TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Blackmoon Traxx - Deepness Dawn : notre nouvelle prod.
Pages (2): [1] 2 »
Blackmoon Traxx - Deepness Dawn : notre nouvelle prod.
Salut � tous
Comme on me l'a demand�, voici la derni�re prod qu'on a termin� dimanche apr�sm. J'�sp�re qu'elle vous plaira. J'attends vos avis les plus objectifs avec impatience
Blackmoon Traxx - Deepness Dawn (Sunday Afternoon Mix)
Bonne �coute
vraiment tres bon au niveau de la production. Le seul truc qui me derange dans ce morceau c le clap, on dirait que vous avez pris le sample le plus simple et que vous l'avez mis dedans.
Sinon le son est clean et pro meme avec ce sample a 96kbps ca s'entend.
bon pad, le lead est solide et la bass aussi
les effets sont nickels et correspondent bien a l'atmosphere generale.
Apres au niveau des melodies c'est une question de gout, c'est bien ecrit c'est sur mais c'est pas trop le style que j'aime.
CCl: Tres bon morceau dans le style que vous visez, je suis impression� par la qualit� technique. Faudrait juste revoir le clap a mon avis
| quote: |
| Originally posted by marco.V Faudrait juste revoir le clap a mon avis |
| Originally posted by FerryTayle Je pense que c'est � cause du 96kbps Mais merci pour ta critique, c'est toujours int�ressant d'avoir l'avis des autres ;-) |
| Originally posted by marco.V pas de koi la prochaine fois que je posterai une de mes prods j espere que j aurais ton avis aussi |
au fait tu as utilis� koi pour faire ce morceau?
| Originally posted by marco.V au fait tu as utilis� koi pour faire ce morceau? |
| Originally posted by FerryTayle Access Virus XL Yamaha CS1X Reason 2.5 Vanguard |
| Originally posted by marco.V ha vanguard.... un de mes preferes |
Je trouve le morceau bien fait 
Votre prod est tres bien construite, la progression des divers sons ce fait bien dans l'esprit de votre titre, �a colle quoi.
Maintenant �a manque de personnalit� tous �a, le probleme �tant que c'est pas le genre de Track que l'on retient, on a toujours une impression de d�j� entendu, et c'est je pense le 1er point n�gatif.
Apres c'est plus personnel, on aime ou pas ce genre de titre, perso c'est pas ce que je recherche.
Toutes mes f�licitations en tous cas, continuer comme �a les gars
| Originally posted by FerryTayle Access Virus XL Yamaha CS1X Reason 2.5 Vanguard |
Personnellement je trouve comme les autres que c'est tres bien construit, �a sonne vraiment bien, c'est plein etc.
Sur le plan personnel je dois dire que contrairement au autres je trouve �a vraiment sympa =).
Au fait ferry, mercredi dernier il me semble que t'avais pass� une autre prod a vous un peu apres celle-la non ??
| Originally posted by Transa.E.P Maintenant �a manque de personnalit� tous �a, le probleme �tant que c'est pas le genre de Track que l'on retient, on a toujours une impression de d�j� entendu, et c'est je pense le 1er point n�gatif. |
Ok, �a sonne ptet le d�ja-vu, mais au moins le niveau, la technicit� est l�... Plus qu'� innover et ce sera tout bon !
| Originally posted by PEZ68 tiens au passage , j'y connais vraiment pas grand chose en compo mais je sais que Vanguard est un VST alors que Reason ne les accepte pas (enfin je crois avoir lu ca qqpart) , comment vous fa�tes alors pour l'utiliser? |
la cymbale est trop forte a mon gout ( j'aurai mis un pouale delai et plus de reverb dessus ) et faut vraiment mettre une reverse cymbal avant... et pis elle revient trop souvent cte cymbale ...ca manque de fx aussi je trouve ... surtout dans le break ....
| Originally posted by Nightflowers en utilisant Cubase par exemple en ReWire avec Reason |
| Originally posted by PEZ68 [MODE rien compris parce que noob] Ah ouai ok! [/MODE] |
c vmt tr�s sympatique mais comme dis plus haut, c pas le genre de morceaux qui restent grav�s dans la memoire pr longtemps...
D'ailleur a propos de morceaux grav�s, cette zik ne vous fait pas penser a une tracks de la radio Rise FM dans gta 3 ?!
Encore bravo ferry tales !
Ben enfait on voulait remixer slyder - the score, mais finalement on a tout chang�, mais juste garder la fin. Voil� pour la petite histoire.
Mais je suis pas seul dans Blackmoon Traxx, y aussi Enzo & Stephan.
Fo penser � eux
Salut
Cadeau � tous, voici la version de Deepness Dawn en 320kbps pour ceux que �a int�ressent.
Blackmoon Traxx - Deepness Dawn (Sunday Atfernoon Mix)320Kbps
ENjoy 
| Originally posted by FerryTayle Salut Cadeau � tous, voici la version de Deepness Dawn en 320kbps pour ceux que �a int�ressent. Blackmoon Traxx - Deepness Dawn (Sunday Atfernoon Mix)320Kbps ENjoy |
| Originally posted by Transa.E.P Dit moi, je suis persuad� qu'il y a un grand fan de 'Marino Stephano' chez BlackMoon |
pfff..
Si Marino Stephano etait encore de ce monde, ce serait sans doute l'un des plus grands producteurs de trance a l'heure actuelle..
jvais m'occuper de votre cas, les ptits blackmoonmens ^^