TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trancegate: Emission de radio 100% trance sur 89.2
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
Trancegate: Emission de radio 100% trance sur 89.2
Trancegate: Emission 100% trance sur 89.2 ou sur www.rpl.fr.fm tous les VENDREDI soirs de 22h � minuit, anim�e par DJ Raffi et Caro (c'est � dire moi m�me
)
Chers auditeurs, c'est dans ce thread que vous pourrez faire part de vos remarques et questions sur l'�mission de radio Trancegate.
Et si l'envie d'�couter un morceau bien particulier vous d�mange
c'est �galement ici qu'il faudra en faire la "request"
On fera de notre mieux pour que vous puissiez l'�couter.
Voil�, alors n'h�sitez pas � venir poster. On r�pondra � vos messages lors de l'�mission, alors n'oubliez pas d'�couter!!!!
Pour votre info, l'�mission se d�roulera en 2 temps.
1ere heure: - Pr�sentation d'un DJ
- News Trance
- Annonce des soir�es trance � venir
- R�ponses � vos questions
Et tout ca biensur entrecoup� de musique!
2�me heure: une heure de mix par Dj Raffi
A bient�t!!!! 
ptet le debut d'une carriere, qui sais 
bonne chance pour vendredi 
Sympa tout �a...
Sinon la connexion du lien est HS pour le moment... 
bonne chance a toi caro et bien sur a toute l'equipe de Trancegate. On essayera d'etre au rendez-vous pour soutenir cette emission. C'est quand meme un peu a nous de faire vivre cette emission et pourquoi pas faire connaitre un peu plus le forum et la Trance sur notre r�gion.
Amis messins, a votre radio !!! 
J'essayerais de ne pas oublier
Avec un peu de chance si cette �mission marche bien, on aura p'etre une augmentation du nombre de TA-FR messins, c'est pas que les Rouanais commencent � nous envahir mais bon, il vaudrait mieux prendre nos pr�cautions 
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ J'essayerais de ne pas oublier Avec un peu de chance si cette �mission marche bien, on aura p'etre une augmentation du nombre de TA-FR messins, c'est pas que les Rouanais commencent � nous envahir mais bon, il vaudrait mieux prendre nos pr�cautions |
->
| Originally posted by Trancemaster2k remplace tes smileys greggy ce soir -> |
| Originally posted by _greggy_ si tu sais pas quoi faire dans les 10minutes qui suivent tu peux passer chez moi chercher ta baffe |
| Originally posted by Trancemaster2k mon baffle?? fais attenchion a che que tu diches ou che ten meche une !!! |
| Originally posted by _greggy_ allez, une p'tite question facile pour toi : t'as combien de roues de secours sur ta Punto ? |
| Originally posted by Trancemaster2k remplace tes smileys greggy ce soir -> |

| Originally posted by Trancemaster2k une roue de secours plus les vitres electriques moaaaa monsieur ! |

| Originally posted by benjamin hmm private joke ![]() je pense que tu dois une explication afin de permettre aux forumers de comprendre ta phrase |
| Originally posted by benjamin hmm private joke ![]() je pense que tu dois une explication afin de permettre aux forumers de comprendre ta phrase |
bien cette initiative d'�mission 
| Originally posted by Trancemaster2k oh tu sais je crois que tlm commence a connaitre notre cher ami greggy aka Jon the Dentist !! |
Originally posted by Transa.E.P Tu m�rites le fouet aussi toi |
tu en veux aussi toi??
stp
au fait ya pas moyen de recup�rer des enregistrements des emissions au cas ou on en rate une ? car deja la premiere je suis pas sur de pouvoir l'ecouter. 
| Originally posted by Trancemaster2k au fait ya pas moyen de recup�rer des enregistrements des emissions au cas ou on en rate une ? car deja la premiere je suis pas sur de pouvoir l'ecouter. |
| Originally posted by Trancemaster2k au fait ya pas moyen de recup�rer des enregistrements des emissions au cas ou on en rate une ? car deja la premiere je suis pas sur de pouvoir l'ecouter. |
| Originally posted by trancegirl79 Oui en effet ca serait bien, tu n'es pas le seul a m'avoir pose la question.meme moi je ne suis pas sure de pouvoir l'ecouter ce vendredi! lol Je vais voir ca avec DJ Raffi ce soir. |
mouarf je capte meme pas cette radio alors que je suis en plein centre ville de Metz..
enfin il reste toujours le net.
bonne ecoute 
moi je pourrai pas ecouter
Effectivement un rip serait le bienvenu car je n'�couterai pas ce soir non plus.
je vais essayer de dignement representer les TA-fr en ecoutant sur le net, je pense que ca ira je ne serais pas couch� � 22h 
en tout cas pour le moment, je tente d'ecouter ce que je peux (captation 0.5 sur une echelle de 5) => et c'est carrement hardcore, mais c vrai que l'emission est a partir de 22h00 il me semble 
le lien en real expire au bout d'un moment, en bref "a marche po"