TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04
Pages (14): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04
voilà je crois que tout est dans le titre
exceptionnel, voire historique, Misja Helsloot fera un set de 2 heures au club La Chapelle Club, à Lyon, le 13 Novembre.
il sera aux cotés de Dj Dany (D-Prod) pour une soirée trance unique en France. Soirée trance evolution.
je suis moi-même tellement émotionnellement touché par cette news que je sais pas trop quoi rajouter 
il était au départ prévu à Genève pour cette soirée... et pour une fois, c'est nous les français qui aurons la chance d'avoir une énorme soirée trance.
je sais que ça va faire au moins un heureux: rafon
, et j'espère que certains autres ta-fr ne rateront pas cette occasion
(un convoi messin ?
)
la boîte est plutôt sympa; c'est une ancienne chapelle, avec un grand jardin à l'extérieur.
Inscrivez vous sur la guestlist !
http://www.d-prod.com
http://www.misjahelsloot.com
le fly (recto, verso)

Excellente nouvelle
Pour le convoi messin je sais pas, c'est 15j apres TIC, si y'a des volontaires ce peut le faire 
cool !
Faut voir... 
Franchement c'est super cool ^^, y'en a qui ont de la chance... 
de toute facon ca sera nul et y'aura personne comme à Rouen

il faut que des soirées comme celà se reproduise bon sang !!!
merci pour la new mais je ne serai pas d'la partis... snif !
Trop trop fort !!!! 
Sinon , précisons que le 13 novembre... c'est un samedi 
Et que La Chapelle est un club gay à la base (il paraît...
après...)
Sinon, ils ont pas de site internet, donc on pourra pas voir des photos de chaudasses comme à La Nitro... 
PS: et ne vous trompez pas, le site ce n'est pas http://www.lachapelle-lyon.org/
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Sinon, ils ont pas de site internet, donc on pourra pas voir des photos de chaudasses comme à La Nitro... ![]() |
Donc si je comprends bien, la soirée Misja Helsloot & Robert Gitelman au Moa est annulée ?
Bon et bien ça changera alors si c'est à la Chapelle.
D'ailleurs j'ai un pote qui va probablement avoir une résidence la bas pour mixer prog'.
Euh, bon et bien je vais avertir mes amis
Merci bien Romain.
| Originally posted by ptitcalvin Donc si je comprends bien, la soirée Misja Helsloot & Robert Gitelman au Moa est annulée ? Bon et bien ça changera alors si c'est à la Chapelle. D'ailleurs j'ai un pote qui va probablement avoir une résidence la bas pour mixer prog'. Euh, bon et bien je vais avertir mes amis Merci bien Romain. |

Bon bah je crois que je vais y aller 

Je verrai avec mes parents si il y a moyen de loger qques ta qui viennent de loin le samedi....
| Originally posted by rafon3 Bon bah je crois que je vais y aller ![]() ![]() Je verrai avec mes parents si il y a moyen de loger qques ta qui viennent de loin le samedi.... |
...
cool... 
Après TIC 2 @ Arhnem... probable prochain meeting TA-Fr en vue => direction... Lyon 
cooooll!!! chui a grenoble donc je pense faire le deplacement pour cet evenement !!
putin ca c'est classe!!
MOI JE VIENS !!!!!!!!!!
1 semaine apres the thrillseekers, je me fais Misja !!!
miam
DOnc comptez sur moi les gars, Aller retour Lille-Lyon, ca me coute que .... e (hé oui je met aps le prix pqe j'en connasi certains qui vont craquer mdr)

| Originally posted by severnayaprods MOI JE VIENS !!!!!!!!!! 1 semaine apres the thrillseekers, je me fais Misja !!! miam DOnc comptez sur moi les gars, Aller retour Lille-Lyon, ca me coute que .... e (hé oui je met aps le prix pqe j'en connasi certains qui vont craquer mdr) |

| Originally posted by ptitcalvin Donc si je comprends bien, la soirée Misja Helsloot & Robert Gitelman au Moa est annulée ? Bon et bien ça changera alors si c'est à la Chapelle. D'ailleurs j'ai un pote qui va probablement avoir une résidence la bas pour mixer prog'. Euh, bon et bien je vais avertir mes amis Merci bien Romain. |

| Originally posted by Koris FAUX robert gitelman sera bel et bien au MOA avec aussi MESH (in trance we trust ), mind-x, moi meme et trigger ![]() plus d'info very sooon Preparez vous a un mois de novembre tres trance au moa! |
c'est cool j'essaierai surement d'y passer courant novembre 
pas le 13 par contre (si je peux faire 100kms seulement au lieu de 250
) et puis c'est Misja Helsloot... en France (le gars qui m'aurait dit ça y'a un an je l'aurais vraiment pris pour un débile)
| Originally posted by Koris FAUX robert gitelman sera bel et bien au MOA avec aussi MESH (in trance we trust ), mind-x, moi meme et trigger ![]() plus d'info very sooon Preparez vous a un mois de novembre tres trance au moa! |
net mais bon l'ambiance en suisse c'est quand meme different.
| Originally posted by Koris net mais bon l'ambiance en suisse c'est quand meme different. |

| Originally posted by Romain bah là c'est pas le Space ![]() et believe it or not à la dernière soirée trance à La Chapelle il y avait une énorme ambiance... on se serait crus en Suisse |
Originally posted by stanymi ... |
| Originally posted by dj dany lyon C'est cool que les TA-Fr viennent à La Chapelle... Oui c'est une boîte gay, mais bon, tout le monde se tolèrent et çà se passe très bien...... |