TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Z'allez où en vacances cet été?
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »
Z'allez où en vacances cet été?
Oui ça, alors??? (pour ceux qui font bagages) 
Direction Creixell, c'est en Espagne à une dizaine de bornes de Tarragone, du 21 au 28 aoùt.
Je dis çà mais en même temps je ne sais pas si j'aurais des vacances, j'espère quand même on a déjà payé la maison!!!
du 19 au 29 juillet, direction ESPAGNE, sinon du 31 au 20 aout, direction pologne! ca va etre de la bombe ces vacances je sens!!!
pas de vacances comme ca j'ai aps a reflechir 
Perso, ça sera deux semaines au Lavandou (près de Hyère), dont une avec mon cousin !!! 
Je ne sais pas encore, peut être au CHU de Reims
4 semaines de vacances du 16/07 au 16/08
1ère semaine.verdon (camping en mobilhome)
2ème.ardèche (camping en mobilhome)
>> ca fait un peu camping à la parisienne mais bon...
3ème.haute-savoie (tout frais payé dans l'appart' de mes parents
)
4ème. Rouen les Bains 
dans mon jardin
| quote: |
| Originally posted by d&b dans mon jardin |
Liège plage ... mon jardin aussi quoi 
alors vu que je suis en vac jusqu'au 23 ocotbre...
que je bosse que juillet 
destinations été 2004:
berlin, londres, paris, barcelone, amsterdam, nice, zürich, ibiza, grêce
pour des week ends ou des semaines!
si jamais y en a qui passe en haute savoir annecy/annemasse/geneve
prenons contact!
Moi je finis mes zorros d'ici une dizaine de jours. Vacances à souffelweyersheim-les-bains-de-pied jusque fin juillet, le tps de choisir mes écoles, de faire du bricolage ; ensuite autriche pdt une semaine (ahhhh les ballades à 2000m, le cadre typique, sa trance locale (dj ötzi pawa) ), et apres back to souffelweyersheim-sur-forêt-de-conifères jusqu'à la rentrée. Qui sera le 8.9 si tout va bien, et le 1.9 sinon.
2-15 juillet survie non loin des pyrenees et 3-17 aout espagne (pres de valence).
Voili voilou 
Je reste surveiller le poulailler de mes parents 
Pas de vacances because dance valley et pukkelpop = déjà bcp d'€

Pour ma part les 2 dernieres de juillet dans le sud de la France pour faire un ptit coucou à la famille.
Puis une semaine en Corse avec des potes chez une amie près de Calvi.
S'en suis de 3 semaines de révision intense pour les rattrapage de septembre pour valider cette foutue année 
Stan quand t'es en ardèche passe moi un coup de fil c'est pas loin de chez moi ! on se fera un barbecul
moi je taff jusqu'à mi-aout, et du 20 ou 28 Aout je pars avec des amis en Espagne (pas loin de la frontière, vers Barcelone)
Ben moi j'etais censes etre en France la semaine prochaine mais que neni.
D'ailleurs je n'aurais pas de vacances cette annee
j'ai ete embauche par interim en juin l'an passe, 3 semaines de vacances en aout ( et ca c'etait exceptionel, j'ai du prendre garde a avertir la compagnie quand j'ai commences ), et embauche direct par la compagnie en janvier.
Je dois attendre UNE annee avec la compagnie pour avoir une semaine paye, 2 ans 2 semaines, 3 ans 3 semaines et c'est le max pour vacances payes.
Vous vous rendez pas compte comme c'est des workoholics aux usa.
J'vais peux etre prendre quelques jours en novembre si j'suis encore dans cette compagnie pour alles clubber entre new york boston dc chicago et peux etre miami comme j'ai faits les deux annees precedente.
J'ai trop besoin de time off 
bein moi je suis en vacances demain soir
enfin...
Alors au programme, y'a la Sensation à la fin de la semaine (enfin si je reçois les billets
), puis squattage dans mon jardin tout le mois de juillet,
et en août je me tâte pour prendre une ch'tite semaine quelque part où y'a la mer, à boire et à danser (tiens l'Espagne pourquoi pas
)
| Originally posted by Romain on se fera un barbecul |
| Originally posted by Defcon_7 Alors au programme, y'a la Sensation à la fin de la semaine (enfin si je reçois les billets ) |
nan c'est pas Ticketbox, c'est voyages 4A, ils avaient garanti qu'ils enverraient les tickets 2 semaines avant l'event mais ID&T ne leurs ont envoyés que les tickets hier, donc je les harcèle tous les jours au phone pour qu'ils me les balancent vite fait histoire que je les aie vendredi au plus tard (belle logique
), mais bon ça devrait le faire quand même
Au pire des cas je fais une descente à Nancy ou au siège d'ID&T avec mon pote Chuck Norris

| Originally posted by Defcon_7 Au pire des cas je fais une descente à Nancy ou au siège d'ID&T avec mon pote Chuck Norris |
dans mon jardin aussi
mais occasionnellement je passerais vers la plage (capebreton / Hendaye / Biarritz) puisque je suis cas 1h30 en voiture

Ah ouais quand même, paye ton détour par la Haye..
En fait j'avais déjà lu ton histoire sur fandetrance et je m'étais aussi dit qu''ID&T avait bien géré sur ce coup là. Mais là c'est bon je viens d'avoir la confirmation j'aurai mes billets demain
(trois jours avant quand même ils aiment bien faire stresser eux
)