TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- trance
Pages (2): [1] 2 »

Posted by RnakR on Jul-27-2001 14:44:

trance

le trance ca existe pas � mtl � part des raves styles utopia ou c moi ?? j'hais le house mais c ca partout !!! 514, ray hardhouse jveux du trance les tounes qu'on parle ici elles jouent juste chez nous !

Posted by fastmp3 on Jul-27-2001 16:05:

Bordel de merde c'est LA Trance .
Et j'ai rien compris de ce que tu dis .
Parle en francais s'il te plait (je voulais dire un peu plus clairement)

Posted by StereoPrincess on Jul-27-2001 17:11:

if you guys are talking about not enough trance in montreal and that there is house everywhere then i agree 100%.

Posted by RnakR on Jul-27-2001 17:18:

fastdjmp3 c bizarre l'anglaise a compris elle , pkoi toi t pas capable ?...m�chant bel accueil pour qqun qui veut du monde sur le forum de mtl...t le seul frustr� icitte

Posted by fastmp3 on Jul-27-2001 17:23:

Ce que j'avais pas compris c'est ca "514, ray hardhouse jveux du trance les tounes qu'on parle ici elles jouent juste chez nous !" .
Je voulais pas etre m�chant en te disant que c'est LA Trance . En fin de compte c'est toi qui est frustr� ici , et non pas moi .

Posted by DJHappy on Jul-27-2001 17:42:

Si tu cherche du trance, va faire un tour au nouveau after revolution, c du hard tech et hard trance. J ai ete a la soiree d ouverture et j etais tres impressionner surtout que G in the box est resident la bas.

Trance4Ever

Posted by RnakR on Jul-27-2001 18:21:

fastdj c mon premier post icitte et jme fait dire bordel de merde et jcomprends rien de ce que tu dis...

Posted by RnakR on Jul-27-2001 18:22:

dj happy
moi jparle de trance style qu'on parle sur tranceaddict ca veut dire rank 1 tiesto van dyk ayla etc...tu vois ce que je veux dire ?

Posted by delstar on Jul-27-2001 18:35:

u can look where you want......95% of the time, we have techno or house djs spinning at all of our after-hours....we always have to wait for tiesto, oakie, pvd or other big names to come here

u wanna know why? mtl is a "speed" city......go anywhere else and try to find speed.....its 10 times harder to find than it is here...when every guy and girl here is messed on power peaches...they dont wanna hear uplifting trance...they'd rather hear bangin fast house

Posted by RnakR on Jul-27-2001 18:42:

you're right ( obviuously

Posted by RiZseTh on Jul-27-2001 19:45:

tut tut tut!!!

nope nope!!
its harder to find speed anywhere else cause they got crystal meth.
I hate speed but I prefer them to meth.

DOum!

Posted by fastmp3 on Jul-27-2001 19:57:

Bande de drogu�s ...

Posted by RnakR on Jul-30-2001 13:09:

finalement tous se sont �loign�s du sujet pour entendre du bon trance c ou ?? ya vraiment rien me semble !

Posted by fastmp3 on Jul-30-2001 13:50:

Comme a dit delstar tu devras attendre qu'un grand nom se ramm�ne a Montr�al

Posted by RnakR on Jul-30-2001 15:10:

ca ca veut dire d'un rave 514=poche

Posted by RiZseTh on Jul-30-2001 16:22:

tut tut tut!!!!

bon trance negale pas toujours 514 et gros noms!
Tu peut toujours aller dans certains petit partys ou il y a G'obrien ou knight. 2 excellents djs locaux. Knight commence sur la scene apres avoir mixer dans son sous-sol pendant 10 ans , et G O'brien , pourrais vraiment etre un dj international mais ca ne linteresse pas.
Mais c clair qu'un bon set de PvD ya rien de mieux!!

DOum

Posted by RnakR on Jul-30-2001 16:46:

knight et obrien sont excellents et j'aimerais mieux entendre knight que ben d'autres dj internationaux le probl�me c qui font un rave par mois eux autres moi jveux en faire tous les semaines h�h� !!!si un soir tu veux du trance ...impossible yen a nulle part ....
obrien y joue quoi exactement ?

Posted by delstar on Jul-30-2001 19:31:

man who are you guys talking about? im always lost when you bring out these underground names

Posted by RiZseTh on Jul-30-2001 21:07:

Knight et o'brien

HUMmmmm....
Je doit avouer que si un soir ta le gout decouter du trance , ben t draite fourre a mtl parce que yen a pas de bar ou de club qui en jouent...MAIS (ya toujours un mais!) c'est ca qui est chouette , si ten aurais a tout les soir ca serais moins l'fun. Pourquoi!? POarce que qu'en tu en ecoute live le soir en question , t'es 100 fois plus heureux parce que t'es en manque et que tu n'est pas cevr�.
Not� bien , cette afirmation ne s'applique pas au sexe
G'obrien est pas mal versatile comme dj. IL joue aussi sous le nom de G in the box. En tant que G O'brien , il est pas mal plus trance , tribla trance alors qu'en tant que G in the box il est plus du cot� acid , acid trance. Serieux c'est vraiment le dj Underground de mtl le plus talentueux dans LA(t'es content la fastdjmachintruc ?! h�h�!) trance .Une technique irreprochable et un choix musical hallucinant.Il a d'ailleur fait un set de 12h a Press-tone au mois de juin.

Posted by fastmp3 on Jul-30-2001 21:14:

Ouai ouai chui content Sac de RiZ

Posted by RnakR on Jul-30-2001 22:09:

ouais mais ca reste bizarre ...le monde se tanne pas d'�couter du house pis des tounes cheap...?!le trance c tellement meilleur ! d'apr�s moi c pcq le trance c plus dur d'�coute ,du house le gros bruit de bass fait sauter etc...tandis que le trance plus t'en �coute plus t'M �a !

Posted by fastmp3 on Jul-30-2001 22:15:

Quand vous dites "Le Trance" ca me rappele les anglais quand ils parlent francais : le maison , le baignoire , le route , etc ...

Posted by RiZseTh on Jul-30-2001 22:29:

Le La Le La Le La

LE fait reference au fait que les noms de styles musicaux sont masculins.
LE rock n' roll
LE rap
LE classique
LE pop
LE country
LE rnb
LE dnb
LE ska
LE rigodon
LE metal
LE TrAnCe
hehe!!!

Dans un autre contexte , il se peut que le mot trance puisse etre utilis� au feminin , comme si l'on veut parler d'un etat de trance
ex: il est en trance

DOum!

Posted by delstar on Aug-01-2001 05:42:

progressive house is also awesome.....u gotta give respect to max graham and all he has done in canada

Posted by fastmp3 on Aug-01-2001 15:16:

Sac de Riz t'as raison partout sauf pour *LA* POP , et c'est la meme chose pour *LA* Trance , *LA* Techno , *LA* House , *LA* Jungle
Par contre , on dit bien *LE* Drum'n'Bass

Pages (2): [1] 2 »