TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un samedi comme les autres chez stanymi
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Insigma on Apr-14-2004 08:51:

un samedi comme les autres chez stanymi

C clair que ca � sa place ds le d�fouloir mais pas sur que tout le monde y aille et comme je veux absolument que tlm profite de ma superbe review je cr�e un nouvo thread

quote:

Review de mon samedi :

Tout commencait pourtant bien.
21h30, nos premiers amis arrivent, premiers battement orient�s progressive house-progressive trance; c'est le moment aussi des premiers verres, doses raisonnables, VoDKa pomme de rigueur...

23h30, la trance s'empare de l'appartement, Laurent Powell et moi-m�me enchainons vinyl sur vinyl...les doses de VoDKa st d�j� bcp moins raisonnables � ce moment l� et les verres s'enchainent de + en + vite

01h30, on se d�cide � partir, j'ai ar�t� de compter mes verres � 9. je ne sais plus si apr�s j'en ai rebu chez moi...

----///---- commence alors la BLACKOUT PARTY ds ma tete ----///----

Apr�s tout ce que je vais vous raconter st des choses dont je ne me souviens pas mais que Julie m'a cont�es

Arriv�e ds la boite � 01h45 - 02h00, je m'�clipse ds la boite, je me souviens que je dis bonjour � 2-3 personnes(enfin j'crois)...Je revois Julie � un moment avec 1 verre ds chaque main (je sais mm pas comment ils st arriv�s ds mes mains ces verres...) Je me les enfile en 15 min, plus rien ne peut m'arreter � ce moment l�. Voil� ensuite, parait-il que j'arretais pas de me casser la gueule ds la boite. julie a dc d�cid� de ma ramener : ca faisait une demie-heure qu'on �tait ds la boite.

la route a �t� assez fun. A un feu rouge, j'ai ouvert le carreau et j'ai bien d�gueul�. y avait une nana arret�e juste � cot� de nous; parait qu'elle a fait une tete genre comme ca quoi. Ensuite, sur un pont ou bcp de voitures circulent, feu rouge encore, il passe au vert, c a ce moment que je d�cide de descendre de voiture, ch�pa j'avais p't'etre envie de faire un tour...putain alors l� grosse panique, je d�ambulais comme un connard sur le pont avec plein de bagneules qui passaient � droite et � gauche, julie avait foutu les warnings, tt le monde klaxonnait, putain on se serait cru le 14 juillet. Elle est venue me rechercher, m'a refoutu ds la bagneule a ferm� les portes(a sans doute du me gueuler dessus ce qui est compr�hensible) et on est rentr�s.

Ds mon immeuble, 2 �tages � monter. Je prenais les escaliers(car pas d'ascenseurs) pour une �chelle dc je rampais plus ou moins pour monter...
bon on arrive tant bien que mal � l'appart.

Dans l'appart' l'aventure continue...
j'ai voulu monter ds ma chambre (c un duplex l'appart) sauf que au lieu de prendre l'escalier pour monter, j'ai pens� que l'escalier c t le canap�...du coup j'ai escalad� le canap� et puis je suis retomb� comme une merde sur notre table basse. bing une bosse. parait que j'ai gueul� sur Julie en lui reprochant de pas m'indiquer ou �tait la chambre

J'arrive ds le lit finalement apr�s toutes ces p�rip�ties.

----///---- finit alors la BLACKOUT PARTY ds ma tete ----///----

Il est 08h00. premi�re question qui me vient, qu'est-ce que je fous l� et comment je suis arriv� l� ???
Voil�. julie m'a tout racont� elle a pass� une nuit de merde car je d�gueulais toutes les 20 minutes et au final j'ai pass� un dimanche horrible.

Vous savez tout.

Posted by djlemon on Apr-14-2004 09:03:

quote:
j'ai pens� que l'escalier c t le canap�...du coup j'ai escalad� le canap� et puis je suis retomb� comme une merde sur notre table basse

pas mal ca

Posted by benjamin on Apr-14-2004 09:16:

MDR

faut vraiment que t'arretes la piccole

Posted by Shito on Apr-14-2004 09:17:

Y manque un: "�a sert � rien" dans les options de ton poll!

Le culte de la d�ch�ance, franchement je comprendrai jamais �a! On profite tellement mieux qd on est � peu pr�s sobre! Et si on a besoin de se bourrer la gueule pr se marrer � une soir�e c que la soir�e en elle mm est franchement pas terrible! Voil� ma philosophie!

Posted by cozim on Apr-14-2004 09:24:

Drunk

C'est avec des histoires comme �a qu'on se console de detester l'alcool ^^

Posted by djlemon on Apr-14-2004 09:30:

quote:
Originally posted by Shito On profite tellement mieux qd on est � peu pr�s sobre!

Et c'est celui qui ne boit pas qui est charg� de raconter tout ce qui s'est pass� aux autres, qui souvent ne se souviennent plus de rien

Posted by Shito on Apr-14-2004 09:45:

quote:
Originally posted by djlemon
Et c'est celui qui ne boit pas qui est charg� de raconter tout ce qui s'est pass� aux autres, qui souvent ne se souviennent plus de rien

Si y en a bien un qui est l'exemple parafit pr illustrer mes dires c toi: tu buvais pas une goutte d'alcool avant, tu te faisais chier. R�sultat tt ce que t'as trouv� pr t'amuser c te bourrer la gueule. D�plorable non de s'amuser sur du vent?
Perso je m'accompagne jamais de gens qui se bourrent la gueule, ca m'int�resse pas de leur raconter leurs conneries apr�s coup, ni de les supporter pendant.

Posted by d&b on Apr-14-2004 09:46:

mdr on dirait moi y'a 1 ou 2 ans sauf que j'avais pas besoin de canap� pour tomber sur les tables basses (ni ds les sapins..)
(ce qui veut dire que tu es sur une mauvaise pente, continues ! )

Posted by djlemon on Apr-14-2004 09:49:

Question

quote:
Originally posted by Shito
Si y en a bien un qui est l'exemple parafit pr illustrer mes dires c toi: tu buvais pas une goutte d'alcool avant, tu te faisais chier. R�sultat tt ce que t'as trouv� pr t'amuser c te bourrer la gueule.

hein??

faut que tu m'explique l�...

Posted by _IDS_ on Apr-14-2004 10:01:

Honnetement Samedi soir j'ai fait une cr�maillere plus que bien arros�e. Mais jamais de la vie je me permettrais d'embetter le monde � ce point la!!

Imagine toi ta pauvre copine qui a lutt� pour te ramener chez toi et toi tu t'acharnes sur elle parce que tu n'es pas capable de trouver ta chambre!!

Assume tes conneries vieux, quand on est compl�tement sec la premi�re chose � faire c'est de ce faire tout petit. Il y a toujours une part de conscience en soi qui est l� pour nous r�sonner encore faut il l'accepter!!

Posted by choukri on Apr-14-2004 10:04:

Et al petite amie peut rapidement se dire qu'elle est avec un guignol d'o� l'importance de t'excuser aupr�s d'elle et de lui offrir des fleurs.

Posted by Insigma on Apr-14-2004 10:06:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Assume tes conneries vieux, quand on est compl�tement sec la premi�re chose � faire c'est de ce faire tout petit. Il y a toujours une part de conscience en soi qui est l� pour nous r�sonner encore faut il l'accepter!!

j'assume. je t'assure que j'avais plus du tout conscience.

@choukri : je me suis amplement excuser.

Posted by choukri on Apr-14-2004 10:08:

quote:
Originally posted by stanymi
@choukri : je me suis amplement excuser.

Et les fleurs... ou alors un week end � la mer rien que tous les deux sans amis.

Posted by _IDS_ on Apr-14-2004 10:20:

Choukry ce rend compte trop tard de ce qu�il aurait du faire

En attendant il a raison tu lui dois bien �a mon cher Stan

Posted by d&b on Apr-14-2004 10:23:

mdr l'innquisition.. on croirait qu'il a tu� des gens l�.
que celui qui n'a jamais faut� lui jette la 1ere boulette de ma�s ! (oui dans la bible c'est moi qui faisait les cascades..)

EDITION

ah mince on va encore me prendre pour un connard...
je disais pas qu'il faut pas qu'il s'excuse bien au contraire (avec fleurs, voyage, bague, lune de miel, las vegas, voiture...enfin qu'il s'escuse quoi) mais bon c'est plutot pour ce qui est dit ici, ca part tt de suite en evenement enorme blabla.. (lui qui voulait faire un topic marrant c'est rat� )

Posted by maxxyme on Apr-14-2004 10:47:

!!!

J'esp�re que �a se passera pas comme �a le 22 mai...

Posted by Insigma on Apr-14-2004 11:01:

@ choukri : c promis je ferai un effort suppl�mentaire.
@ d&b : tous des ptits cons t'inki�te.
@ maxxyme : jamais de la vie. Vous je vous vois jamais alors je vais pas faire mon blaireau. je serai gai ( != gay) c tout.

Posted by maxxyme on Apr-14-2004 12:00:

quote:
Originally posted by stanymi
@ maxxyme : jamais de la vie. Vous je vous vois jamais alors je vais pas faire mon blaireau. je serai gai ( != gay) c tout.

ahhhh, enfin un propos raisonnable

Posted by Lytchix on Apr-14-2004 12:23:

Heureusement que tu as ta petite Julie pour te sauver la vie...

Vraiment resaisis-toi mon pote!

Posted by choukri on Apr-14-2004 12:29:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Choukry ce rend compte trop tard de ce qu�il aurait du faire

En attendant il a raison tu lui dois bien �a mon cher Stan

Non Monsieur j'ai toujours fait �a et jamais au grand jamais je n'ai �t� aussi bourr�.

Par contre, il est important d'avoir des centres d'int�r�t en commun dans un couple...

Posted by oxy on Apr-15-2004 10:58:

Je vois pas comment on peut trouver ca MDR...

Je vais peut etre me faire prendre pour un gros con rabajoie, mais moi je trouve �a plut�t inqui�tant

T'as jamais pens� � te calmer ??? nan mais parce que l�, t'as faillit te tuer quand m�me

Ca sert peut �tre a rien ce que je dis mais j'ai pas envie d'ouvrir un jour le journal en apprenant que tu t'ai fais tuer (ou que t'ai tu� quelqu'un) parce que tu �tais completement bourr�...

Faut pas le prendre mal, je veux pas te faire la moral mais bon voila quoi

Posted by maxxyme on Apr-15-2004 11:14:

quote:
Originally posted by choukri
Non Monsieur j'ai toujours fait �a et jamais au grand jamais je n'ai �t� aussi bourr�.

Par contre, il est important d'avoir des centres d'int�r�t en commun dans un couple...

Et ouais...
(enfin il parait(rait) que les centres d'int�r�ts en commun faut aussi que �a soit autre chose que le boulot , dixit une amie pharmacienne...)

Posted by Insigma on Apr-15-2004 11:30:

quote:
Originally posted by oxy
Faut pas le prendre mal, je veux pas te faire la moral mais bon voila quoi

t'as tout � fait raison t'inki�te. j'en suis conscient que c craignos.

Posted by DjFabeD on Apr-16-2004 19:38:

Bon ce coup ci je n'ai pas eu l'occasion de te voir dans cet etat mais je me rapel t'avoir deja vu t'evanouir en boite(Rappel toi une certaine soir�e au Triplex pendant la fermeture du chakra ou tu t'�t� etaler comme une grose merde devant tout le monde,et qu'il avait meme fallu que le videur te prenne dans ces bras pour te sortir)
Merde un peu de dignit� mon pti Stan,la ta risqu� ta vie et celle des autres putain faut que tu te resaisisse la
Avant que ta soir�e commence tu t'ai di vai boire un pti cou et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 et 7 et 8 et 9 et........faudrait ptetre penser a s'arreter un jour nan c'est ton foie qui morfle la faut y penser
on peu boire mais on peu aussi etre raisonnable la ta pas passer une bonne soiree donc bon...
Stan je pense que tu dois reflechir serieusement a la question,c'est un travail personnel a faire sur toi c tout,un peu de volont� non ?

Posted by RazerYokes on Apr-17-2004 04:19:

t'as de la chance, tu ne t'es pas r�veill� dans une maison inconnue

Pages (2): [1] 2 »