TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Laughing...
Pages (2): [1] 2 »
Laughing...
MY FUCKING ASS OFF!!!!!
AU REVOIR FRANCE

I wish we would have lost again portugal instead of greece.
No more pita for me for a month.
![]()
tient j'ai pas vu l'Autriche durant cette quinzaine
ah oui ils y etaient pas
fallait s'y attendre
since my beloved england haven't beaten you out, I'm glad it was my grt grt grandads nation of greece

La honte, je vais me coucher...

| quote: |
| Originally posted by d&b tient j'ai pas vu l'Autriche durant cette quinzaine ah oui ils y etaient pas |
Originally posted by torontotrance |
quelle daube...

LOL!!! no cup for YOU this year!!!
it's what happens when you get cocky 
putain ca va devenir le premier thread multi nationalit�s
Si Santini pouvait emmener Bietry dans ses bagages, �a nous rendrait service aussi...
Bon allez, je vais pas me coucher � cette heure-l�, faut pas d�conner non plus! 
2 bad you guys lost dude... shit happens
bon allez soir�e mousse, jv� oublier ca.
pareil soir�e mousse => Operation drink and forget =)
Les joujous arrivent demain matin alors je vais essayer de ne pas me bourrer trop fort.
![]()
sorry but...
We are Blue
We are White
WE ARE FUCKING DYNAMITE
TRA LA LA LA LA
Humm uhmm
J'ai pas de mots pour d�crire ce que je ressent, j'�prouve qu'un sentiment de d�gout face � une �quipe qui ne se donne pas les moyens de se battre et qui subit le jeu pendant 90 minutes.
RDV � Roissy les bleus

En tant que non amateur de foute je rigole un peu de �a. Bon pour sur chuis d��u pour la france, chuis pas maso...
Mais j'ai qd meme bien rigol� en voyant le match d'hier � tv dans ma pov chambre d'hotel, j'ai ador� comment le beckame il s'est chi� dessus au premier tir au but 
Originally posted by torontotrance |
Originally posted by LoCa ![]() LOL!!! no cup for YOU this year!!! it's what happens when you get cocky |
| Originally posted by Paulie sorry but... We are Blue We are White WE ARE FUCKING DYNAMITE TRA LA LA LA LA |
| Originally posted by Mochu Humm uhmm J'ai pas de mots pour d�crire ce que je ressent, j'�prouve qu'un sentiment de d�gout face � une �quipe qui ne se donne pas les moyens de se battre et qui subit le jeu pendant 90 minutes. RDV � Roissy les bleus |