TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Que pensez vous d' Abel Ramos ???
Pages (2): [1] 2 »
Que pensez vous d' Abel Ramos ???
Un post comme bcp pr savoir ce que vous pensez d'Abel Ramos aussi bien en tant que dj que producteur, ses meilleurs th�mes �tant pour moi attica=timewarp, overdrive= das spiegel ou encore le c�l�bre(?!) quarzo...
Re: Que pensez vous d' Abel Ramos ???
| quote: |
| Originally posted by djkpsul Un post comme bcp pr savoir ce que vous pensez d'Abel Ramos aussi bien en tant que dj que producteur, ses meilleurs th�mes �tant pour moi attica=timewarp, overdrive= das spiegel ou encore le c�l�bre(?!) quarzo... |
J'me souviens particuli�rement de : Svenson & Gielen - Twisted (J'MASSACRE CE TITRE Remix)
je connais vaguement de nom mais je ne connais pas ses prods ni ses "talents" de producteur ... 
Moi je le connais que de r�putation, r�putation que Lytchix, _greggy_ et Shito aussi je crois se sont charg�s de nous expliciter clairement suite � cette fameuse Goliath 10. En r�sum�, c tout KK ce qu'il fait.
Mais je n'ai jamais �cout� rien de lui donc...
J'�tais a Goliath 10 aussi ..
pour moi abel ramos ne vaut rien du tout en tant que dj.. qd a ses prod je sais que j'ai un vinyl de lui mais bon .. je serai pret a m'en separer rien que pour la honte qu'il s'est mis ce jour la ..
J'ai jamais vu en live mais son dernier titre en collaboration avec Shane 54 et tr�s bon.
je l'ai vu � madrid, et je l'ai suivi pdt un moment ds le nord de l'esp. Moi je l'ai trouv� plut�t bon voire tr�s bon et je n'estime pas �tre "d�butant" pour juger ( ceci dit sans offenser qui que ce soit sur ses avis ). Peut �tre que goliath �tait un "accident"? Je suis rest� qd � moi scotch� lorsqu'il s'est mis de dos aux platines et qu'il a scratch� deux disques en m�me tps, le tt tr�s propre j'insiste. C'est vrai que j'ai une session de lui � goliath ( y est-il all�e qu'une fois? Ne veulent-ils plus en entendre parler ???) et qu'elle m'a de�u. Quoi qu'il en soit, j'ai de nombreuses sessions de Paul Van Dick ou Tiesto que j'appr�cie bcp ms j'estime qu'il n'a rien � leur envier. C'est mon point de vue... J'esp�re ne pas m'attirer les foudres de tt le forum en disant �a
| Originally posted by djkpsul je l'ai vu � madrid, et je l'ai suivi pdt un moment ds le nord de l'esp. Moi je l'ai trouv� plut�t bon voire tr�s bon et je n'estime pas �tre "d�butant" pour juger ( ceci dit sans offenser qui que ce soit sur ses avis ). Peut �tre que goliath �tait un "accident"? Je suis rest� qd � moi scotch� lorsqu'il s'est mis de dos aux platines et qu'il a scratch� deux disques en m�me tps, le tt tr�s propre j'insiste. C'est vrai que j'ai une session de lui � goliath ( y est-il all�e qu'une fois? Ne veulent-ils plus en entendre parler ???) et qu'elle m'a de�u. Quoi qu'il en soit, j'ai de nombreuses sessions de Paul Van Dick ou Tiesto que j'appr�cie bcp ms j'estime qu'il n'a rien � leur envier. C'est mon point de vue... J'esp�re ne pas m'attirer les foudres de tt le forum en disant �a |
| Originally posted by djkpsul ...Quoi qu'il en soit, j'ai de nombreuses sessions de Paul Van Dick... |
Chacun est en droit d'avoir sa propre opinion djkpsul. Son set � Goliath a d�j� �t� discut� dans le pass� sur ce forum et les opinions �taient tr�s contrast�es. En effet ce set a fait l'effet d'une bombe en Suisse et c'est carr�ment ce set qu'il a rendu c�l�bre en Suisse et lui a permis d'avoir de nombreux bookings par la suite. Je peux te dire que le public �tait d�chain� durant son set. Alors �videmment la Suisse n'est peut-�tre pas (plus) une r�f�rence trance quand tu vois que le hardstyle s'imposte de plus en plus comme le style #1 ici mais disons que ce set en particulier est probablement rest� dans les m�moires par ici (et pour les bonnes raisons
) Et pis finalement c'est toujours mieux qu'un set entier de Markus Shulzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Concernant sa production avec Shane 54 je rejoins PEZ. Et je prends m�me le pari que Tonks serait pr�t � �changer sa collection compl�te de vinyl contre celui-l� 
Chris #19
| Originally posted by Chris #19 Et pis finalement c'est toujours mieux qu'un set entier de Markus Shulzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Chris #19 |
en tane que dj je sais pas, j'en avais pas entendu trop de mal... ptet' que Goliath c'�tait pas son jour..
en tant que producteur le peu que j'ai entendu m'a bien plus (Kippenvelmeter, Poem Without Words, Agria)
edit: je viens d'aller faire un tour sur le site d'Abel Ramos, pas mal en passant. Je pensais que sa collab avec Shane 54 s'appelait Kippenvelmeter, c'est Budapest en fait. / elle circulait sous les 2 noms, mais je l'avais trouv� sous kippenvelmeter.
'DJ' Abel Ramos est une v�ritable catastrophe. 
Apr�s l'avoir vu, j'ai plus fait le moindre event suisse. C'�tait minable, vraiment.
M�me DJ Noise �tait mieux pass� � l'�poque...
Et puis dire qu'il n'a rien � envier � PvD ou Ti�sto... 
| Originally posted by Chris #19 pis finalement c'est toujours mieux qu'un set entier de Markus Shulzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |

| Originally posted by djkpsul Je suis rest� qd � moi scotch� lorsqu'il s'est mis de dos aux platines et qu'il a scratch� deux disques en m�me tps, le tt tr�s propre j'insiste. |
pour revenir au sujet d'Abel Ramos, je ne pense pas qu'on peut compl�tement critiquer un dj sur une non-performance � goliath 10 (et encote)... d'ailleurs son style � compl�tement chang� depuis (en commencant par la coiffure!) je l'ai vu � l'oxa y a 6 mois c'�tait franchement de la balle...

| Originally posted by Chris #19 Et pis finalement c'est toujours mieux qu'un set entier de Markus Shulzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |

, Markus Schulz c'est une bombe de style et de technique derriere des platines, il t'envoute quand tu �coute un de ses sets
Et je prends m�me le pari que Tonks serait pr�t � �changer sa collection compl�te de vinyl contre celui-l� ![]() Chris #19 |
Ce que j'en pense?

(Commentaire post-Goliath 10)
je ne connais de lui que 2 ou 3 prods dont Quarzo que j'aime bien mais sans plus et One More que je deteste mais sans plus..
en temps que dj je le connais pas mais il a pas l'air d'avoir beaucoup de fan dans le coin
la semaine prochaine, ne manquez pas notre rubrique "que pensez vous de Captain Jack" 
| Originally posted by benjamin la semaine prochaine, ne manquez pas notre rubrique "que pensez vous de Captain Jack" |
| Originally posted by d&b je ne connais de lui que 2 ou 3 prods dont Quarzo que j'aime bien mais sans plus et One More que je deteste mais sans plus.. |
| Originally posted by Transa.E.P Markus Schulz Powwwwwaaaaaa!!! |

| Originally posted by Transa.E.P Je prend le pari avec toi 10000� cash |
| Originally posted by Lytchix Je me souviens que tu pestait sans arr�t contre Ti�sto il y'a qques mois avant de l'avoir vu un beau jour... ![]() |

| Originally posted by Chris #19 �a c'est vrai ! Mais l� SchulzzzzzZZZZZzzzzz c'est quand m�me trop somnif�re pour moi d�sol� ![]() Chris #19 |
Promo Copy DTF Recordings XL 001
Shane 54 & Abel Ramos 'Kippenvelmeter'
This: Shane54 & Abel Ramos Side
That: Mat Silver vs Tony Burt Side
J'en veux 900 �, qui dit mieux ?