TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Winter Music Conference @ Miami
Pages (3): [1] 2 3 »
Winter Music Conference @ Miami
Alors �a commence d�but Mars et �a dure 5jours.
On peu pas vraiment parler d'un esprit clubbing, parce que tu ne vas pas uniquement la haut pour aller en club, de m�me que ce n'est pas r�serv� sp�cialement � la Trance, c'est la musique �lectronique dans tout son ensemble qui y est repr�sent�e.
WMC c'est avant tous les rencontres des professionnels et passionn�s de la musique entre eux, ils s'�changent et fond la promo de tous leurs nouveaux titres ou album. Quand tu �coutes les sets de la WMC t�hallucine le nbre de nvx titres qui est jou�s et ceci pendant de long mois apr�s, des titres qui sortiront dans 6 mois 1an et d�autres jamais.
Et �a permet aussi au jeune talent de filer un max de promo aux grands pour �tre sur qu�ils auront ton CD et l��couteront tranquille chez eux.
De m�me que les newbies comme nous, si peu que tu sois d�merde tu peux rencontrer des artistes inaccessibles ailleurs et lier de bons contacts et ramener pleins de bons souvenirs.
Ensuite les Radios : GDJB, BBC, Proton, etc�. qui ont leur stand.
Tu as les Labels qui sont pr�sents : Bedrock, Yoshitoshi, Distinctive, etc�.
Les fabricants de matos et cr�ateur de logs : Pioneer, Technics, Stanton, etc�. ils te font des pr�sentations, et d�mos de leurs nouveaux bijoux et toi ben tu pleures 
Puis il y a les awards : Best Djs Inter & National, Producer, RmX, Album, Radio, Compil, Radio Show, etc�.
Et tu as les soir�es : en clubs, sites au bord de la plage, dans les h�tels, les Parcs, les avenues, etc�et aussi les soir�es priv�es r�serv�s � un certain public !!
Plus tous les magasins locaux de disques qui sont ouverts quasi non-stop, et qui vendent des nouveaut�s qu�ils viennent de ce procurer, ainsi que tout un tas de trucs li�s � la musique �lectronique.
La soir�e d�ouverture elle est gratuite, le 1er jours c�est environ 55$ et tu as acc�s � tous, tu vas ou tu veux�
Les jours suivants, 90% des events et stands sont gratuits, et les payants c�est 10$ max�.
Mais moyennant 1 ou 2 bons contacts, tu te procures un badge d�acc�s � tout le site pendant 5 jours et tu es le roi du p�trole
Bref tous �a pendant 5 jours en non stop, le r�ve de tous passionn� quoi. Une chose est sur tu rentres chez toi avec des kilos de bagages en plus par rapport � ton d�part

---------------------------------------------------------------------
L'avis des Djs par rapport � Ibiza je ne le connais pas, tous ce que je sais c'est que ce n'est carr�ment pas la m�me chose.
Ibiza c'est le pur clubbing, WMC c'est pas fait que pour les sorties en club.
Je sais juste qu'une paire de mecs r�put�s du milieu �lectro n'aiment et ne vont pas � la WMC parce qu'il disent que c'est trop, et qu'il y a pas mal de d�fonce � tous va parmis les artsites.
Mais bon je crois que c'est un peu partout maintenant, et puis moi c'est de la musique que je leur demande apr�s....

Enfin bon voila ce que j'essaye de me reserver pour l'ann�e prochaine
ou en 2006
-------------------------------------------------------------------------------------------
Photos

-------------------------------------------------------------------------------------------
Session 2004
Artistes
| quote: |
| The Chemical Brothers, Paul van Dyk, Paul Oakenfold, Sasha, John Digweed, Tiesto, Rabbit in the Moon, Way Out West, Ferry Corsten, Pete Tong, The Rapture, Junkie XL, Adam FREEland, Sander Kleinenberg, Steve Lawler, Josh Wink, James Zabiela, Pete Tong, Nick Waren, Satoshi Tomiie, Infusion, Max Graham, Hernan Cattaneo, Sandra Collins, Smokin Jo, Johan Gielen, James Holden, Deepsky, Liquid Todd, Lemon 8, Corvin Dalek, Underworld, Carl Cox, Deep Dish, Arman Van Helden, Erick Morillo.....and more |
| BEST PROGRESSIVE / TRANCE As The Rush Comes - MOTORCYCLE (Ultra) Beautiful Things - ANDAIN (Robbins) Nothing But You - PAUL VAN DYK (Mute) A Thousand Beautiful Things - ANNIE LENNOX (J Records) BEST AMERICAN DJ ERICK MORILLO BAD BOY BILL DANNY TENAGLIA OSCAR G BARRY HARRIS BEST EUROPEAN DJ TIESTO PAUL VAN DYK ARMIN VAN BUUREN SANDER KLEINENBERG BEST GLOBAL DJ PAUL OAKENFOLD TIESTO PAUL VAN DYK DANNY TENAGLIA BEST INTERNET DANCE RADIO STATION GROOVE RADIO ENERGY 98.1 BBC RADIO ONE CLUBFMRADIO.COM DI.FM PROTON RADIO BEST RADIO MIXSHOW DJ PETE TONG THE RIDDLER JASON BENTLEY PAUL OAKENFOLD MARKUS SCHULZ BEST PRODUCER GABRIEL & DRESDEN THE SCUMFROG JESSE HOUK THE NEPTUNES TIMBALAND & MAGOO FERRY CORSTEN BEST REMIXER GABRIEL & DRESDEN DEEP DISH THE SCUMFROG JESSE HOUK PETER RAUHOFER BEST NEW DANCE GROUP VENUS HUM (Geffen) ROC PROJECT (Tommy Boy) ANDAIN (Robbins) T.A.T.U. (Interscope) BEST DANCE MUSIC RETAILER PERFECTBEAT.COM RELEASE DANCERECORDS SATELLITE BEST DANCE MUSIC PUBLICATION REMIX DJ TIMES URB BPM XLR8R DJ MAG BEST GLOBAL DANCE RECORD LABEL ROBBINS MINISTRY OF SOUND DEFECTED BEDROCK BEST COMPILATION LOUIE DEVITO PRESENTS ULTRA DANCE 04 PETER RAUHOFER LIVE @ ROXY 2 VERVE REMIXED VOL. 2 DEEP DISH GLOBAL UNDERGROUND: TORONTO |
| Sasha & Digweed Essential Mix from Miami Winter Music Conference 2002 Pete Tong on Essential Mix @ Nikki Beach 05.03.04 Global DJ Broadcast - WMC 2004 (03-09-2004) with Markus Schulz, PvD, AvB, Harry Lemon Paul Van Dyk @ WMC Miami - Floride 06.03.04 Nick Warren - Winter Music Conference Party 2002 Lange GDJB WMC 10.03.04 The Thrillseekers WMC 12.03.04 Way Out West live on WMC 2002 Tiesto on WMC 07.03.04 Gabriel & Dresden - Thumps Radio Live @ the Palm Hotel WMC 06.03.04 Paul Oakenfold @ WMC Nikki Beach Miami 05.03.04 James Zabiela GDJB @ WMC 19.03.2003 Sasha & Lemon8 @ WMC 2003 Satoshi Tommie GDJB @ WMC 08.03.04 Matt Darey @ WMC 12.03.04 Carl Cox - Global Session Live WMC 07.03.04 Above & Beyond on WMC GDJB 08.03.04 |
Ca m'rappelle un certan post d'un certain LoginZ.
Xcellent !Pas eu le courage de lire mais je vais m'y atteler, y a l'air d'y avoir du contenu !!Bien le tee-shirt de PvD 
Je pense que c'est vraiment l'un des rassemblements que j'aimerai le plus faire, tout comme la Full Moon.
D'ici l�, bcp d'autres events ID&T (plus banals � ce niveau l�) sont � faire pour ma part.
Ce serait l'ach�vement d'un parcours en quelque sorte ces deux soir�es. 
mon dieu comme ca donne envie d'y aller!!!!
qui me l'offre ???? 
Je garde une semaine de vacances l'ann�e prochaine pour cette occas !!!
Bon boulot Transa 
Bon travail Transa, toujours des posts tr�s int�ressants.
| Originally posted by choukri Je garde une semaine de vacances l'ann�e prochaine pour cette occas !!! Bon boulot Transa |
Merci � vous
J'esp�re bien un de ces jours vous ramener pleins de photos et vid�os de la bas
W8&See....
Bon ben c'est dans 2 mois, et �a va tuer
Ils m'ont envoy� les tarifs au niveau de l'hotel, les reservations sur place, etc... pour passer 5 jours de folie.
Autant vous dire que je commence d�j� � �conomiser pour WMC 2006.
Parce que quand j'ai vu les prix (hors frais d'avion, bouffe, etc...)
�a fait flipper.
En tous cas vivement le commencement. Je dois recevoir la liste des divers events qu'il y aura cette ann�e, je la posterais d�s que possible.
http://www.wintermusicconference.com/

La conference c'est le truc de ouf a faire.
Peu importe de quel cote on se trouve, on repart toujours hyper creve .... soit car on a travailler comme des fous ou bien trop fait la fete.
Concernant la petite histoire des eventss a 10 dollars �a par contre c'est incorrect dans large nombre de cas.
Il faut deposes des belles sommes d'argent si tu veux alles a toute les grosses soirees.
Ultra ca coute 30 a 50 dollars par exemple ( selon un achat de billet a l'avance ou non )
Mais il faut faire une grosse distinction:
Il y a la Conference elle meme ( avec tous les stands exposants etc ) qui est pour les pros et qui coute 150$ + pour un pass
ET
Il y a tous les evenements clubbings festivals qui se passent autour;
Tout le monde vas au tef ..... peux etre 5% vas vraiment a la conference.
Je risques de revenir en march pour ceci expres.
Moi ce que j'aimerai le plus faire, c'est l'Ultra Music Festival.
Je pense que c'est la grande soir�e d'ouverture de la WMC.
L'ann�e derni�re, il y avait 50 000personnes avec 14sc�nes sur plages avec Tiesto, PVD,AVB, Ferry Corsten ...
http://www.ultramusicfestival.us/
| Originally posted by Transa.E.P Bon ben c'est dans 2 mois, et �a va tuer Ils m'ont envoy� les tarifs au niveau de l'hotel, les reservations sur place, etc... pour passer 5 jours de folie. Autant vous dire que je commence d�j� � �conomiser pour WMC 2006. Parce que quand j'ai vu les prix (hors frais d'avion, bouffe, etc...) �a fait flipper.En tous cas vivement le commencement. Je dois recevoir la liste des divers events qu'il y aura cette ann�e, je la posterais d�s que possible. http://www.wintermusicconference.com/ Tu peux faire suivre en pm les d�tails pour y aller... ce que tu as... Merci |
| Originally posted by Transa.E.P Bon ben c'est dans 2 mois, et �a va tuer Ils m'ont envoy� les tarifs au niveau de l'hotel, les reservations sur place, etc... pour passer 5 jours de folie. Autant vous dire que je commence d�j� � �conomiser pour WMC 2006. Parce que quand j'ai vu les prix (hors frais d'avion, bouffe, etc...) �a fait flipper.En tous cas vivement le commencement. Je dois recevoir la liste des divers events qu'il y aura cette ann�e, je la posterais d�s que possible. http://www.wintermusicconference.com/ |
tu pourrais donner un ordre d'id�e de grandeur des tarifs que tu as eu...
Houl� j'connaiss� pas du tout ce genre devent ! J'veux aller � Miami mouaa aussii !!!!
alors moi j'ai trouv� sur degriftour en s�jour :
| * Pr�sentation de votre lieu de s�jour : Votre s�jour � l'h�tel Howard Johnson Plaza Dezerland 2*: est situ� au nord de Miami, en bord de mer, proche des villes de Surfside et Bal Harbour o� se trouvent de nombreux commerces. V�ritable mus�e de belles am�ricaines des ann�es 50, les voitures sont partout: dans le hall, le restaurant... Bon � savoir: H�tel s'adressant plut�t � une client�le jeune. Il se situe � 20/30 minutes de l'a�roport (selon circulation). * Votre ville de s�jour : Miami L'Atlantique, les immenses plages et des quartiers tr�s diff�rents font l'attrait de Miami: Downtown et ses grattes-ciel, Key Biscayne, Corall Gables, Coconut Groove, Bal Harbour, Collins Avenue, South Beach et le quartier Art D�co qui de jour comme de nuit attire les visiteurs, les artistes, les stars, les clubbers et tous les branch�s qui en font un quartier anim�. * Logement : Logement: 225 chambres avec salle de bains, WC. * Equipements propos�s sur votre lieu de s�jour : Bar, restaurant, snack au bord de la piscine, salle de jeux et boutique. Parking (payant : environ 7 dollars par jour). * Sports et loisirs : . Gratuit : Piscine. . Avec participation : Sports nautiques disponibles. * Ce prix par personne comprend : (8 jours/6 nuits Paris/Paris, le 1er et le dernier jours �tant consacr�s au transport). - Le vol r�gulier aller/retour Paris/Miami sur la compagnie American Airlines. - 6 nuits en h�tel 2* (normes locales), base chambre double. - Les taxes hoteli�res. |
| Originally posted by d&b |

| Confirmed Artists FEB 22 TIESTO PAUL VAN DYK CARL COX ERICK MORILLO ARMIN VAN BUUREN FERRY CORSTEN JUNKIE XL live TIMO MAAS DARREN EMERSON STEVE LAWLER VHS or BETA live INFECTED MUSHROOM ICEY JOSH WINK AUDIO BULLYS GOLDIE LAYO & BUSHWACKA! CHRISTOPHER LAWRENCE BAD BOY BILL LEE BURRIDGE JACKAL and HYDE vs. DYNAMIX II live DJ RAP DONALD GLAUDE BABY ANNE INFUSION live NU NRG live GROOVERIDER DJ FABIO KEVENS live DJ CRAZE CHRISTIAN SMITH KRAFTY KUTS DJ MONK PHOTEK HARRY "CHOO CHOO" ROMERO DIESELBOY PLANET B live DJ PALASH JOSE NUNEZ ADAM F. EDGAR V. CROOKLYN CLAN |

putain mortel ces festivals 
| Originally posted by LoginZ pour 595 � �a fait un peu moins mal aux fesses que les 179$ par jour pour l'hotel 4* a prix d'amis recommand� par le staff WMC... :] |
| Originally posted by LoginZ * Pr�sentation de votre lieu de s�jour : Votre s�jour � l'h�tel Howard Johnson Plaza Dezerland 2*: est situ� au nord de Miami, en bord de mer, proche des villes de Surfside et Bal Harbour o� se trouvent de nombreux commerces.... |
(votre carte achet�e � la FUAJ y sera �galement valable)
Pour l'Ultra Music Festival on aura peut �tre droit � un stream audio, j'ai vu que la radio 93.1 est partenaire
| Originally posted by RazerYokes Pour info; Je suis dans une agence de voyages �tudiante, et l'on a vendu des voyages � cet h�tel. Aucune plaintes, aucun commentaire n�gatif. C'est tr�s bien mais c'est pas du luxe. Ou vous pouvez toujours essayer l'auberge de jeunesse de Miami � US$17 la nuit (votre carte achet�e � la FUAJ y sera �galement valable)http://www.hihostels.com/performLoc...=a60008&x=7&y=8 |

.
| Originally posted by RazerYokes Pour info; Je suis dans une agence de voyages �tudiante, et l'on a vendu des voyages � cet h�tel. Aucune plaintes, aucun commentaire n�gatif. C'est tr�s bien mais c'est pas du luxe. Ou vous pouvez toujours essayer l'auberge de jeunesse de Miami � US$17 la nuit (votre carte achet�e � la FUAJ y sera �galement valable)http://www.hihostels.com/performLoc...=a60008&x=7&y=8 |

| Originally posted by djmanu Tout � fait, les auberge des jeunesses sont le moyen le moins cher de dormir et de se faire des potes ![]() 15� la nuit! Mais il faut avoir moins de 25ans. |
| Originally posted by djmanu Tout � fait, les auberge des jeunesses sont le moyen le moins cher de dormir et de se faire des potes ![]() 15� la nuit! Mais il faut avoir moins de 25ans. |
LES RESULTATS DES "INTERNATIONAL DANCE MUSIC AWARDS" :
| A l'occasion de la 20�me Winter Music Conference de Miami, s'est tenue derni�rement la 20�me c�r�monie des International Dance Music Awards. Cette ann�e, Ti�sto sort son �pingle du jeu en remportant 3 troph�es (Meilleur titre euro dance, Meilleur DJ europ�en, Meilleur producteur). Il est talonn� par Paul Van Dyk, Armin Van Buuren et Eric Prydz qui remportent 2 prix chacun... Palmar�s des 20�mes International Dance Music Awards: Meilleur titre dance underground: Flashdance (Deep Dish) Meilleur titre dance altarnatif/rock: What You Waiting for (Gwen Stefani) Meilleur titre dance latino: Latin Project (Musica De Amor) Meilleur titre euro dance: Love Comes Again (Ti�sto) Meilleur titre house/garage: How Would U Feel (David Morale avec Lea-Lorien) Meilleur titre dance R&B/urban: Yeah! (Usher) Meilleur titre dance rap/hip hop: Drop It Like It's Hot (Snoop Dogg & Pharrel Williams) Meilleur titre house progressive/trance: Nothing but You (Paul Van Dyk) Meilleur titre dance pop: I Like It (Narcotic Thrust) Meilleur DJ am�ricain: Christopher Lawrence Meilleur DJ europ�en: Ti�sto Meilleur DJ mondial: Paul Van Dyk Meilleur DJ mix dance/�mission de radio: Armin Van Buuren Meilleur DJ mix urban/�mission de radio: Funkmaster Flex Meilleur DJ mix latino/�mission de radio: Mickey Garcia Meilleur clip dance: Call on Me (Eric Prydz) Meilleure compilation CD: Involver (Sasha) Meilleur CD de DJ mix: A State of Trance (Armin Van Buuren) Meilleur producteur: Ti�sto Meilleur remixeur: Peter Rauhofer Meilleur nouvel artiste dance solo: Eric Prydz Meilleur nouveau groupe dance: Scissor Sisters Meilleur artiste dance solo: BT Meilleur groupe dance: Chemical Brothers |
Meilleur producteur: Ti�sto
Ca, ca me d�goute car qd tu sais que Ti�sto produit quasi plus rien tt seul ben ca a de quoi d�moralis� tous les "petits" qui se cr�vent le Q.