TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Que pensez vous d' Abel Ramos ???
Pages (2): [1] 2 »

Posted by djkpsul on Jan-28-2004 14:08:

Que pensez vous d' Abel Ramos ???

Un post comme bcp pr savoir ce que vous pensez d'Abel Ramos aussi bien en tant que dj que producteur, ses meilleurs th�mes �tant pour moi attica=timewarp, overdrive= das spiegel ou encore le c�l�bre(?!) quarzo...

Posted by _greggy_ on Jan-28-2004 14:13:

Re: Que pensez vous d' Abel Ramos ???

quote:
Originally posted by djkpsul
Un post comme bcp pr savoir ce que vous pensez d'Abel Ramos aussi bien en tant que dj que producteur, ses meilleurs th�mes �tant pour moi attica=timewarp, overdrive= das spiegel ou encore le c�l�bre(?!) quarzo...

j'l'ai vu avec qques autres TA-FR @Goliath10, j'esp�re sinc�rement ne plus avoir � subir ca J'me souviens particuli�rement de : Svenson & Gielen - Twisted (J'MASSACRE CE TITRE Remix)

Posted by benjamin on Jan-28-2004 14:37:

je connais vaguement de nom mais je ne connais pas ses prods ni ses "talents" de producteur ...

Posted by Insigma on Jan-28-2004 15:06:

Moi je le connais que de r�putation, r�putation que Lytchix, _greggy_ et Shito aussi je crois se sont charg�s de nous expliciter clairement suite � cette fameuse Goliath 10. En r�sum�, c tout KK ce qu'il fait.
Mais je n'ai jamais �cout� rien de lui donc...

Posted by DJ_TonKs on Jan-28-2004 15:20:

J'�tais a Goliath 10 aussi ..

pour moi abel ramos ne vaut rien du tout en tant que dj.. qd a ses prod je sais que j'ai un vinyl de lui mais bon .. je serai pret a m'en separer rien que pour la honte qu'il s'est mis ce jour la ..

Posted by PEZ68 on Jan-28-2004 16:00:

J'ai jamais vu en live mais son dernier titre en collaboration avec Shane 54 et tr�s bon.

Posted by djkpsul on Jan-28-2004 17:24:

Drunk

je l'ai vu � madrid, et je l'ai suivi pdt un moment ds le nord de l'esp. Moi je l'ai trouv� plut�t bon voire tr�s bon et je n'estime pas �tre "d�butant" pour juger ( ceci dit sans offenser qui que ce soit sur ses avis ). Peut �tre que goliath �tait un "accident"? Je suis rest� qd � moi scotch� lorsqu'il s'est mis de dos aux platines et qu'il a scratch� deux disques en m�me tps, le tt tr�s propre j'insiste. C'est vrai que j'ai une session de lui � goliath ( y est-il all�e qu'une fois? Ne veulent-ils plus en entendre parler ???) et qu'elle m'a de�u. Quoi qu'il en soit, j'ai de nombreuses sessions de Paul Van Dick ou Tiesto que j'appr�cie bcp ms j'estime qu'il n'a rien � leur envier. C'est mon point de vue... J'esp�re ne pas m'attirer les foudres de tt le forum en disant �a

Posted by _ Andy _ on Jan-28-2004 17:30:

quote:
je l'ai vu � madrid, et je l'ai suivi pdt un moment ds le nord de l'esp. Moi je l'ai trouv� plut�t bon voire tr�s bon et je n'estime pas �tre "d�butant" pour juger ( ceci dit sans offenser qui que ce soit sur ses avis ). Peut �tre que goliath �tait un "accident"? Je suis rest� qd � moi scotch� lorsqu'il s'est mis de dos aux platines et qu'il a scratch� deux disques en m�me tps, le tt tr�s propre j'insiste. C'est vrai que j'ai une session de lui � goliath ( y est-il all�e qu'une fois? Ne veulent-ils plus en entendre parler ???) et qu'elle m'a de�u. Quoi qu'il en soit, j'ai de nombreuses sessions de Paul Van Dick ou Tiesto que j'appr�cie bcp ms j'estime qu'il n'a rien � leur envier. C'est mon point de vue... J'esp�re ne pas m'attirer les foudres de tt le forum en disant �a

Morale: mieux vaut appr�cier Abel Ramos que Benny Benassi

Posted by LoginZ on Jan-28-2004 19:25:

quote:
...Quoi qu'il en soit, j'ai de nombreuses sessions de Paul Van Dick...

Je pense que j'ai trouv� le seul lecteur francophone amateur de trance du journal " Le Monde"....

Posted by Chris #19 on Jan-28-2004 19:38:

Chacun est en droit d'avoir sa propre opinion djkpsul. Son set � Goliath a d�j� �t� discut� dans le pass� sur ce forum et les opinions �taient tr�s contrast�es. En effet ce set a fait l'effet d'une bombe en Suisse et c'est carr�ment ce set qu'il a rendu c�l�bre en Suisse et lui a permis d'avoir de nombreux bookings par la suite. Je peux te dire que le public �tait d�chain� durant son set. Alors �videmment la Suisse n'est peut-�tre pas (plus) une r�f�rence trance quand tu vois que le hardstyle s'imposte de plus en plus comme le style #1 ici mais disons que ce set en particulier est probablement rest� dans les m�moires par ici (et pour les bonnes raisons ) Et pis finalement c'est toujours mieux qu'un set entier de Markus Shulzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Concernant sa production avec Shane 54 je rejoins PEZ. Et je prends m�me le pari que Tonks serait pr�t � �changer sa collection compl�te de vinyl contre celui-l�

Chris #19

Posted by LoginZ on Jan-28-2004 19:40:

quote:
Originally posted by Chris #19
Et pis finalement c'est toujours mieux qu'un set entier de Markus Shulzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Chris #19

Mdr Tu veux dire Markus SchulzzzZZZZZzzz.... c'est �a ? =)

Posted by Romain on Jan-28-2004 19:41:

en tane que dj je sais pas, j'en avais pas entendu trop de mal... ptet' que Goliath c'�tait pas son jour..
en tant que producteur le peu que j'ai entendu m'a bien plus (Kippenvelmeter, Poem Without Words, Agria)

edit: je viens d'aller faire un tour sur le site d'Abel Ramos, pas mal en passant. Je pensais que sa collab avec Shane 54 s'appelait Kippenvelmeter, c'est Budapest en fait. / elle circulait sous les 2 noms, mais je l'avais trouv� sous kippenvelmeter.

Posted by Lytchix on Jan-28-2004 20:12:

'DJ' Abel Ramos est une v�ritable catastrophe.

Apr�s l'avoir vu, j'ai plus fait le moindre event suisse. C'�tait minable, vraiment.
M�me DJ Noise �tait mieux pass� � l'�poque...

Et puis dire qu'il n'a rien � envier � PvD ou Ti�sto...

quote:
pis finalement c'est toujours mieux qu'un set entier de Markus Shulzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je me souviens que tu pestait sans arr�t contre Ti�sto il y'a qques mois avant de l'avoir vu un beau jour...

Et puis comparer Markus Schulz � Abel Ramos !
Ca va faire bondir Transa.E.P et d'autres �a...

Posted by _greggy_ on Jan-28-2004 21:23:

quote:
Je suis rest� qd � moi scotch� lorsqu'il s'est mis de dos aux platines et qu'il a scratch� deux disques en m�me tps, le tt tr�s propre j'insiste.

le jour o� j'veux voir un Dj scratcher, j'irais � une soir�e hip-hop; la trance scratch�e c'est franchement pas terrible

Posted by Rodo on Jan-29-2004 05:25:

pour revenir au sujet d'Abel Ramos, je ne pense pas qu'on peut compl�tement critiquer un dj sur une non-performance � goliath 10 (et encote)... d'ailleurs son style � compl�tement chang� depuis (en commencant par la coiffure!) je l'ai vu � l'oxa y a 6 mois c'�tait franchement de la balle...

Posted by _IDS_ on Jan-29-2004 08:45:

quote:
Et pis finalement c'est toujours mieux qu'un set entier de Markus Shulzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

L'orage te guette mon ami , Markus Schulz c'est une bombe de style et de technique derriere des platines, il t'envoute quand tu �coute un de ses sets

Markus Schulz Powwwwwaaaaaa!!!

quote:
Et je prends m�me le pari que Tonks serait pr�t � �changer sa collection compl�te de vinyl contre celui-l�

Chris #19

Je prend le pari avec toi 10000� cash

Posted by Shito on Jan-29-2004 10:53:

Ce que j'en pense?

(Commentaire post-Goliath 10)

Posted by d&b on Jan-29-2004 14:06:

je ne connais de lui que 2 ou 3 prods dont Quarzo que j'aime bien mais sans plus et One More que je deteste mais sans plus..

en temps que dj je le connais pas mais il a pas l'air d'avoir beaucoup de fan dans le coin

Posted by benjamin on Jan-29-2004 14:45:

la semaine prochaine, ne manquez pas notre rubrique "que pensez vous de Captain Jack"

Posted by maxxyme on Jan-29-2004 18:39:

quote:
Originally posted by benjamin
la semaine prochaine, ne manquez pas notre rubrique "que pensez vous de Captain Jack"

Oh l'autre c'est salot �a

Posted by Romain on Jan-29-2004 20:21:

quote:
Originally posted by d&b
je ne connais de lui que 2 ou 3 prods dont Quarzo que j'aime bien mais sans plus et One More que je deteste mais sans plus..

ah oui One More je l'avais oubli�e tiens... c bien de la merde celle-ci

Posted by Chris #19 on Jan-29-2004 22:54:

quote:
Originally posted by Transa.E.P

Markus Schulz Powwwwwaaaaaa!!!

ah ben non c'est tout sauf de la puissance vu que je tombe du sommeil du juste chaque fois que j'entends un de ces set !

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je prend le pari avec toi 10000� cash

Ca fait combien en francs suisses?

Chris #19

Posted by Chris #19 on Jan-30-2004 05:44:

quote:
Originally posted by Lytchix
Je me souviens que tu pestait sans arr�t contre Ti�sto il y'a qques mois avant de l'avoir vu un beau jour...

�a c'est vrai ! Mais l� SchulzzzzzZZZZZzzzzz c'est quand m�me trop somnif�re pour moi d�sol�

Chris #19

Posted by Lytchix on Jan-30-2004 15:35:

quote:
�a c'est vrai ! Mais l� SchulzzzzzZZZZZzzzzz c'est quand m�me trop somnif�re pour moi d�sol�

Chris #19

Tu te dopes trop au Hardstyle de Technoboy, c'est pour �a...

Posted by romain_2k2c on Jan-31-2004 09:13:

Talking

Promo Copy DTF Recordings XL 001

Shane 54 & Abel Ramos 'Kippenvelmeter'
This: Shane54 & Abel Ramos Side
That: Mat Silver vs Tony Burt Side

J'en veux 900 �, qui dit mieux ?

Pages (2): [1] 2 »