TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Z'allez où en vacances cet été?
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »


Posted by _ Andy _ on Jun-28-2004 21:36:

Z'allez où en vacances cet été?

Oui ça, alors??? (pour ceux qui font bagages)


Posted by rafon3 on Jun-28-2004 22:48:

Direction Creixell, c'est en Espagne à une dizaine de bornes de Tarragone, du 21 au 28 aoùt.

Je dis çà mais en même temps je ne sais pas si j'aurais des vacances, j'espère quand même on a déjà payé la maison!!!


Posted by boullette on Jun-28-2004 23:14:

du 19 au 29 juillet, direction ESPAGNE, sinon du 31 au 20 aout, direction pologne! ca va etre de la bombe ces vacances je sens!!!


Posted by Nightflowers on Jun-29-2004 05:02:

pas de vacances comme ca j'ai aps a reflechir


Posted by The Corry on Jun-29-2004 06:34:

Perso, ça sera deux semaines au Lavandou (près de Hyère), dont une avec mon cousin !!!


Posted by _IDS_ on Jun-29-2004 06:53:

Je ne sais pas encore, peut être au CHU de Reims


Posted by Insigma on Jun-29-2004 07:07:

4 semaines de vacances du 16/07 au 16/08

1ère semaine.verdon (camping en mobilhome)
2ème.ardèche (camping en mobilhome)
>> ca fait un peu camping à la parisienne mais bon...
3ème.haute-savoie (tout frais payé dans l'appart' de mes parents )
4ème. Rouen les Bains


Posted by d&b on Jun-29-2004 08:35:

dans mon jardin


Posted by PEZ68 on Jun-29-2004 08:38:

quote:
Originally posted by d&b
dans mon jardin

idem


Posted by Steve-Austin on Jun-29-2004 09:37:

Liège plage ... mon jardin aussi quoi


Posted by Rodo on Jun-29-2004 10:18:

alors vu que je suis en vac jusqu'au 23 ocotbre...
que je bosse que juillet

destinations été 2004:

berlin, londres, paris, barcelone, amsterdam, nice, zürich, ibiza, grêce

pour des week ends ou des semaines!

si jamais y en a qui passe en haute savoir annecy/annemasse/geneve
prenons contact!


Posted by cozim on Jun-29-2004 10:30:

Moi je finis mes zorros d'ici une dizaine de jours. Vacances à souffelweyersheim-les-bains-de-pied jusque fin juillet, le tps de choisir mes écoles, de faire du bricolage ; ensuite autriche pdt une semaine (ahhhh les ballades à 2000m, le cadre typique, sa trance locale (dj ötzi pawa) ), et apres back to souffelweyersheim-sur-forêt-de-conifères jusqu'à la rentrée. Qui sera le 8.9 si tout va bien, et le 1.9 sinon.


Posted by JLP on Jun-29-2004 10:50:

2-15 juillet survie non loin des pyrenees et 3-17 aout espagne (pres de valence).
Voili voilou


Posted by choukri on Jun-29-2004 11:09:

Je reste surveiller le poulailler de mes parents


Posted by MajenKa on Jun-29-2004 11:53:

Pas de vacances because dance valley et pukkelpop = déjà bcp d'€


Posted by Mochu on Jun-29-2004 12:07:

Pour ma part les 2 dernieres de juillet dans le sud de la France pour faire un ptit coucou à la famille.
Puis une semaine en Corse avec des potes chez une amie près de Calvi.

S'en suis de 3 semaines de révision intense pour les rattrapage de septembre pour valider cette foutue année


Posted by Romain on Jun-29-2004 12:47:

Stan quand t'es en ardèche passe moi un coup de fil c'est pas loin de chez moi ! on se fera un barbecul

moi je taff jusqu'à mi-aout, et du 20 ou 28 Aout je pars avec des amis en Espagne (pas loin de la frontière, vers Barcelone)


Posted by jdat on Jun-29-2004 12:54:

Ben moi j'etais censes etre en France la semaine prochaine mais que neni.

D'ailleurs je n'aurais pas de vacances cette annee

j'ai ete embauche par interim en juin l'an passe, 3 semaines de vacances en aout ( et ca c'etait exceptionel, j'ai du prendre garde a avertir la compagnie quand j'ai commences ), et embauche direct par la compagnie en janvier.

Je dois attendre UNE annee avec la compagnie pour avoir une semaine paye, 2 ans 2 semaines, 3 ans 3 semaines et c'est le max pour vacances payes.


Vous vous rendez pas compte comme c'est des workoholics aux usa.

J'vais peux etre prendre quelques jours en novembre si j'suis encore dans cette compagnie pour alles clubber entre new york boston dc chicago et peux etre miami comme j'ai faits les deux annees precedente.

J'ai trop besoin de time off


Posted by Defcon_7 on Jun-29-2004 13:06:

bein moi je suis en vacances demain soir enfin...

Alors au programme, y'a la Sensation à la fin de la semaine (enfin si je reçois les billets ), puis squattage dans mon jardin tout le mois de juillet,
et en août je me tâte pour prendre une ch'tite semaine quelque part où y'a la mer, à boire et à danser (tiens l'Espagne pourquoi pas )


Posted by cozim on Jun-29-2004 13:21:

quote:
Originally posted by Romain
on se fera un barbecul



Posted by Romain on Jun-29-2004 13:26:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Alors au programme, y'a la Sensation à la fin de la semaine (enfin si je reçois les billets )


ouh la la
ça me rappelle une certaine mésaventure... il y a un an... cf fandetrance.tk

tu les as commandé chez ticketbox ? ils te disent quoi?


Posted by Defcon_7 on Jun-29-2004 13:34:

nan c'est pas Ticketbox, c'est voyages 4A, ils avaient garanti qu'ils enverraient les tickets 2 semaines avant l'event mais ID&T ne leurs ont envoyés que les tickets hier, donc je les harcèle tous les jours au phone pour qu'ils me les balancent vite fait histoire que je les aie vendredi au plus tard (belle logique ), mais bon ça devrait le faire quand même
Au pire des cas je fais une descente à Nancy ou au siège d'ID&T avec mon pote Chuck Norris


Posted by Romain on Jun-29-2004 13:40:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Au pire des cas je fais une descente à Nancy ou au siège d'ID&T avec mon pote Chuck Norris


moi j'avais du aller à La Hague au siège de ticketbox le jour même
sauf que ces cons ont fermé à midi pile et se sont pas souciés de ce qu'on allait devenir
j'ai cru que j'avais fait 1200km (sans le retour) pr rien

finalement on a mis id&t au courant, on est allés au stade et avec les numéros de réservations ils nous ont fait des autorisations. Id&t ils assurent.


Posted by Excess`n`Trance on Jun-29-2004 13:53:

dans mon jardin aussi

mais occasionnellement je passerais vers la plage (capebreton / Hendaye / Biarritz) puisque je suis cas 1h30 en voiture


Posted by Defcon_7 on Jun-29-2004 13:53:

Ah ouais quand même, paye ton détour par la Haye..
En fait j'avais déjà lu ton histoire sur fandetrance et je m'étais aussi dit qu''ID&T avait bien géré sur ce coup là. Mais là c'est bon je viens d'avoir la confirmation j'aurai mes billets demain (trois jours avant quand même ils aiment bien faire stresser eux )


Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.