TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nu Nrg // 19.05.04 // Geneva
Pages (3): [1] 2 3 »
Nu Nrg // 19.05.04 // Geneva
Nu Nrg
19.05.04
Cubes Club
Geneva
En avant-premi�re le live qu'ils joueront au Cream de Liverpool et celui de la Love Parade
Be there!!!
EDIT: LIVE DE 01H30 EXCEPTIONNEL!!!
depuis les temps que j'attendais de le voir ...
remarque j'�sp�re que les plombs vont pas sauter comme la soir�e avec Laydee Jane
en tout cas j'y serais
| quote: |
Originally posted by Osg.Viper depuis le temps que j'attendais de le voir ... remarque j'�sp�re que les plombs vont pas sauter comme la soir�e avec Laydee Jane en tout cas j'y serais |
100% SUR ?????????
| Originally posted by stanymi 100% SUR ????????? |
| Originally posted by stanymi 100% SUR ????????? |
| Originally posted by Tra OUIOUI!!! |
MDR d&b!!!
Sinon le 19 c'est un mercredi si je ne me trompe pas!!!!
T'es sur de la date? Parce qu'en semaine comme ��, �� risque d'�tre chaud d'y aller!!!

| Originally posted by rafon3 MDR d&b!!! Sinon le 19 c'est un mercredi si je ne me trompe pas!!!! T'es sur de la date? Parce qu'en semaine comme ��, �� risque d'�tre chaud d'y aller!!! ![]() |
waaaaaaaaaa....
sad 1. april fool!
Quelle superbe news tu nous apportes la Tra. Inutile de pr�ciser que j'y serai !
Chris #19
| Originally posted by Chris #19 Quelle superbe news tu nous apportes la Tra. Inutile de pr�ciser que j'y serai ! Chris #19 |

| Originally posted by Tra yes! c clair NU NRG � geneve pour 01h30 de live c un truc de ouf!!! d�s que j ai plus d infos je poste ![]() @lotadeus: not a 1 april joke! sure!! |
Hola Tra.. je remets pas en cause tes sources mais un truc me semble space...
NU NRG : c'est manage par vandit, donc le label de paul van dyk. Par consequent, celui qui s'occupe de les booker c'est markus, le manager de pvd as well. Le MAD lausanne a pas pu les avoir ( Vraiment cher ) alors j'ai de la peine a croire que des gens inconnu ont reussi a les booker ?
bref j'espere que ca va etre confirme because i'll be there 
| Originally posted by Koris Hola Tra.. je remets pas en cause tes sources mais un truc me semble space... NU NRG : c'est manage par vandit, donc le label de paul van dyk. Par consequent, celui qui s'occupe de les booker c'est markus, le manager de pvd as well. Le MAD lausanne a pas pu les avoir ( Vraiment cher ) alors j'ai de la peine a croire que des gens inconnu ont reussi a les booker ? bref j'espere que ca va etre confirme because i'll be there |

ben tant mieux
MORE INFOS
dans quelques jours sur le site de NU NRG!!! 
Domage qu'ils viennent pas en france
... y font parti de mon top 3 dj favori, si jamais je pouvais aller � geneve pour les voir �a serai pas mal mais �a fait un peu loin quand meme 
| Originally posted by Rivera Domage qu'ils viennent pas en france ... y font parti de mon top 3 dj favori, si jamais je pouvais aller � geneve pour les voir �a serai pas mal mais �a fait un peu loin quand meme |
Pour les septiques: www.nunrg.it ===> Live Act WOWUOWUWWWWWWWW
:

Magnifique ! Et f�licitations � Tra pour le scoop !
Chris #19
j'y serais certainement...
je r�ve de les voir en live.
| Originally posted by Romain j'y serais certainement... je r�ve de les voir en live. |
| Originally posted by Tra alors faut venir et amener du monde!! |
Si jamais, pensez � r�server, faire le concours ou la demande d'accr�ditations d�s que vous pouvez!