TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (20): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Salut � tous !!!
Je voulais vous dire que le 19 Juin, Elektro Shock organise une nouvelle soir�e Trance en terre Alsacienne.
Et comme on ne voulait pas faire les choses � moiti�, ben on vous a pr�par� une soir�e de fou !!
Voil� le line up
RANK 1
ALEX MORPH
DJ TONKS
BLACKMOON TRAXX AKA FERRY TAYLE
COSMIC DREAM'S
Pr�vente dans toutes les fnacs de France : 15 �
SOir�e � la Laiterie � Strasbourg
Date � noter dans vos agendas
Voil�. Fo venir nombreux, comme �a on en organisera d'autres !!!!
P.S: Merci de vos r�actions pour notre remix du projet d'Alex MORPH !! Sortie pr�vue pour bient�t sur le nouveau label anglais Red Silver !!!
Merci encore.
Le 19 juin, c'�tait pas la date de la soir�e f�te de la musique entre TA... tout au moins ceux qui peuvent y aller
Sinon Ferry Tayle, tu t'�tais pas inscris � un concours recement ???

Re: Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle RANK 1 DJ TONKS |
Si mais j'ai pas eu le temps de faire le mix
Beaucoup de boulot sur le remix de Ohm Boys et pr�paration du nouveau Blackmoon Traxx.
Pour une prochaine fois ! for sure
wow des t�tes de s�rie, et juste � cot� d'eux notre Tonks
�a laisse r�veur, �a s'annonce excellent comme soir�e.
je vais r�fl�chir, �a me tente bien; le coeur dit oui, mais le porte-feuille dit non... j'esp�re que le coeur gagnera et que le porte-feuille lui laissera un peu de leste..
incredible!fucking awesome!
pur�e c d eloa balle � 3 km de chez moi!!!!!
dis-moi que je r�ve!

s�r que j'y vais mais juste une question, o� est-ce que t'as trouv� cette info parce que sur le site de la laiterie : que dalle
regardez-moi cette line-up!

Tout simplement parce qu'il fait parti de l'organisation

| Originally posted by _greggy_ Tout simplement parce qu'il fait parti de l'organisation |
woah
ah �a a l'air cool cette soir�e j'aimerais trop y aller ...mais l'alsace c'est pas a cot� depuis chez moi
je vais essayer de motiver qq'uns de mes amis ....on sait jamais !!! car je vais pas venir toute seule quand meme ....
marie
J'�sp�re que beaucoup de personnes viendront
disons qu'on aimerait bien 2500 - 3000 personnes
fo rameuter du monde.
Et puis concernant l'info, effectivement, je fais partis de l'orga. et je me suis occup� des bookings des DJs.
| Originally posted by FerryTayle J'�sp�re que beaucoup de personnes viendront disons qu'on aimerait bien 2500 - 3000 personnes fo rameuter du monde. Et puis concernant l'info, effectivement, je fais partis de l'orga. et je me suis occup� des bookings des DJs. |
Va falloir s'organiser alors pour cette date car c'est le m�me jour qu'on avait pr�vu pr notre F�te de la musique
Enfin c'est une super nouvelle cette soir�e, Rank 1 et Alex Morph aux c�t�s de notre Dj "trancenational" Tonks 
et notre soir�e alors ??? Si vous voulez aller � la f�te de Tonks n'h�sitez pas
Je pense que du coup la soir�e pr�vue sur le thread de la zizik est � l'eau...
Bon personnellement �a change pas grand chose pour moi, au lieu de faire 60km j'en ferais que 8 
De m�me pour ceux qui voulaient aller jusqu'� phalsbourg, ceux qui viennent de paris ont que 50km a rajouter pour arriver � stras.
Venez faire la f�te de la musique avec nous. C'est pas tout les jours que Rank 1 et Alex MORPH d�barque en France !!

| Originally posted by oxy Le 19 juin, c'�tait pas la date de la soir�e f�te de la musique entre TA... tout au moins ceux qui peuvent y aller |
on peut trouver un arrangement : Tonks tu viens avec Rank 1 au club House !
Plus s�rieusement, on peut trouver une autre date pour faire notre petit rassemblement de TA-Fr. La f�te de la musique n'etait qu'un pretexte, on peut tout a fait en trouver un autre. Apr�s tout c'est les beaux jours qui arrivent et les vacances bientot 
| Originally posted by Trancemaster2k on peut trouver un arrangement : Tonks tu viens avec Rank 1 au club House ! Plus s�rieusement, on peut trouver une autre date pour faire notre petit rassemblement de TA-Fr. La f�te de la musique n'etait qu'un pretexte, on peut tout a fait en trouver un autre. Apr�s tout c'est les beaux jours qui arrivent et les vacances bientot |
La classe, f�licitation TonKs !!! J'esp�re que �a sera une grande soir�e !!! 
Ca promet une belle soir�e effectivement. Chouette lineup.

en tout cas, sans trop m'avancer, on sera une grosse colonie TA-FRienne � cette soir�e !!!! 
| Originally posted by FerryTayle J'�sp�re que beaucoup de personnes viendront disons qu'on aimerait bien 2500 - 3000 personnes fo rameuter du monde. Et puis concernant l'info, effectivement, je fais partis de l'orga. et je me suis occup� des bookings des DJs. |
| j'�tais voir ferry corsten en f�vrier en allemagne(munich) et il n'y avait pas plus de deux cents (200) personnes |
200 personnes
En tout cas pour la Laiterie c'est tr�s optimiste de voir 2500 personnes. Le millier serait dej� un super chiffre je crois. N'oublions pas qu'on est en France, en Alsace, dans un monde de hardcore/hardtechno. Enfin l'Alsace est bien plus ouverte que la Lorraine je trouve
En m�me temps on est proche de la fronti�re suisse et allemande
Si seulement ce genre de soir�e pouvait s'�tendre a toute la France
ca serait vraiment chouette mais bon je sais que le combat reste dur pour encrer la Trance dans notre culture
Moi je dit la classe pour Tonks,je savait franchement pas que c'etait une grosse pointure...
...et dire que je mixe encore dans ma chambre
nan franchement ca laisse r�veur
@ Tonks : TU GERE