TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bienvenue à toi, Shred'r !!!
Pages (2): [1] 2 »
Bienvenue à toi, Shred'r !!!

Bonjour !
et Pau c'est bien dans le sud ? 
(j'en connais qui vont être contents
)
Sudistes Powa 
comparé avec les nordistes, vous etes tout pouris les sudistes.
bon sinon, bienvenue à shred'r
| quote: |
| Originally posted by stanymi comparé avec les nordistes, vous etes tout pouris les sudistes. bon sinon, bienvenue à shred'r |
moi j'dis y manque un bon poll bien lourdingue.
| Originally posted by stanymi comparé avec les nordistes, vous etes tout pouris les sudistes. bon sinon, bienvenue à shred'r |
| Originally posted by Romain ... t'aurais pas trouvé un vinyl de M-Diva - Reachin' Out par hasard ? |

Originally posted by Romain au fait je crois que j'ai oublié un truc chez toi si tu peux me l'envoyer.... ... t'aurais pas trouvé un vinyl de M-Diva - Reachin' Out par hasard ? |
merci pour votre accueil
Pau c'est sympa, il faut beau, on a la mer et la montagne à 1hrs de route, on a un super club qui passe de la trance (j'ai la chance d'y être résident), de la progressive... jme plains pas
je regrette quelques fois ma Lorraine natale, notament pour les distances qui me séparent actuellement des events ID-T
| Originally posted by Shred'r merci pour votre accueil Pau c'est sympa, il faut beau, on a la mer et la montagne à 1hrs de route, on a un super club qui passe de la trance (j'ai la chance d'y être résident), de la progressive... jme plains pas je regrette quelques fois ma Lorraine natale, notament pour les distances qui me séparent actuellement des events ID-T |
Welcome à toi dans le forum de la Trance
bienvenue 
Welcome Here ! et le Sud en Force !!! 
salut à toi

| Originally posted by Zyntherius salut à toi |
| Originally posted by webandyscott ce Zyntherius, il n'arretera pas de nous étonner |
c vrai qu'on ne me la fait pas souvent celle-là...
c pas seulement mon pseudo TA-ClubX et DJ mais aussi bel bien mon patronime de tous les jours... j'étais pas trop fan des Tortues Ninjas étant jeune (je jouais toujours le rôle du méchant, allez savoir pourquoi....)
mon cerveau etant en rénovation actuellement, je n'avais jamais lu ton pseudo en entier, et j'etais persuadé que tu t'appelais shrek
merci à Zyntherius de m'avoir forcé à lire 
| Originally posted by Zyntherius salut à toi |
| Originally posted by Shred'r c vrai qu'on ne me la fait pas souvent celle-là... c pas seulement mon pseudo TA-ClubX et DJ mais aussi bel bien mon patronime de tous les jours... j'étais pas trop fan des Tortues Ninjas étant jeune (je jouais toujours le rôle du méchant, allez savoir pourquoi....) |
Mister Njoy, c'est qui le mec de ta signature ?
![]()
Bienvenue! 
TU CARTONNES !
comment il s'appelait le mechant avec le cerveau dans le bide deja (dans les tortues ninja) ? 
le cerveau c'etait Krang