TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Aidez moi a bouger!!!
Pages (3): [1] 2 3 »
Aidez moi a bouger!!!
Salut a tous!!!!
Je viens d'arriver sur le forum!!!
Je connais le site depuis 1 an et demi quand meme!! lol
Je suis un inconditionnel de Trance! Mais un amateur de trance se doit d'assister au moins une fois a une soir�e.
Alors voila j'aurais voulu savoir si il y avait des evenements de pr�vu dans le courant du mois de septembre voir octobre en Allemagne par exemple et qui regrouperai les plus grand du moments (DJ Tiesto, PVD, Armin Van Buuren, Johan Gielen entre autre.....).
Merci a vous tous si vous me r�pondez...

l�ves toi et marches !
(je peux pas faire mieux dsl.. si t'arrives pas � bouger avec ca... ca a march� en son temps
)
mdr
Sinon je sais pas, faut demander �a aux gars du nord 
Ti�sto In Concert: plus de places
Antwerp Is Burning, festival outdoor en belgique, le 4 septembre, avec annonc�: Ferry Corsten, MIKE, Armin Van Buuren, John 00 Flemming...
infos
sinon Ti�sto � l'Oxa (Zurich, le 4 Septembre aussi) - tr�s bonne boite - http://www.oxa.ch
�galement Airwave � Rouen, �a va de soi 
si les soir�es en Suisse �a t'int�resse, voil� une liste, non-exhaustive, mais bien utile !
Merci a toi Romain!!!!
Disons que la suisse est un peu loin lol!!!
Mais sinon dis toujours.Je peux m'organiser.
J'ai entendu parl� de Tiesto In Concert en Belgique aussi au mois de novembre? As tu des info?
Merci
Commence par faire les choses en r�gle STP.
Bon d�j� un bon point pour toi t'as dis bonjour, ca va, j'suis pas trop NRV du coup mais si tu es du genre � poser une question vite fait comme �a et � mettre les voiles juste apr�s �a nous int�resse que moyennement. Bien s�r nous sommes suffisamment ouverts pour r�pondre � ce genre de question mais implique toi un peu plus sur le forum ou si tu ne veux pas le faire utilise le bouton appropri� ( celui-ci
).
Voil�, j'esp�re que tu comprends mon point de vue. On est une petite communaut� retranch�e dans cette France envahie par le c�t� obscur house/r'n'b et toutes ces merdes alors qd y a un pti nouveau, comprends-nous, on essaie de le garder... 
la suisse est plus loin que la belgique depuis metz ?
hum faut que je reressorte ma carte de france.. 
tiens, un messin !
Bienvenue 
J'ai d�ja eu du mal a trouver un forum qui parle de scene trance et en francais alors je ne crois pas que je le quitterai de ci-tot.
Je suis admin sur un forum je sais ce qu'est une communaut� et les liens qu'il peux y avoir entre les membres.
Et je ne fais pas que poser une question. J'ai pas mal lu les sujets a droit a gauche en francais et en anglais. Mais je viens de trouver un ami qui a la meme passion que moi alors on s'est mis d'accord pour se faire un concert au moins une fois dans notre vie.(a mon avis beaucoup plus.
Donc me voila qui m'inscris sur ce forum qui me parait un bon endroit pour parler de ce que j'aime et trouver des informations. Laisse le temps au nouveaux venus. Si ils ne sont pas actifs rappeles leur!!
Mais ne leur fais pas peur!!!!
Voila Stan!!!

Merci A Toi!!
Sinon en ce qui concerne la position de metz oui; la Suisse est largement plus lon de metz que la belgique.LOL
Sinon je remercie ceux qui r�ponderont. J'ai d�ja eu pas mal d'info.
Salut a Benjamin!!!!
Ca fait plaisir de voir un Lorrain!!!!
Comment ca va a nancy?
| quote: |
| Originally posted by Marcus57 J'ai d�ja eu du mal a trouver un forum qui parle de scene trance et en francais alors je ne crois pas que je le quitterai de ci-tot. Je suis admin sur un forum je sais ce qu'est une communaut� et les liens qu'il peux y avoir entre les membres. Et je ne fais pas que poser une question. J'ai pas mal lu les sujets a droit a gauche en francais et en anglais. Mais je viens de trouver un ami qui a la meme passion que moi alors on s'est mis d'accord pour se faire un concert au moins une fois dans notre vie.(a mon avis beaucoup plus. Donc me voila qui m'inscris sur ce forum qui me parait un bon endroit pour parler de ce que j'aime et trouver des informations. Laisse le temps au nouveaux venus. Si ils ne sont pas actifs rappeles leur!! Mais ne leur fais pas peur!!!! Voila Stan!!! ![]() Merci A Toi!! Sinon en ce qui concerne la position de metz oui; la Suisse est largement plus lon de metz que la belgique.LOL Sinon je remercie ceux qui r�ponderont. J'ai d�ja eu pas mal d'info. Salut a Benjamin!!!! Ca fait plaisir de voir un Lorrain!!!! Comment ca va a nancy? |

| Originally posted by Marcus57 Salut a Benjamin!!!! Ca fait plaisir de voir un Lorrain!!!! Comment ca va a nancy? |
| Originally posted by benjamin ca va bien tu verras qu'on est plusieurs lorrains sur ce site � aimer la trance, ptet que c'est une r�gion qui est plus destin�e � �a que d'autres, on n'a jamais tr�s bien su pkoi |
| Originally posted by webandyscott Vous verrez quand JOOF d�barquera � Toulouse, on va rigoler |
| Originally posted by severnayaprods Euh tu es serieux andy??? pqe le J00F moi je viens tt de suite, meme si ca f� 2000 bornes aller retour! |

Alors que jOOf tu l'as � 150 bornes de chez toi ce week-end
| Originally posted by Romain Andy ? s�rieux ?? ![]() dans le m�me post c'est une aberration |

) ce week-end au HW � Nancy...
Yes c g�nial!!!
Merci pour les info pour Tiesto?
quelqu'un y va ici au fait? Si jamais on peut se voir parmis les 15000 personnes annonc�es.
J'ai eu l'occasion de voir son concert entier en dvd.C'est vraiment impr�ssionnant.
Je suis d'accord sur le fait de g�rer au mieux les nouveaux arrivants!
Bon va falloir aussi que je trouve un avatar!!!! je vais chercher ca!!
Pour ce qui est de bouger j'ai perdu ma tite voiture donc faut que je m'organise. Je suis sur metz depuis 1an. Et surtout trouver des potes que ca interesse.lol
Ok les choses sont claires Marcus. 
Bienvenue � toi et n'oublie qd mm pas de te pr�senter ds le thread appropri� 
| Originally posted by Marcus57 Yes c g�nial!!! Merci pour les info pour Tiesto? quelqu'un y va ici au fait? Si jamais on peut se voir parmis les 15000 personnes annonc�es. J'ai eu l'occasion de voir son concert entier en dvd.C'est vraiment impr�ssionnant. Je suis d'accord sur le fait de g�rer au mieux les nouveaux arrivants! Bon va falloir aussi que je trouve un avatar!!!! je vais chercher ca!! Pour ce qui est de bouger j'ai perdu ma tite voiture donc faut que je m'organise. Je suis sur metz depuis 1an. Et surtout trouver des potes que ca interesse.lol |
GENIAL!!!! Lytchix!!!
Ben je vois jeudi un pote et je vois si il y va ou pas.Si il y vas pas je veux bien y aller avec toi(Meme si il vient on peut y aller a plusieurs bien sur). Je m'arrange pour le transport.
Au plus tard je prends les places jeudi.Il y en a encore. C'est bon.
Voila!!!!

Stan!!!Quels sont les threads sur lesquels il faut que je me pr�sente?
yo marre CUS du 5-7

Hideehoo trancemaster!!!
Tu es du voyage en belgique osi?
Quel est ton prenom?c plus sympa de mettre un prenom sur un pseudo!!lol
| Originally posted by Trancemaster2k yo marre CUS du 5-7 |
| Originally posted by Marcus57 Hideehoo trancemaster!!! Tu es du voyage en belgique osi? Quel est ton prenom?c plus sympa de mettre un prenom sur un pseudo!!lol |
... ou par msn