TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Telechargez mon mix :)
Pages (2): [1] 2 »
Telechargez mon mix :)
Bon alors depuis que j'ai du matos qui me permet de faire des choses correct , je me suis dit que j'allais post� un petit set comme je ne l'avais jamais fait :
Par ici le lien
La tracklist :
01 Nickelson - Yin (Solid Globe Remix)
02 Gavyn Mitchel - Insurrection (Original Mix)
03 Mark Norman - Phantom Manor
04 Green Atlas - Circulation
05 Cortez - Scaramanga
06 Marco V. Vs Jens - Loops & Tings Relooped
07 Donald & Giles - Weekend Wonder
08 Re:Locate - Waterfall
09 Marcos - But For A Day
10 Absolute - New Horizon
Tous les commentaires sont evidemment bienvenues
okay merci bien, DL en cours apres �coute je te dirait 
je dl aussi, merci bcp Pez pour ce mix 
c'est pas mal du tout, les enchainements sont superbe continue comme �a 
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY c'est pas mal du tout, les enchainements sont superbe continue comme �a |
je dl je feedbackerais apres ! 
ouaip, je termine de l'�couter et c'est du tout bon vraiment 
| Originally posted by benjamin ouaip, je termine de l'�couter et c'est du tout bon vraiment |
joli tracklist, il y a une bonne progression tout au long du mix qui lui est bon techniquement...
Merci de partager !
Tr�s bon, rien � dire de plus 
Merci pour le mix; C'est propre, et j'ai vraiment bien aim� 
Bon je me suis fait un p'tit mix cet aprem, rien d'extraordinaire et pas aussi pro que vous tous. Mais les comms sont les bienvenues
[ici]
Downloaded, winamp runnin'
For the moment : good job, very intere...... excuse me....
| Oui quoi? Hein?? C'est ta-fr ici? Et alors? Ah ils comprennent le fran�ais, OK... |
)
La
01 - Robert Gitelman - Children Of The Sun
02 - Marc Dawn - Random Walk ( NuNrg Remix )
03 - Euphonic - Asia
04 - Inertia - The Emerald ( Original Mix )
05 - Jaron Inc - Nothing To Lose
06 - Sonar Methods - Echoing Waves ( Robert Nickson Remix )
07 - Ron Van Den Beuken - Endless ( Rough Mix )
08 - Mike Robbins - Are You A Freak ? ( Marcel Woods Mix )
09 - Sam Sharp - Deep
10 - Second Sun - The Answer
Merci Tom'x pour ton set, franchement qu'est ce que c'est bon de pas entendre toujours les m�mes titres !!! En plus bien punchy, � la progressive espagnole comme ils appellent �a de l'autre c�t� des pyr�n�es 
Franchement entendre Marc Dawn - Random Walk (Nu NRG Remix) et Euphonic - Asia
quel bonheur ! J'ai bien aim� ton set, la fin un peu moins.
| Originally posted by webandyscott Merci Tom'x pour ton set, franchement qu'est ce que c'est bon de pas entendre toujours les m�mes titres !!! En plus bien punchy, � la progressive espagnole comme ils appellent �a de l'autre c�t� des pyr�n�es ![]() Franchement entendre Marc Dawn - Random Walk (Nu NRG Remix) et Euphonic - Asia quel bonheur ! J'ai bien aim� ton set, la fin un peu moins. |
J'en referai un autre moins rude � la fin alors ...
Sinon merci pour les comms !
ou bien tu vas en faire un autre avec les ziks que tu aimes meme si elles sont rudes
Re: Telechargez mon mix :)
Dans l'ensemble, techniquement tr�s correct, je dirai m�me bon !
La transition entre le Green Atlas et le Cortez est un petit peu rude, sans pour autant qu'il y ait de sarclages.
Sinon, Re:Locate - Waterfall, �a faisait longtemps que je ne l'avais pas r��cout�, efficace vraiment ce titre.
D'ailleurs le mix qui suit, on ne le sent pas passer.
Marcos - But For A Day, pas mal ce titre, j'avais �cout� que deux trois fois auparavant.
Dernier mix, ouarf, �a envoie la charge lol. Pas de d�calage non plus mais un poil trop brutale la transition.
Bref sinon, c'est du tout bon, aucun d�calage, simplement des mix parfois secs � mon go�t !
Bonne continuation.
salut,
exellente session ! le passage et calage sont tres bon le gout musical �galement continu !!
j'aime bcp le passage
02 Gavyn Mitchel - Insurrection (Original Mix)
03 Mark Norman - Phantom Manor
voila ++
| Originally posted by djwarzo salut, exellente session ! le passage et calage sont tres bon le gout musical �galement continu !! j'aime bcp le passage 02 Gavyn Mitchel - Insurrection (Original Mix) 03 Mark Norman - Phantom Manor voila ++ |

Re: Telechargez mon mix :)
| Originally posted by PEZ68 Bon alors depuis que j'ai du matos qui me permet de faire des choses correct , je me suis dit que j'allais post� un petit set comme je ne l'avais jamais fait : Par ici le lien La tracklist : 01 Nickelson - Yin (Solid Globe Remix) 02 Gavyn Mitchel - Insurrection (Original Mix) 03 Mark Norman - Phantom Manor 04 Green Atlas - Circulation 05 Cortez - Scaramanga 06 Marco V. Vs Jens - Loops & Tings Relooped 07 Donald & Giles - Weekend Wonder 08 Re:Locate - Waterfall 09 Marcos - But For A Day 10 Absolute - New Horizon Tous les commentaires sont evidemment bienvenues |
)
Bon pti mix pez felicitations
Merci � tous pour les commentaires 
Et puis � l'avenir , on �vite de venir poster son mix dans le thread ou je viens de poster le mien , juste par principe