TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- CD qui vaut de l'or - uploads
Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
CD qui vaut de l'or - uploads
Bon alors voil�, la date butoir, enfin celle que je m'�tais fix�e avec Transa approchant bient�t, il faut penser � l'upload.
J'uploade le mien aujourd'hui. Le pb c'est qu'il fait 112 Mo, il sera donc coup� en 2 en esp�rant que cette d�coupe n'alt�re pas le mix.
Finalement, je n'ai pas refait le mix, il n'est pas parfait mais come me dit tr�s justement Tashita :
"-ouai mais ts� c jamais parfait parfait hein
-sinon on fou un prog qui mix et basta"
C'est bien vrai..Alors voil�, je vous tiens au jus et je donne l'URL apr�s l'approbation du grand manitou WebandyScott qui est en vacances je crois 
Re: CD qui vaut de l'or - uploads
| quote: |
| Originally posted by stanymi J'uploade le mien aujourd'hui. Le pb c'est qu'il fait 112 Mo, il sera donc coup� en 2 en esp�rant que cette d�coupe n'alt�re pas le mix. |

Re: Re: CD qui vaut de l'or - uploads
| Originally posted by maxxyme Comment �a tu le coupes en deux ??? ![]() -> au pire tu zippes �a en 2 ouais !!! ![]() Mais �a veut dire que t'as enregistr� �a en mp3 ? arf... ![]() le gars pas chiant... mais bon si on fait un CD, bah on fait en qualit� CD quoi... m'enfin... |
Re: Re: Re: CD qui vaut de l'or - uploads
| Originally posted by stanymi aie merde, c vrai c le r�flexe, dsl la boulette mais bon on va pas chipoter, il est en 192 kbps mais en mp3 effectivement. Mais comment tu voulais faire autrement avec un wav de 700 Mo ???? |
| et pis zipper en 2, encore un truc que je connais pas, moi j'ai utiliser hjsplit pour couper le mix en 2 partie de 55 Mo environ, c koi le pb ? |

le questionnaire pr la carte ![]() |
:
oui par piti� ne d�coupe pas le mix, fait un zip divis� en 2 ! comme �a on � aucune perte et aucune coupure
| Originally posted by Mister NjoY oui par piti� ne d�coupe pas le mix, fait un zip divis� en 2 ! comme �a on � aucune perte et aucune coupure |
et puis c'est conseill� d'utiliser le programme pour pas se gourer
Hum, plus qu'� attendre les liens et je me ferai un plaisir d'�couter ce cd, qui a fait parler de lui... mine de rien. 
Quelqu'un � la tracklist sous la main ou dois je retourner sur le Thread concern� ?
Thanks
| Originally posted by ptitcalvin Quelqu'un � la tracklist sous la main ou dois je retourner sur le Thread concern� ? |
moi le 192 ca me va parfaitement, j'ai pas specialement envie de devoir me taper 25GO � dwl pour 4 cd en 56k... 
| Originally posted by d&b moi le 192 ca me va parfaitement, j'ai pas specialement envie de devoir me taper 25GO � dwl pour 4 cd en 56k... |

Originally posted by Romain ![]() en 28kb/s pour d&b!! |
| Originally posted by d-miurge Internet est a d&b ce que la voiture est � Rafon ! |
Et ben il commence fort le piti nvo!!!!
Je vois qu'il a vite �t� mis dans le bain!!!
Je te rassure ma voiture roule tr�s bien, d�s que je la r�pare....
Bref...
Sinon pour le mix, je refais un dernier essai, demain surement, et je vous envoie le tout.
Pour ma part je l'enregistre en wav, pour le mettre en mp3 apr�s (192kbp), si certains sont int�ress�s par ce wav, dites le, on essaiera de s'arranger, je c pas trop comment 
non ce n'est pas comparable, parce que rafon semble adorer sa voiture alors que moi je deteste ma connexion internet
et pour les mp3 en 28....
nan mais des fois.... deja autour de moi y'a plus personne avec des 128, je les ai tous tuer � coup d'aerateurs � gazon

Re: Re: CD qui vaut de l'or - uploads
| Originally posted by maxxyme Comment �a tu le coupes en deux ??? ![]() -> au pire tu zippes �a en 2 ouais !!! ![]() Mais �a veut dire que t'as enregistr� �a en mp3 ? arf... ![]() le gars pas chiant... mais bon si on fait un CD, bah on fait en qualit� CD quoi... m'enfin... |
qui veut dl 700 Mo de wav today ???

, it's all about bitrate...
| Originally posted by LoginZ Donc stop the rebellion avec cdaudio better than mp3 , it's all about bitrate... |
Re: Re: Re: Re: CD qui vaut de l'or - uploads
| Originally posted by d-miurge Je dirais meme plus que le 160 c'est largement suffisant pour les installations "normales"... |

yep, fini les vacances stan
... bon alors, �a en est o� cette histoire depuis les 3 derni�res semaines ??
Qq'un pourrait vite fait me dire ce qui a �t� fait depuis ?? 
| Originally posted by webandyscott yep, fini les vacances stan ... bon alors, �a en est o� cette histoire depuis les 3 derni�res semaines ??Qq'un pourrait vite fait me dire ce qui a �t� fait depuis ?? |
| Originally posted by Shito Moi moi moi, sioupl� m'sieur moi je sais je sais, interrogez-moi m'sieur sioupl� allez soyez cool! Aaaah, merci m'sieur! C'est simple: RIEN C'�tait facile aussi hein m'sieur! |
| Originally posted by LoginZ du supermatos HIFI capable de te rendre les aigus que limite tu n'entends pas ou plus depuis le temps que t'�coutes la trance a fond dans ta voiture... bah, le son il est somme toute pareil et �quivalent � un cdaudio pour tt bitrate en mp3 sup�rieur � 192k. |
)
| Il y a par contre une tr�s grosse diff�rence de rendu dans les aigus entre 128k et 192k cf ci desssous... |

| Originally posted by webandyscott NON !!! Dis moi que tu rigoles l�... c'est une grosse blague que tu me fais l� ??? !!! |
Cela te surprend-il r�ellement?
Bah p� grave
on va se remettre au boulot vite fait 
| Originally posted by Shito C'est simple: RIEN |
Bah en meme temps, c'est difficile d'avancer si les djs sont en vacances.
Il ne mank plus que les mixes avec leurs tracklists exactes, modifier l'arriere des covers, et c'est tout, non?
Oki donc reprenons:
- Stan, Transa et rafon, niveau mix, c'est fini, presque ou pas commenc� encore ??? Vous avez la tracklist ???
- Des nouvelles de Tonks ??? 
- Qq'un aurait les derni�res covers �tablies par notre grapheur ?