TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix)
Pages (2): [1] 2 »
Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix)
Salut � tous
J'aimerais avoir votre avis sur le remix de Gouryella que nous avons fait avant de faire le grand saut, c'est � dire l'envoyer � ses auteurs respectifs : Corsten et Ti�sto
Merci ! 
Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix)
Moi perso j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!
Franchement vas-y FONCE !!!
Quand tu veux, tu peux m�me faire d�couvrir �a � d'autres types qui jouent ce style car des types comme Ti�sto ils en recoivent trop de titres. Sans d�c, je vois bien Armin sortir �a dans un ASOT le carton que �a ferait

Quand tu veux aussi tu nous fais une version 192 en PM bien s�r 
moi elle m'ennuie sur la fin.
au d�but ca p�te bien et apres je trouve que ca traine un peu en longueur.
mais autrement le style est excellent
Je suis impressionn� par le boulot !!! Chapeau !!!
Re: Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix)
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle Salut � tous J'aimerais avoir votre avis sur le remix de Gouryella que nous avons fait avant de faire le grand saut, c'est � dire l'envoyer � ses auteurs respectifs : Corsten et Ti�sto Merci ! ![]() Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix) |

en esperant une r�ponse positive ou au moins un avis de leurs part.
), � moins que ce soit d�j� fait, je suis un jeuno sur TA.
Non, on a pas fait le remix de Gouryella - Gouryella et on ne le fera pas.
Le remix de Gouryella �tait juste un d�lire qu'on avait fait pour la Community.
Actuellement, on a laiss� le projet Blackmoon Traxx de c�t� pour s'attaquer � autre chose.
La suite pour d'ici quelques jours... 
Comme je te l'avais dis, j'aime beaucoup. Entendu seulement en 'live' (pas encore �cout� ton mix
) et b� ca p�te m�chant !
je l'ai d�j� dit mais je le redis, tr�s bon remix 
je viens d'�couter (mieux vaut tard que jamais...) le remix de Ohm Boys - Thinking Of You et j'adore... beau boulot vraiment 
| Originally posted by stanymi Comme je te l'avais dis, j'aime beaucoup. Entendu seulement en 'live' (pas encore �cout� ton mix ) et b� ca p�te m�chant ! |
D�sol� pour la r�action tardive. Mais j'�tais encore sous le coup
Un remix absolument somptueux (gorgeous comme dirait les anglophones), vraiment chapeau bas � la Team, tr�s tr�s fort sur ce coup la
. D'ailleurs j'arr�te pas de l'�couter, m�me que le sample est en 96kbps c'est tout dire
Continuez l'excellent boulot les gars.
Chris #19
| Originally posted by FerryTayle Merci merci Stan Notre nouveau projet s'appelle Lagoona est on devrait terminer notre premier titre la semaine prochaine qui s'appelera Another Story et qui sera dans l'esprit fictivision. Voil� pour la petite info |
Exact.
http://www.discogs.com/artist/Lagoona
Malgr� le fait qu'il n'y ait qu'une release recens�e � ce jour sur discogs...
C vrai j'ai vu �a
Partons sur Lagoone alors ??? Votre avis ?
oui... ou simplement Lagoon si �a n'existe pas
| Originally posted by FerryTayle C vrai j'ai vu �a Partons sur Lagoone alors ??? Votre avis ? |
| Originally posted by Romain oui... ou simplement Lagoon si �a n'existe pas |
)
Lagoona c tr�s bien non, c pas un "intro remix" sur discogs qui va vous faire changer d'avis non
, en plus c tr�s zoli 
Toutes mes felicitations 
| Originally posted by NeoWave Lagoona c tr�s bien non, c pas un "intro remix" sur discogs qui va vous faire changer d'avis non , en plus c tr�s zoli ![]() |

oui enfin si c'est d�j� pris c un peu emb�tant
depuis une dizaine de jours j'ai �a: Lagoona - Into My Dream (Kaveh Azizi remix) - tr�s sympa au passage
enfin il faut voir si c'est signed/non-signed...
en recherchant j'ai la m�me piste, un MOT remix... enfin MoT et Kazizi sont *quasiment* amateurs (ils ont sorti que un ou deux vinyls il me semble, m�me pas sur)... peut-�tre que Lagoona c'est pareil
Enfin m�me sans �a je trouve �a pas terrible... tu peux prendre Vadim Zhukov sinon �a sonne bien... il est plus ou moins amateur aussi
autre suggestion il reste peut-�tre LagooneAzRrTfhxw86421 
j'arr�te ici mes suggestions, dans la crainte qu'elles ne vous conviennent pas
| Originally posted by Romain oui enfin si c'est d�j� pris c un peu emb�tant autre suggestion il reste peut-�tre LagooneAzRrTfhxw86421 ![]() |
| Originally posted by trancegirl79 LOL sinon il y a la version francaise : Lagon |
| Originally posted by trancegirl79 LOL sinon il y a la version francaise : Lagon |
Merci pour les suggestions
C not�.
Essayons Rank 2, mdr...
Je vais m'arr�ter sur Lagoone ou Lagon. je vais voir avec mes coll�gues. Si vous avez encore des suggestions, je suis partant !!!
| Originally posted by FerryTayle Je vais m'arr�ter sur Lagoone ou Lagon. je vais voir avec mes coll�gues. Si vous avez encore des suggestions, je suis partant !!! |
| Originally posted by webandyscott jeunes hongroises au lagoon ok je ===> [] |
Ou alors tu rajoutes un mot a lagoon ou lagoona genre:
french lagoon
magic lagoona
ou autre chose lol