TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »

Posted by Insigma on Sep-21-2004 10:51:

Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##

http://trancehouse.free.fr/photos/0...a_(dj_airwave)/

Vala pour les photos.

http://trancehouse.free.fr/photos/0..._chakra0047.jpg

Voil� qui c'est le boss ? je te les pr�senterai Andy...d'autant qu'elles viennent toutes les 2 � TIC�

Posted by maxxyme on Sep-21-2004 11:10:

Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##

quote:
Originally posted by stanymi

Voil� qui c'est le boss ? je te les pr�senterai Andy...d'autant qu'elles viennent toutes les 2 � TIC�

xcellent
rah l� l�... je sens que je vais venir en total impro moi � TIC 2

Stan faut toujours qu'il fasse des conneries sur les photos (enfin surtout celles avec Hortense )
http://trancehouse.free.fr/photos/0..._chakra0027.jpg

Bon sinon on se demande bien � qui il est celui-l�
http://trancehouse.free.fr/photos/0..._chakra0035.jpg
EDIT: oops... j'ai reconnu

Rivera qui �tait dans un �tat bien avanc�
http://trancehouse.free.fr/photos/0..._chakra0046.jpg

Enfin bon... on pourrait en faire sur toutes les photos des commentaires...
Et que de souvenirs mes amis

Posted by choukri on Sep-22-2004 11:49:

je trouve qu'ils vont tr�s bien ensembles

Max & Oxy

Posted by maxxyme on Sep-22-2004 11:51:

quote:
Originally posted by choukri
je trouve qu'ils vont tr�s bien ensembles

Max & Oxy

Oui je sais il me l'a dit hier soir

Note: il faut remplacer ( par %28 et ) par %29 sinon le forum accepte pas l'url pour afficher une image

Posted by choukri on Sep-22-2004 11:52:

quote:
Originally posted by maxxyme
Oui je sais il m'a dit �a hier soir

Et alors ???

Posted by MajenKa on Sep-22-2004 11:55:

Sympas les photos ...

J'attends avec impatience les vid�os

Posted by _ Andy _ on Sep-22-2004 12:08:

quote:

voil� qui est bien dit Je sens qu'on va bien s'amuser

Sinon je confirme, Max et Oxy c'est le couple de la soir�e

Posted by choukri on Sep-22-2004 12:19:

Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##

quote:
Originally posted by webandyscott

M�fie toi, rien n'est gagn� d'avance. Les rouennaises sont m�fiantes.

quote:

Ya pas photo. Pour ma part je n'ai jamais vu autant d'�motion dans les yeux de Maxx. Snif, je verse ma larme

Posted by maxxyme on Sep-22-2004 12:31:

Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##

quote:
Et alors ???

Alors... quoi alors ? On a trouv� �a plus marrant qu'autre chose c'est tout.
Quitte � me r�p�ter (parce que je sens que le sujet va glisser l�... ), je ne suis pas gay voil� tout.

quote:

quote:
Ya pas photo. Pour ma part je n'ai jamais vu autant d'�motion dans les yeux de Maxx. Snif, je verse ma larme

C'est fini oui ?

quote:

mmh.... chaud qu'il est l� le Andy... chaud comme la braise

quote:
M�fie toi, rien n'est gagn� d'avance. Les rouennaises sont m�fiantes.

Meuh non... enfin �a d�pend desquelles

Posted by _ Andy _ on Sep-22-2004 12:39:

Re: Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##

quote:
mmh.... chaud qu'il est l� le Andy... chaud comme la braise

Ben normal, je suis du Sud... il para�t en plus qu'on adore les gens du Sud au Nord

Posted by choukri on Sep-22-2004 12:40:

Re: Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##

quote:
Alors... quoi alors ? On a trouv� �a plus marrant qu'autre chose c'est tout.
Quitte � me r�p�ter (parce que je sens que le sujet va glisser l�... ), je ne suis pas gay voil� tout.

Loin de moi cette id�e mon cher ami

quote:
Meuh non... enfin �a d�pend desquelles

Elles avaient peur de moi � l'anniv de Stan, c'�tait pas un mur qu'il y avait entre elles et moi, c'�tait l'oc�an atlantique pourtant je n'�tais pas venu pour �a. Dommage. Sinon yavait une nana de 25 piges avec qui je parlais, trois mecs sont venus la chercher de force. Elle me dit je suis d�sol� mais si je veux rentrer chez moi je dois leur ob��r pourtant elle ne sortait pas avec l'un d'entre eux. Mauvaise ambiance quoi, dommage elle �tait canon mais je voulais juste que l'on parle Basta.

Posted by Insigma on Sep-22-2004 12:42:

Re: Re: Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##

quote:
Sinon yavait une nana de 25 piges avec qui je parlais, trois mecs sont venus la chercher de force. Elle me dit je suis d�sol� mais si je veux rentrer chez moi je dois leur ob��r pourtant elle ne sortait pas avec l'un d'entre eux. Mauvaise ambiance quoi, dommage elle �tait canon mais je voulais juste que l'on parle Basta.

MDRRRRRRrrrrrrrr c koi cete histoire ????jamais entendu parler. elle est en photo ???

Posted by choukri on Sep-22-2004 12:53:

Re: Re: Re: Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##

quote:
MDRRRRRRrrrrrrrr c koi cete histoire ????jamais entendu parler. elle est en photo ???

Mais non !!! rien sur elle d'ailleurs. Elle faisait un DESS au Havre, tu vois de qui je parle, avec un cul terrible, elle est brune aux yeux bleus.

Posted by Insigma on Sep-22-2004 12:56:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##

quote:
Mais non !!! rien sur elle d'ailleurs. Elle faisait un DESS au Havre, tu vois de qui je parle, avec un cul terrible, elle est brune aux yeux bleus.

pas du tout !
Tu t'es pas fait un peu enfler nan ?

Posted by choukri on Sep-22-2004 13:02:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##

quote:
pas du tout !
Tu t'es pas fait un peu enfler nan ?

Quedal !! La pauvre !! Elle s'est excus�e m�me pas le temps de prendre son N�. En fait, je parlais avec elle, un de ces potes (un mec avec une barbe de 20 jours qui devait avoir une trentaine d'ann�es au moins) nous a vu. Il a disparu et est revenu avec deux potes � lui. Ils lui ont parl� et elle me dit, je peux pas rester avec toi si je veux rentrer chez moi. Les mecs ont flipp� grave que je casse leur coup ou je ne sais quoi. Mais bon c'est de bonne guerre, j'aime ce genre de challenge. Mais je pense ne plus jamais la revoir snif.

Posted by Insigma on Sep-22-2004 13:17:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##

quote:
Quedal !! La pauvre !! Elle s'est excus�e m�me pas le temps de prendre son N�. En fait, je parlais avec elle, un de ces potes (un mec avec une barbe de 20 jours qui devait avoir une trentaine d'ann�es au moins) nous a vu. Il a disparu et est revenu avec deux potes � lui. Ils lui ont parl� et elle me dit, je peux pas rester avec toi si je veux rentrer chez moi. Les mecs ont flipp� grave que je casse leur coup ou je ne sais quoi. Mais bon c'est de bonne guerre, j'aime ce genre de challenge. Mais je pense ne plus jamais la revoir snif.

ben merde...je vois pas du tout qui c'est...

bref..et sinon, tu n'as fait aucun commentaire l�-dessus : l� tu m'�pates Choukri !!

Posted by choukri on Sep-22-2004 13:22:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##

quote:
ben merde...je vois pas du tout qui c'est...

bref..et sinon, tu n'as fait aucun commentaire l�-dessus : [IMG]http://trancehouse.free.fr/photos/09-18_@_Chakra_(dj_airwave)/09-18-2004_airwave_chakra0013.jpg[/IMG] l� tu m'�pates Choukri !!

T'as vu cette peau matte, ce sourire et ces yeux extraordinaires : Une femme quoi !!!

Il y a aussi son copain (un peu fatigu� d'ailleurs) � ses c�t�s et je dois dire qu'il a beaucoup de chance. J'esp�re qu'il m'en voudra pas de faire quelques compliments � son beau dragon.

Posted by Insigma on Sep-22-2004 13:26:

je suis d'accord

Et son copain, geoffrey au passage, est vraiment super kewl !j'ai hate de les revoir ces 2 belges.

Posted by choukri on Sep-22-2004 13:31:

quote:
je suis d'accord

Et son copain, geoffrey au passage, est vraiment super kewl !j'ai hate de les revoir ces 2 belges.

Je confirme !!! il est cool d�s le premier abord (cf. Dance Valley)

A t elle fait la fille timide au d�but ou s'est elle l�ch�e ?

Posted by Insigma on Sep-22-2004 13:44:

quote:
Je confirme !!! il est cool d�s le premier abord (cf. Dance Valley)

A t elle fait la fille timide au d�but ou s'est elle l�ch�e ?

le contraire...Elle a fait la sociable d�s le d�part (vu qu'on �tait que 4 pour visiter Rouen)...mais ensuite qd on s'est retrouv�s � 14 dans l'appart', on ne l'entendait plus..remarque on entendait pas grand monde vu que tt le monde se regardait un peu.lol yav� juste la zik de FabeD et Rafon, sinon, on aurait entendu une mouche PT. Et puis ca n'a pas dur� tr�s longtemps, apr�s 1 puis 2 ap�ro, ca rigolait gaiement l�-dedans...Rafon �tait mm bien �chauff� apr�s son deuxi�me verre, faut dire que je l'avais bien charg� son verre "calva rulezzzz"

Posted by MajenKa on Sep-22-2004 13:46:

MDR, avec Romain et Stan j'ai pas arr�ter une minute, je pense m�me les avoir limite saouler avec mes histoires de profs LOOOL

Sinon en boite, j'ai jamais �t� aussi coinc�e du Q de ma vie !!!

PUTAIN DE PARQUET DE MERDE TOUT GONDOLE !!! il faut interdir les soir�es mousse au Chakra merde !!!

Ouai avec des talons aiguilles baaaaaaaaaaaa sur un parquet nick� et de sucrois glissant � cause des jet�s de verre (non pr�m�dit�s) de la part (en autres) de Rivera , ba j'ai du rester casi tout le temps sur la pointe des pieds et donc peu de stabilit�, plus vite mal au pied r�sultat pas vraiment danser .... et puis mon train train de la semaine dodo 22h30 debout 7h00 fait que gt pas forcement en forme et le fait de devoir quitter l'h�tel � 12h00 et de d�jeuner avant 10h00 et d'avoir 3h00 de route et donc de ne pas pouvoir se d�contracter avec une bonne petite vodka noire, �a fait aussi que j'avais l'air vraiment calme limite timide

Posted by Insigma on Sep-22-2004 13:52:

quote:
Originally posted by Tashita
MDR, avec Romain et Stan j'ai pas arr�ter une minute, je pense m�me les avoir limite saouler avec mes histoires de profs LOOOL

Sinon en boite, j'ai jamais �t� aussi coinc�e du Q de ma vie !!!

PUTAIN DE PARQUET DE MERDE TOUT GONDOLE !!! il faut interdir les soir�es mousse au Chakra merde !!!

Ouai avec des talons aiguilles baaaaaaaaaaaa sur un parquet nick� et de sucrois glissant � cause des jet�s de verre (non pr�m�dit�s) de la part (en autres) de Rivera , ba j'ai du rester casi tout le temps sur la pointe des pieds et donc peu de stabilit�, plus vite mal au pied r�sultat pas vraiment danser .... et puis mon train train de la semaine dodo 22h30 debout 7h00 fait que gt pas forcement en forme et le fait de devoir quitter l'h�tel � 12h00 et de d�jeuner avant 10h00 et d'avoir 3h00 de route et donc de ne pas pouvoir se d�contracter avec une bonne petite vodka noire, �a fait aussi que j'avais l'air vraiment calme limite timide

la prochaine fois, t'inki�tes, on fera autrement. Je t'en dirais +

Posted by Rivera on Sep-22-2004 17:20:

quote:
Originally posted by Tashita Ouai avec des talons aiguilles baaaaaaaaaaaa sur un parquet nick� et de sucrois glissant � cause des jet�s de verre (non pr�m�dit�s) de la part (en autres) de Rivera

excuse moi
De belles photos avec de jolie filles

Posted by FerryTayle on Sep-22-2004 17:32:

quote:
http://trancehouse.free.fr/photos/0...a_(dj_airwave)/

Vala pour les photos.

Moi aussi tu peux les pr�senter. Surtout celle de gauche. J'suis amoureux l�

Posted by Rivera on Sep-22-2004 17:43:

Oui Stan, aller aller

Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »