TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un pseudo = un prénom
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »
un pseudo = un prénom
Ce week-end, j'ai eu honte, j'ai dit à Tashita...mais au fait, c koi ton prénom
Alors voilà je commence la liste de ceux que je connais...
tashita = vanessa
_greggy_ = grégory == greg
rafon3 = grégory == greg
maxxyme = maxime
benjamin =
me souviens plus.
stanymi = stany = stan
LoginZ = andré
choukri = choukri
Lytchix = sébastien = seb
Shito = je dis pas, j'crois qu'il veut rester Shito pour la vie
DjFabed = fabien
oxy = vincent
makebaby = romy
Princesse = morgane
Trancemaster2K = alexandre = alex
Dj_Tonks = michel
PEZ68 = florian = floflo
mdr
Rivera = johnathan
romain = romain
après j'sais plus... y a ki encore ?
Edit :
d&b = marc-odillon = tes amis te surnomment marco je suppose ?
hcm = Arnaud
Edit² : j'arete les Edit car trop d'edit, tu l'edit...et pis c surtout que ca va me faire chier rapido
d&b = Marc-Odillon
(oui mes parents etaient méchants, ils voulaient que je souffre à l'école..
)
hum
nan c'est comme LoginZ en fait
hcm = Arnaud = nono = no
Ca y est j'ai fais ma BA du jour 
Mister NjoY = Nicolas = Nico
Defcon_7 = Julien = ???
euh nan c'etait un joke hein
faut lire la suite des fois
c'est André -> dédé -> ded ->Dead -> 2D -> TiouDay -> D (ou bien connard des fois
)
Re: un pseudo = un prénom
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ce week-end, j'ai eu honte, j'ai dit à Tashita...mais au fait, c koi ton prénom |


| quote: |
| Shito = je dis pas, j'crois qu'il veut rester Shito pour la vie |

enfin y'a rien à cacher...
)
)
Vanessa, j'ai oublié de le marquer, j'suis con
ok d&b...c t pas impossible.
Re: Re: un pseudo = un prénom
| quote: |
| Originally posted by maxxyme bon en fait Tashita, c'est Josette, mais elle a pô trop envie de le dire... ) |
JLP = David 
Re: Re: un pseudo = un prénom
| quote: |
| Originally posted by maxxyme bon ok, ok ![]() Kevin. Depuis un certain temps, c'est aussi Kebi-kun (enfin c'est encore un truc de japonais(es) ) |

) [/QUOTE]
Re: un pseudo = un prénom
| quote: |
| Originally posted by stanymi benjamin = me souviens plus. ![]() |
Re: Re: un pseudo = un prénom
| quote: |
| Originally posted by benjamin ha ... qu'il est con ce Regis ... |
Re: Re: un pseudo = un prénom
| quote: |
| Originally posted by maxxyme bon en fait Tashita, c'est Josette, mais elle a pô trop envie de le dire... ) |
Re: un pseudo = un prénom
| quote: |
| Originally posted by stanymi Edit² : j'arete les Edit car trop d'edit, tu l'edit...et pis c surtout que ca va me faire chier rapido |
ptitcalvin = William
Ben alors Stan! Tu m'as oublie!!!!
lol
Trancegirl79 = Caroline 
Re: un pseudo = un prénom
| quote: |
| Originally posted by stanymi Edit² : j'arete les Edit car trop d'edit, tu l'edit...et pis c surtout que ca va me faire chier rapido |
oops qu'est ce que j'ai dit
| quote: |
| Originally posted by d&b d&b = Marc-Odillon (oui mes parents etaient méchants, ils voulaient que je souffre à l'école.. )hum nan c'est comme LoginZ en fait |
Dj-axl = Alexandre
et Ferry Tayle ??? 
d-miurge = Guillaume
euhh...petite question comme ca au risque de passer pour quelq'un qui se repete...mais est-ce qu'il ya deja eu un post auparavant ou l'on expliquer l'origine des pseudo qu'on a choisi sur TA.....
.....me souvien plus 
nan moi c'est Jonathan
... et sinon nan !! pas jojo c'est moche

Mochu = Grégory == Greg == Grégo
Et oui encore un, peut être sous ce prénom se cache des admirateurs de Trance 
| quote: |
| Originally posted by Mochu Et oui encore un, peut être sous ce prénom se cache des admirateurs de Trance |
Nightflowers = Nicolas = Nico = Mich (
)
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.