TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- The EURO 2004 Thread
Pages (10): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »
The EURO 2004 Thread
Portugal 1 - 2 Gr�ce : les vieux gr�cs boost� avec leur souvlakis et gyros ont battu les "portug����che" , incroyable mais vrai
Spain 1 - 0 Russia : pretty logical , but Russia ain't a bad team
Croatie 0 - 0 Suisse : boo match de 4eme division du Maroc , j'ai vu mieux
France 2 - 1 England : HAHAHAHAHAHAHAHAHA ca prend un arabe pour que les francais marquent
pauvres petits anglais ils avaient l'air perdus en fin de match 
on les a niquer
ils ont fait les cons en jouant a 11 en d�fense , ca a march� sauf que zidane a brillament exploit� le coup-franc
et le p�noch aussi
comme il a dit en fin de match : on aurait pas eu la motivation de foncer si Fabien (Barthez) n'avait pas arret� le penalty 
And English fans thought they had it from the 80th minute - ppl never learn, do they huh?
pauvres p'tits cons! hah!
SPAIN AND FRANCE ALL THE WAY FOR ME
if a team scrores 10 goals or more in a game.....i vote for them...I might even watch a game....
AYOYE!!!!
je viens de voir la game en reprise de france - angleterre... je connaissais pas le resultat !!! alors c'etait comme du direct!!!
hahahahah trop drole de voir la tronche des anglais furieux d'avoir perdus
hahahahaha
James (goalie de langleterre) = le plus incompetent possible
zizou a meme pas fais une belle frappe
jen reviens pas comment il a manquer ca... il avait 70% des chances que la balle soit a sa droite...pis y va a gauche
haha
trop poche
Calamity James 
C'etait trop fort la game France/England,c'est bien fait pour la gueule des anglais a jouer defensif a la 60e minute avec une avance d'un but CONTRE LA FRANCE COWLISS,gang d'epais,me semble tu vas pogner le 2e buts osti a la place de rester la et te faire bombarder,c'est efficace de la defense,mais me semble quand t'as Thierry Henry, Robert Pires et Zinedine Zidane dans ta face,tu te donnes au moins un petit coussin avant de faire ca.Mais j'applaudis Beckham,peut bien tromper sa femme,mais sti qui est precis,il avait fait une passe aerienne durant la game de vraiment loin,le monde prennent ca pour acquis,trouvent ca banal "ouais c'est normal" me semble ouais,j'en reviens pas que c'est arriver directement dans les pieds de son coequipier,le gars a pas bouger,vrai sniper.Moi la next game que je vais checker de pres c'est Allemagne/Pays-Bas (Hollande etant une province)
ca va etre sick,ca va etre du schweet schtuff.Demain italie/danemark aussi ca va etre noice.Je vais ecouter suede/bulgarie juste pour Freddie Ljungdberg,trop fort avec Arsenal ce gars la.Un joueur que j'aurais aimer voir jouer en ce moment c'est Hidetoshi Nakata,depuis la derniere coupe du monde,je le respect big time.
Viera = meilleur joueur de la game du coter de la france a mon avis
Le match �tait perdu pour les fra�ais mais quel come back apres l'arret du goalie.
2 but en 3 minutes, dans la face des anglais ! 
Fabien = un dieu des buts
nice to see him play for Marseille
dont know what he was doin in england
j'aime pas specialement le foot mais j'voudrais trop voir le match france/angleterre.
Ca doit etre bien drole 
Je suis un fan de angleterre... ugh. 2 but pendant stoppage-time est pratiquement impossible =P
^---- Oops, c'est moi pas kate =P
hahhahaah Italy can't even beat the danes
hahahaha you guys suck and I won't have to endure 10 hours of flags parade 
That game was awesome. Sorensen made some damn nice saves.
Damn, Larsson is owning. That diving header was incredible; the follow-up 30 seconds later wasn't too bad either =P
SVERIGE 5 - 0 Bulgarie
jag aer en svartskalle ock en svensk wanna be !!
OMG they really impressed me !!
Italy 0 - 0 Denmark

| quote: |
| Originally posted by Sean Walsh Damn, Larsson is owning. That diving header was incredible; the follow-up 30 seconds later wasn't too bad either =P |
watch out for the germans tomorrow as they're gonna kick ass!!! (I hope!
)
i know they dont have a great chance...but will always be my all time favourites! 
| quote: |
| Originally posted by milanster watch out for the germans tomorrow as they're gonna kick ass!!! (I hope! )i know they dont have a great chance...but will always be my all time favourites! |
i am going to check germany - holland at peel pub at around 2:45pm... who wants to come?
germany - holland was a bit deceiving , it confirms the fact that this year none of the big teams is infact big ... the germans had a lucky goal , and van nistelrooy scored a wonderful one even if the german defender (number 4) lui collait au cul non stop
lavia 1 - 2 czech rep. i didn't watch the game but everybody said latvia was surprisingly good ... yeah go monika