TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Y a un réel problème en ce moment...
Pages (2): [1] 2 »
Y a un réel problème en ce moment...
Vous n'êtes sans doute pas sans le savoir, vous vous en êtez mm surement apercus...Les attaques de virus st très très chiantes en ce moment...C hallucinant, ca arrive de partout, j'en ai recu aujourd'hui un de Mr_Sick...c cool 
Ouais ou en tout cas un mail qui affirme venir de mr_sick...
Parce que très souvent ces temps-ci je reçois des alertes comme quoi j'ai envoyé un mail avec un virus (impossible) avec surtout une adresse dont je ne me sers quasiment jamais puisque c'est une adresse de redirection 
C'est tout c'est les virus... 
Enfin bon si les gens arrêtaient de cliquer sur les pièces jointes aussi 
oué je bad trip aussi...
aujourd'hui j'en avais 3 encore: tout le même genre, c'est des adresses variées qui envoient un mail un peu attractif du genre "Thanks" ou "Hey again", et dedans pour seul message "i don't like plain texte" ou "see the attached file" pour justifier la pièce attachée, en zip.
| quote: |
| Originally posted by Romain oué je bad trip aussi... aujourd'hui j'en avais 3 encore: tout le même genre, c'est des adresses variées qui envoient un mail un peu attractif du genre "Thanks" ou "Hey again", et dedans pour seul message "i don't like plain texte" ou "see the attached file" pour justifier la pièce attachée, en zip. |
POWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Celui qui ce fait pieger pas un virus avec ça il le fait expres c'est obligé!!!!
J'ai recu un faux mail d'Hotmail avec une piece jointe en .pif assez frequent apparemment
j'en recois aussi plusieurs par jour des merdes comme ca .;
Mêmes emmerdes que vous.
les détails ici : http://www.liberation.fr/page.php?Article=182656
Comme d'hab quoi 
Bienvenue dans le monde réel, euh non oops... de l'informatique 
je ne m'était pas connecter a Msn depuis vendredi,aujourdui
15 nouveau message,que des trucs en anglais.Donc surement du virus la dedans
Une seul soluce "Delete" 
quelques années de net déja, jamais d'antivirus ni rien, jamais un seul problème.
ce soir voyant plein de gens autour de moi qui crient au virus je me dis que je devrais essayer d'installer un antivirus au cas ou.
installation de l'antivirus tranquille, redémarrage du pc, lancement de l'anti virus au démarrage de windows, plantage de tous les autres logiciels, impossibilité de faire quoi que ce soit.
redémarrage de windows ? non plus ok...
............. apres un passage sous dos c'est bon j'ai réussis à tout niquer st'enc*** de AV
moralité : les AV allez vous faire... 
Epargné par les virus
mais pas par les viagra et autre penis enlargment 
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 mais pas par les viagra et autre penis enlargment |
| quote: |
| Originally posted by stanymi Tu fais ce que tu veux PEZ, cela ne nous regarde pas. Si tu as des pb avec ta sexualité, c pas notre faute... |
| quote: |
| Originally posted by stanymi @ d&b : Tu vas pas tenir longtemps sans AV, crois moi. |
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Et ce gars la me disait qu'il avait un collegue qui était capable de programmer un virus capable d'infecter un PC alors même que la personne visée n'a pas toucher à la piece jointe contenant celui-ci Les experts qui travaillent la dedans ont une avance considérable sur les looser qui génèrent un ptit vers de temps en temps, qui sont plus embettant que dangereux. |
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P ouvrer le bloc note, copier ça dedans: X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H* et enregister le sous EICAR.COM |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Je connais quelques personnes qui programment des virus et ils sont payés notamment pour ça par l'Etat. Dans leur p'tite salle, y'a plusieurs rangées de PC avec plusieurs centaines de virus très destructeurs à l'intérieur. Et ces virus sont gardés bien au chaud pour le profit du Ministère de la Défense en cas de guerre pour défonser le système ennemi. Tous les pays doivent le faire, je présume... C'est très intéressant en effet. |

| quote: |
| Originally posted by Stanymi J'l'ai fait et j'ai mm pas eu besoin de le renommer en EICAR.COM que mon antivirus s'affolait déjà. Au moment de l'enregistrer, bim bada boum... |
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Un truc qui peut vous aider pour tester votre antivirus: ouvrer le bloc note, copier ça dedans: X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H* et enregister le sous EICAR.COM si votre Antivirus ne réagit pas, c'est qu'il a un probleme et vous êtes donc vulnérable!!! |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Je connais quelques personnes qui programment des virus et ils sont payés notamment pour ça par l'Etat. Dans leur p'tite salle, y'a plusieurs rangées de PC avec plusieurs centaines de virus très destructeurs à l'intérieur. Et ces virus sont gardés bien au chaud pour le profit du Ministère de la Défense en cas de guerre pour défonser le système ennemi. Tous les pays doivent le faire, je présume... C'est très intéressant en effet. |
| quote: |
| Originally posted by Shito Soit dit en passant ce serait pas du secret défense ça? Parce qu'en cas de guerre les gens qui vont lire ça pourraient te kidnapper, te torturer pr te faire dire tt ce que tu sais là dessus, etc... |
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P ... Et ce gars la me disait qu'il avait un collegue qui était capable de programmer un virus capable d'infecter un PC alors même que la personne visée n'a pas toucher à la piece jointe contenant celui-ci ![]() |

)


| quote: |
| Originally posted by maxxyme Vous allez me dire rien à voir avec les virus, oh que si parce qu'évidemment c'est possible d'automatiser la chose... ![]() |
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Bah c'est comme ça que cet été "Blaster" se baladait de PC en PC... |
Re: Y a un réel problème en ce moment...
| quote: |
| Originally posted by stanymi Vous n'êtes sans doute pas sans le savoir, vous vous en êtez mm surement apercus...Les attaques de virus st très très chiantes en ce moment...C hallucinant, ca arrive de partout, j'en ai recu aujourd'hui un de Mr_Sick...c cool |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.