TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [15.10.04] Trance Master - Mad - Lausanne (CH)
Pages (2): [1] 2 »
[15.10.04] Trance Master - Mad - Lausanne (CH)
quelle gueule il se tape quand m�me Yoji... 
encore l� il est masqu� 
ceci dit son set � la sensation black �tait vraiment bien... un de mes pr�f�r�s.
jusqu'a jeudi soir max 30 tickets!
Tout d�pend de ce que je fais Samedi...
Si je n'ai rien de pr�vu je viendrai surement.
Est il possible d'ajouter des amis sur la liste ou pas ? (� tout hasard) Sachant qu'ils ne seront pas plus que deux. Merci.
| quote: |
| Originally posted by ptitcalvin Tout d�pend de ce que je fais Samedi... Si je n'ai rien de pr�vu je viendrai surement. Est il possible d'ajouter des amis sur la liste ou pas ? (� tout hasard) Sachant qu'ils ne seront pas plus que deux. Merci. |
et le tien aussi!
| Originally posted by Tra tu as jusqu a jeudi 18h pour me filer les noms et le tien aussi! |
| Originally posted by ptitcalvin Ok, merci bien, c'est sympathique. Je te tiens au courant si je viens ou non. Les entr�es gratuites sont valables toute la nuit ou jusqu'� 00h30 comme le Mad � l'habitude de le faire ? Thanks. Et euh, pour moi c'est bon, on a la carte avec deux autres amis. |
J espere bien que tu vas te bouger ptitcalvin. Je serai present pour cette soiree bien que ca plus trop un style que j affectionne mais je suis toujours mieux au Mad que dans un club en France 
J'y serai aussi. Pour ceux que �a int�ressent
Chris #19
| J'y serai aussi. Pour ceux que �a int�ressent Chris #19 |
)
@ Chris #19 : tu viendras boire une petite vodka caramel avec nous 
Verdict : Soir�e sympathique, sans plus.
Techniquement, rien � reprocher � Yoji.
Pas vu Tatana quasi, arriv� trop tard.
Le Dj qui a suivi, moyennement aim�, mis � part quelques plaques dont le :
System F - Out Of The Blue
Sacr� moment de la soir�e...
Bref, on a plus squatt� au bar qu'autre chose, Vodka Caramel forc�ment.
Tiens au fait, Chris je t'ai aper�u il me semble au loin en d�but de soir�e, mais je ne t'ai pas revu par la suite
. Tu avais un tee shirt bleu avec deux bandes blanches sur les cot�s ?
Merci � Tra pour les places, nous sommes arriv�s � 00h28, soit 2 minutes avant l'heure limite.
+++
| Originally posted by ptitcalvin Verdict : Soir�e sympathique, sans plus. Techniquement, rien � reprocher � Yoji. Pas vu Tatana quasi, arriv� trop tard. Le Dj qui a suivi, moyennement aim�, mis � part quelques plaques dont le : System F - Out Of The Blue Sacr� moment de la soir�e...Bref, on a plus squatt� au bar qu'autre chose, Vodka Caramel forc�ment. Tiens au fait, Chris je t'ai aper�u il me semble au loin en d�but de soir�e, mais je ne t'ai pas revu par la suite . Tu avais un tee shirt bleu avec deux bandes blanches sur les cot�s ?Merci � Tra pour les places, nous sommes arriv�s � 00h28, soit 2 minutes avant l'heure limite. +++ |
| Originally posted by Tra c t ok la guestlist? sinon monstrueux moi j ai trouv���� |

allez 2 pics du bonhomme!

| c t ok la guestlist? |
Yoji Biomehanika �tait impressionnant, show original et techniquement bon, musique inhabituelle pour le MAD, les gens... compl�tement explos�s il faut le dire, un niveau sonore insupportable... on parlait d'acouph�ne, moi je trouvais difficile de se d�placer sur le mainfloor sans se prot�ger les oreilles :-)
| Originally posted by romain_2k2c Yoji Biomehanika �tait impressionnant, show original et techniquement bon, musique inhabituelle pour le MAD, les gens... compl�tement explos�s il faut le dire, un niveau sonore insupportable... on parlait d'acouph�ne, moi je trouvais difficile de se d�placer sur le mainfloor sans se prot�ger les oreilles :-) |
je reviens de zurich
soiree de folieeeee
set de 02h30 de yoji son bcp moins forttttt
trop forttttt
waouuuuuu

'tain il vient de quel plan�te ce mec ?
mdr j'adore !
j'etais trop d��u de l'avoir rat� la dv, i doit d�chirer 
| Originally posted by stanymi 'tain il vient de quel plan�te ce mec ? |
il s'est �vad� d'un Tamagoshi mal nourri 
C est l unique rescape des guerriers de l espace