TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- New Year 2005
Pages (4): [1] 2 3 4 »
New Year 2005
Bon ba voil�, comme stan me l'a sugg�r� sur msn, je viens ici vous proposer une soir�e de nouvel an entre ta ...
Personnellement depuis qq ann�es mes soir�es sont de plus en plus merdiques et je n'ai jamais vraiment pass� de nouvels ans inoubliables ...
J'ai vraiment envie d'une soir�e en b�ton, avec de la trance et de la vodka
Je propose de louer une salle, de s'arranger pour la bouffe (style buffet froid, chacun am�ne un ou 2 plats), pour les boissons (on se r�parti les taches) et de faire le total de tout �a � diviser par autant de personnes ...
Ce serait sympa que ceux qui se lancent ne nous lachent pas non plus, pcq il ne sagit pas de prendre une grande salle et de se retrouver � 10 dedans ...
Bon ba je lance l'id�e, vous avez qq mois pour vous d�cider ...
je suis de la partie. J'ai jamais fait une soir�e trance au nouvel an 
Alors l�... moi je dis 
Par contre (je le sens venir) va y avoir conflit sur o� on fait �a... comme dans je-ne-sais-plus-quel-sujet, o� il �tait question de trouver un lieu pas trop au Nord ni trop au Sud, ni trop... bon ok 
'a y est, l� je viens de balancer direct le gros pb...
c'est vrai que les soirs de nouvels ans, chez moi non plus �a a pas �t� �a... 
oui je crois m�me que cette ann�e, je l'ai pass� tout seul, en gros j'ai rien fait, je suis all� dormir 
Bon ben moi comme j'ai dis � Tash, ca roule; On serait d�j� 2 mais suffit que j'en parle autour de moi et on arriverait facile � une vingtaine.
Ba le probl�me du lieu en soit, n'en est plus un puisque je pense que les "organisateurs" de la soir�e vont faire �a pas trop loin histoire de pas faire 500km � chaque fois pour les pr�paratifs, et en plus si tlm squatte sur place sur un matelas pour comater apr�s la fiesta, les gens auront bien le temps de r�cup pour la route ... parfois il est m�me possible de louer pour 3 jours ... Bon maintenant on sentira le fenec mais �a c pas grave
Personnellement, je lance l'id�e, j'aimerais bien l'organiser aussi mais ici chui tte seule �loign�e de tout les ta-fr (m�me ceux les plus au nord) donc �a serait bcp pour moi tte seule � organiser ... mais si �a se fait, mon coup de main est assur� 
ps: moi je dis qu'on devrait inviter notre ami LOLO 
| quote: |
| Originally posted by Tashita ps: moi je dis qu'on devrait inviter notre ami LOLO |
Surement pour le nouvel an ... mais qui tente rien n'a rien ... 
ben moi je pense que je peux d�ja r�pondre.
je sais pas ce que je ferai ce jour l� mais je doute que je puisse venir vu que comme chaque ann�es depuis 4 ans il va m'arriver une cou***e 3 jour avant.
bon c'est vrai qu'il ne reste pas grand monde � mourir dans mon entourage et que je ne bois plus, mais le destin va bien trouver une nouveaut� 
Ba au contraire tu devrais dire FUCK � la malchance et au malheur et te dire, je viens et tout se passera bien ...
La fatalit� ne m�ne � rien ...
Y a aucun pb pour moi, je peux m�me venir avant pour aider.
Par contre je ne sais pas en ce qui concerne les gens autour de moi.
Et puis je ne pense pouvoir amener que mon matos et pas celui de mon pote (cdj, djm, mkII, strob, caisson de basses, ampli, mchine � fum�e) je ne pense pas avoir toutes les lumi�res de mon pote....
Mais si il est d�cid� qu'on loue du matos, je veux bien m'en occuper... 
Pour ce qui est du lieu, je vous laisse le soin de choisir, � moins de faire �� sur Lyon, j'aurai de toute fa�on 500 ou 600 bornes � faire.
Ceci dit �� fait un bout de temps aussi que cette id�e me trotte dans la t�te, j'esp�re juste qu'on va y arriver.
Faut vraiment faire �� vite, les salles sont r�serv�es tr�s longtemps � l'avance pour cette date l� 
EDIT: d&b je n'irai pas par 4 chemins : VIENT

| Originally posted by rafon3 EDIT: d&b je n'irai pas par 4 chemins : VIENT |
| Originally posted by d&b ah ben si c'est demand� avec une aussi grosse faute je ne peux que venir |
et merde, j'�tais pourtant bon en orthographe
moi je suis tr�s chaud et tr�s partant
Je pense que l'ordre de passage des DJs se fera � chifoumi, parce que celui qui passe la nouvelle ann�e aux platines

Ben comme je vais Vendredi voir mon pote pour la location des salles dans le coin (vous savez c'�tait pour TA.FR in Concert), j'aurais d�ja une approche de la chose niveau salle.
Mais que l'on soit tous sur la m�me longueur d'onde, c'est du boulot de pr�parer un truc pareil, surtout que le 1 Janvier est un Samedi, et que pas mal de monde vont reprendre le boulot le Lundi 3.
Mais sinon pourquoi pas
MDr, trop bon !!! J'adore ce forum !! on lache un truc de ouf et tlm suit !!
C'est excellent !!
Mais comme dit rafon, il faut disons ne pas se d�cider trop tard, pcq les salles sont vites prises et bien � l'avance pour le nouvel an ...
@d&b: Viens chercher bohneuwwwwwww 
| Originally posted by Transa.E.P Mais que l'on soit tous sur la m�me longueur d'onde, c'est du boulot de pr�parer un truc pareil, surtout que le 1 Janvier est un Samedi, et que pas mal de monde vont reprendre le boulot le Lundi 3. Mais sinon pourquoi pas |

| Originally posted by Tashita @d&b: Viens chercher bohneuwwwwwww |
Originally posted by rafon3 et merde, j'�tais pourtant bon en orthographe |

| Originally posted by Romain Poll ? |
| Originally posted by rafon3 all� on va tous faire une faute comme �� on sera s�r qu'il viendra pour nous botter le cul |
c'est �videment pour �a que je fais des fautes
chui cho chui cho chui cho!!!
suis partant a donf mais bon tout d�pendra ou c'est!
Moi je viens et j'am�ne la Vodka
Nan je rigole, je viens !! mais sans vodka cette fois ci 
Mais �a on s'en fou, on improvise un loft pow@ et comate tous les uns sur les autres le temps de r�cup pour reprendre la route hein !!!
Soyons fous !! faisons �a en irlande

ah vi c'est vrai on reprend le 3 janvier...
arf suis je b�te je n'aurai d�ja plus de boulot d'ici l�.. hu hu comme je suis distrait.. 
Bon ba alors tu viens et t'arr�tes de raler