TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28.08.04, Nancy] Trancewillneverdie.com Clubbing
Pages (3): [1] 2 3 »
[28.08.04] Trancewillneverdie.com Clubbing
SOIREE TRANCE EN FRANCE!!!
SAMEDI 28 AOUT 2004
HW -- NANCY
Snowman
Vega
Outrance
Raziel
Raffi
Guestlist illimit�e

Tiens sympa ca, je vais y penser! 
| quote: |
| Originally posted by Shito Tiens sympa ca, je vais y penser! |
tr�s int�ressant..
y a pas quelqu'un qui pourrait/voudrait faire le trajet depuis strasbourg ?
| Originally posted by France tr�s int�ressant.. y a pas quelqu'un qui pourrait/voudrait faire le trajet depuis strasbourg ? |

Pourquoi pas!
Snowman devient quoi? J'avais plus entendu parler de lui depuis pratiquement 2 ans...
Tra, tu y viens? 
| Originally posted by Lytchix Pourquoi pas! Snowman devient quoi? J'avais plus entendu parler de lui depuis pratiquement 2 ans... Tra, tu y viens? |
et appelle moi Rodo 
Ok Rodo, �a marche.
Pour la soir�e, count me in! 
| Originally posted by Lytchix Ok Tra, �a marche. Pour la soir�e, count me in! |

| Originally posted by Lytchix Pourquoi pas! Snowman devient quoi? J'avais plus entendu parler de lui depuis pratiquement 2 ans... Tra, tu y viens? |
| Originally posted by Romain Snowman je l'ai vu la semaine derni�re � Zurich et j'ai beaucoup aim� son set ! De plus Vega est un tr�s bon dj fran�ais ! Raziel aussi donc les TAs qui sont pas tr�s loins... profitez en �a vaut le d�placement.. |
| Originally posted by Tra toi t en vac a ce moment la? |
A priori j'y serai �galement, j'habite � quoi, 2km...? 
Lytchix, si tu veux te poser... 
| Originally posted by Romain Snowman je l'ai vu la semaine derni�re � Zurich et j'ai beaucoup aim� son set ! De plus Vega est un tr�s bon dj fran�ais ! Raziel aussi donc les TAs qui sont pas tr�s loins... profitez en �a vaut le d�placement.. |
Attention, je vous pr�viens car je sais qu'ici vous �tes extremement exigeants, la sono et les lights du HW sont totalement � chier
| Originally posted by djlemon Attention, je vous pr�viens car je sais qu'ici vous �tes extremement exigeants, la sono et les lights du HW sont totalement � chier |
| Originally posted by djlemon Attention, je vous pr�viens car je sais qu'ici vous �tes extremement exigeants, la sono et les lights du HW sont totalement � chier |

D�sol�, je ne chie pas sur la soir�e mais je pr�viens juste afin qu'ils �vitent les mauvaises surprises.
Moi que ne suis pas super-demandant � ce niveau (j'ai d� faire les pires boites existantes, et je pense que celle-ci se situe dans les premi�res places dans mon "TOP 5 des boites glauques"), je crois que les gens ici (qui ont pour la plupart des go�ts de luxe
) seront assez d��us, sauf si ca a chang� depuis un mois.
C'est pour ca qu'il vaut mieux annoncer la couleur.
Bon, je m'arr�te l�, pas que tu croies que j'en veuille � l'une des seules soir�es trance qui a lieu dans le coin.
Si ca se trouve je viendrais m�me (si je n'avais pas d�j� �t� dans cette boite, ca aurait �t� s�r que je vienne
)
EDIT :
| Originally posted by Lytchix En gros c'est pire que le Circus? |

Mouaip, c'est pas tr�s grave.
Rodo nous invite � voir de bons DJs, on va pas faire la fine bouche. 
| Originally posted by Lytchix Mouaip, c'est pas tr�s grave. Rodo nous invite � voir de bons DJs, on va pas faire la fine bouche. |
| en attendant fevrier 05 avec un tr�s gros guest en France!!! |
| Originally posted by d-miurge qui donc ? |
| Originally posted by Tra merci de chier sur la soiree la boite est cool les lights et son c pas ca c sur mais c pas nul et puis pour une soiree trance en france gratuite je vois pas pourquoi on se g�nerait |
| Originally posted by Tra + THE NUMBER ONE!!! |