne que la Trance ne marche pas en France...Y a qu'a voir le niveau de ce forum!

Si tout les petits frenchie qui ecoutent de la Trance ont votre niveau intellectuel,mon dieu on est pas pr�s d'etendre le mouvement!

Cela dit je ne desespere pas et je pense que certain ici sont plus ouvert d'esprit que d'autres.

Toujours pas d'avis sur ce morceau?

Posted by Lytchix on Sep-29-2003 18:38:

quote:
Pitoyable,meme pas un pour relever l'autre.
On ecoute bien la meme musique n'est ce pas?...m'etonne que la Trance ne marche pas en France...Y a qu'a voir le niveau de ce forum!

Si tout les petits frenchie qui ecoutent de la Trance ont votre niveau intellectuel,mon dieu on est pas pr�s d'etendre le mouvement!

quote:
Desol� c'etait trop tentant,mais je vois que ce forum est toujours des plus lamentable!Aucune news,que du commerage de quartier.

Aller,sans rancune!

Tu devrais quand m�me te poser quelques questions sur toi-m�me avant de donner des le�ons.

1- J'ai dit que le forum �tait pitoyable il y'a un mois, alors pourquoi j'y retourne pour demander l'avis de gens que je trouve pour la plupart m�diocres voire faibles d'esprit?

2- Moi qui suis si intelligent, pourquoi je ne fonde pas une vraie communaut� qui rel�vera vraiment le niveau fran�ais? Regardez moi comme c'est ridicule ici!

3- Pourquoi je ne supporte pas ce qui se dit sur le forum? Suis-je jaloux des autres qui ont de la conversation et qui ne parlent pas que de cuesheet dans la vie?

3bis - Non en fait, je suis un cancre en anglais, je suis incapable de parler avec d'autres TAs (la preuve, j'ai que 24 posts dont la moiti� sur Europe - France) alors je viens me d�fouler ici...

4- En fin de compte, c'est pas plut�t moi qui ai un probl�me?

Posted by Trancemaster2k on Sep-29-2003 19:03:

MAis est ce que les autres salons de TA sont eux ausssi pollu�s par ce genre d'individus ?

moi je pense que la Trance ne perce pas en France a cause de mentalit� comme la tienne

Posted by choukri on Sep-29-2003 19:09:

Rasta

quote:
Aucune news,que du commerage de quartier.

PTDR Quel talent

Tiens un cadeau de ma part pour que tu retrouves le sourire

Posted by Trancemaster2k on Sep-29-2003 19:31:

ouuuuuch elle est pas trop mal celle-l�

C'est vrai que ce forum ce n'est que des discussions de comptoirs, les gros alcolos du coins qui parlent de foot, de cul ....

Posted by choukri on Sep-29-2003 19:43:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
C'est vrai que ce forum ce n'est que des discussions de comptoirs, les gros alcolos du coins qui parlent de foot, de cul ....

Ouais sauf que je ne suis pas alcoolos

Posted by hinx on Sep-29-2003 19:44:

quote:
Originally posted by Lytchix
Tu devrais quand m�me te poser quelques questions sur toi-m�me avant de donner des le�ons.

1- J'ai dit que le forum �tait pitoyable il y'a un mois, alors pourquoi j'y retourne pour demander l'avis de gens que je trouve pour la plupart m�diocres voire faibles d'esprit?

2- Moi qui suis si intelligent, pourquoi je ne fonde pas une vraie communaut� qui rel�vera vraiment le niveau fran�ais? Regardez moi comme c'est ridicule ici!

3- Pourquoi je ne supporte pas ce qui se dit sur le forum? Suis-je jaloux des autres qui ont de la conversation et qui ne parlent pas que de cuesheet dans la vie?

3bis - Non en fait, je suis un cancre en anglais, je suis incapable de parler avec d'autres TAs (la preuve, j'ai que 24 posts dont la moiti� sur Europe - France) alors je viens me d�fouler ici...

4- En fin de compte, c'est pas plut�t moi qui ai un probl�me?

1.Ben oui c'est comme ca,je reviens ici de tant a autre pour voir l'evolution du forum,c'est interdit?

2.Parce que les seuls francais qui ecoutent de la bonne musique c'est vous.Et fonder une communaut� avec vous?Arf,�a va pas etre facile...

3.Je n'en ai plus rien a faire de ce qui ce dis sur ce forum.Je n'appelerai simplement pas �a TranceAddict.Jaloux de qui? De vous?La bande de fils a papa qui ne se laisse rien dire?Mouarf!

3bis.Oui tu as raison................................................Sauf que sur les autres forums,pas besoin de poser de questions puisqu'en general tous les sujets qui m'interessent ont deja �t� abord�.Pour ton info j'ai deja consult� la rubrique "CD review",je voulais simplement avoir l'avis de francais.Tu m'as lock� sans piti� sans aucune raison valable.Discrimination tu connais?

4. oui peut etre Toi tu es parfait maitre.

Posted by Lytchix on Sep-29-2003 20:02:

quote:
1.Ben oui c'est comme ca,je reviens ici de tant a autre pour voir l'evolution du forum,c'est interdit?

Non, c'est pas interdit mais tu croyais quand m�me pas qu'on allait faire comme si de rien n'�tait apr�s ta derni�re intervention ici.
En clair, tu nous craches dessus puis tu reviens incognito.
D�sol�, on est peut-�tre cons mais on a pas la m�moire courte...

quote:

2.Parce que les seuls francais qui ecoutent de la bonne musique c'est vous.Et fonder une communaut� avec vous?Arf,�a va pas etre facile...

Il n'y a pas de communaut� � fonder ici puisqu'elle existe depuis 2 ans bient�t.
2 ans qu'on existe, qu'on discute, qu'on se rassemble, on a pas besoin de toi, � la limite c'est le contraire...

quote:

3.Je n'en ai plus rien a faire de ce qui ce dis sur ce forum.Je n'appelerai simplement pas �a TranceAddict.Jaloux de qui? De vous?La bande de fils a papa qui ne se laisse rien dire?Mouarf!

Bande de fils � papa!
No comment...

quote:

3bis.Oui tu as raison................................................Sauf que sur les autres forums,pas besoin de poser de questions puisqu'en general tous les sujets qui m'interessent ont deja �t� abord�.Pour ton info j'ai deja consult� la rubrique "CD review",je voulais simplement avoir l'avis de francais.Tu m'as lock� sans piti� sans aucune raison valable.Discrimination tu connais?

Pas de discrimination, je te rends juste la monnaie de ta pi�ce, c'est normal.
J'aillais quand m�me pas t'accueillir les bras ouverts...

Posted by Nightflowers on Sep-29-2003 20:04:

quote:
Et fonder une communaut� avec vous?Arf,�a va pas etre facile...

et pourtant on a pas eu besoin de toi et de ta grande sagesse pour y arriver

au lieu d'essayer de t'integrer tu essaie de nous imposer ta loi, et apres tu viens nous parler de discremination et d'ouverture d'esprit?

Posted by Trancemaster2k on Sep-29-2003 20:23:

en fait on en revient tjrs au meme prob, tu connais rien de ce forum, tu ne nous connais pas du tout... et tu te permets de juger.

Cette communaut� existe depuis un bout de temps a pr�sent (2 ans) et je crois qu'elle est bien diversifi�e. Enfin j'ai l'impression de me repeter a chaque qu'on a ce genre de probleme.

Laisse tomber TA-Fr et continue ta vie

Posted by E-Trancer on Sep-29-2003 20:36:

Red face

Hinx, je ne me rappelle plus quel probl�mes tu avais sur ce forum, mais comme dans chaque forum, il y a des r�gles � respecter, pourquoi est-ce que tu ne le respectes pas ?

Bon, sinon je ne le connais pas, ton titre...

Posted by hinx on Sep-29-2003 21:17:

Qui ne respecte pas les regles ici?

J'ai lancer un sujet et personne n'a �t� foutu d'y repondre convenablement.

Tu as du voir la vierge Litchyx,je n'essais pas de passer incognito sans quoi j'aurais au prealable chang� de pseudo,ce qui n'est pas le cas.

J'aurais peut etre d� pour avoir vos impression sur ce morceau...

Vous croyez pouvoir faire votre loi sur ce forum parce que vous etes "anciens"? Belle mentalit� les gars.

Posted by Nightflowers on Sep-29-2003 21:35:

quote:

Tu as du voir la vierge Litchyx,je n'essais pas de passer incognito sans quoi j'aurais au prealable chang� de pseudo,ce qui n'est pas le cas.

Vous croyez pouvoir faire votre loi sur ce forum parce que vous etes "anciens"? Belle mentalit� les gars.

bon pour te faire plaisir je vais repondre a ta question
j'ai bien apreci� le morceau mais il me faudrais plusieurs ecoutes pour vraiment poser un commentaire dessus

bien maintenant je pense pas que ca resolve le probleme
y'a un certain respect des autres a avoir et les quelques regles de ce forum sont simplement des regles de savoir vivre

maintenant a toi de voir si tu veux les respecter ou non
avec les autres nouveaux y'a aucun problemes...
si toi ca te plais pas a vrai dire je vois pas pourquoi tu viens

Posted by Shito on Sep-29-2003 22:00:

Hum, je viens de relire la totalit� de ce thread et je suis presque pris de remords... C'est pas compl�tement con ce qu'il raconte le monsieur, et il a le m�rite de pas s'�nerver et d'essayer de poursuivre un d�bat intelligemment alors qu'il sait qu'il l'a perdu d'avance...

Alors bon, il est clair qu'on lui a pas facilit� les choses, mais il avait qu'� y mettre les formes aussi. Parce que se repointer l� comme si de rien n'�tait �videmment fallait pas croire qu'on allait laisser passer �a, et j'approuve totalement la r�action premi�re de Lytchix... Maintenant je pense que les arguments qu'il donne sont pas fonci�rement mauvais, et je crois percevoir (si je me trompe corrige moi hein...) un d�but d'envie de construire quelque chose et de s'int�grer parmi nous dans ses propos...

Donc voil� mon avis: hinx, � supposer que t'aies envie de t'int�grer ici moi (et �a n'engage que moi) je ne m'y opposerai pas. Ya qd mm qques conditions � �a, � savoir que nous lisant depuis un moment tu sais comment marche ce forum, et par cons�quent si tu d�cides d'y rester c'est en connaissance de cause. En particulier tu sais qu'il y a des r�gles � respecter, des topics consacr�s � certains sujets cibl�s (genre le topic news trance), et BEAUCOUP de topics non musicaux. Si �a ne te pla�t pas, plut�t que de r�ler, va voir ailleurs ou fais avec. T'es pas le premier � avoir fait des d�buts difficiles, et pourtant parmi tes pr�decesseurs certains sont aujd'hui tr�s appr�ci�s parmi nous. Mais ils ont fait un minimum d'efforts, � toi de voir si tu es pr�t � en faire de mm, et dans le cas contraire tu seras gentil de ne plus remettre les pieds ici.

Pis pr finir, concernant notre niveau intellectuel, deux choses:
1- tu ne nous connais pas, et ce n'est pas en lisant nos propos dans le cadre d'un v�ritable microcosme tel que ce forum que tu pourras te forger une opinion juste � notre sujet. Un forum come celui-l, sur lequel � certaines �poques on passait parfois des heures et des heures dans une journ�e, c'est un peu comme je ne sais quel concept de TV-R�alit�: � vivre en permanence ensemble des tas de choses � un rythme soutenu, forc�ment les r�actions deviennent hyper excessives. Et mm si c'est beaucoup moins vrai qu'avant aujourd'hui, on sait tr�s bien que pr qqu'un qui d�barque avec d'autres ambitions que simplement dire bonjour et choper sa ptite liste de FTP ca doit pas �tre �vident � suivre.
2- je suis quand m�me � 100% mes amis TA-Fr sur le fait que t'as qd mm fait un joli paquet de provoc sur ce coup, mm si c'�tait sans doute la r�action la plus salvatrice pour ton orgueil perso que tu pouvais avoir apr�s t'�tre fait jeter de la sorte. Une insulte gratuite telle que celle que tu as prof�r�e ne pouvait en aucun cas jouer en ta faveur et servir ton discours de fond qui en soi n'est pas si idiot.

A bon entendeur...

PS: pitin �a me fait bizarre, je serais presque gentil aujd'hui! Je sens que demain je vais avoir besoin de me d�fouler, ZTL tu veux bien poster une connerie stp?

Posted by Trance_Academy on Sep-29-2003 22:27:

quote:
PS: pitin �a me fait bizarre, je serais presque gentil aujd'hui! Je sens que demain je vais avoir besoin de me d�fouler, ZTL tu veux bien poster une connerie stp?

c mieux quand tu es gentil. Je ne posterais pas de conneries cel� dit

Je suis ni aim� ni d�test� ici, poiurtant je fais parti des "anciens"! en fait �a d�pend des moments...des fois g plein de potes, et des fois g plus de potes

Je trouve qua TA � bien chang� ces derniers mois...je voudrais tant que cela redevienne comme avant! franchement avant c'�tait nice! Je suis toujours parmi vous cel� dit.

Mais please, soyez cool entre vous, soyons cool entre nous, aimons-nous, faisons la f�te...TOUT LE MONDE A POILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL non je plaisante!

9a y est Shito j'ai dit ma connerie...c + fort que moi (comme SEGA..."c'est plus fort que toi"...ok...JE SORS

a demain

Posted by _IDS_ on Sep-29-2003 22:52:

quote:
Originally posted by Trance_Academy
c mieux quand tu es gentil. Je ne posterais pas de conneries cel� dit

Je suis ni aim� ni d�test� ici, poiurtant je fais parti des "anciens"! en fait �a d�pend des moments...des fois g plein de potes, et des fois g plus de potes

Je trouve qua TA � bien chang� ces derniers mois...je voudrais tant que cela redevienne comme avant! franchement avant c'�tait nice! Je suis toujours parmi vous cel� dit.

Mais please, soyez cool entre vous, soyons cool entre nous, aimons-nous, faisons la f�te...TOUT LE MONDE A POILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL non je plaisante!

9a y est Shito j'ai dit ma connerie...c + fort que moi (comme SEGA..."c'est plus fort que toi"...ok...JE SORS

a demain

Je l'adore ce mec

Posted by E-Trancer on Sep-30-2003 10:02:

Satan (eek!)

quote:

Evidemment tout le monde a enfreint les r�gles � un moment ou un autre, mais c'est devenu ta sp�cialit� apparemment.
Que tu changes ton pseudo n'aurait rien chang�, on t'aurais souhait� la bienvenue et t'aurais expliqu� les qq r�gles de base du forum calmement.
La "loi" dont tu parles s'applique dans tous les forums locaux. Je vois pas en quoi l'anciennet� joue un r�le

Posted by hinx on Sep-30-2003 13:46:

Pour repondre rapidement a E-Trancer:Ancien=Jesaistoutmieuxquelesautres=Jelockquandbonmesemble.
C'est pareil sur tous les forums,personne ne peut nier.

C'est tout,stop.

Bravo Shito,tu es le seul a avoir compris.

J'ai un peu la fl�me d'expliquer pourquoi,mais en gros moi,le petit posteur occasionnel,a simplement envie de pouvoir parler tranquillement musique avec les quelques fans francais dignes de ce nom (bien que je m'apercoive que l'on vient tous du meme coin),sans etre pris de haut et sans etre "oblig�" d'integrer une quelconque communaut� que ce soit.

Cela dit j'ai fait une entr�e fracassante c'est vrai

Dernier point:Rancune et moderation n'ont jamais fait bon menage
Comprenne qui pourra,@+.

Pages (2): [1] 2 »