TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 3 et 4 Décembre : MIX BOX / TELETHON 2004 à Strasbourg : 28h de mix non-stop
Pages (4): [1] 2 3 4 »


Posted by FerryTayle on Nov-18-2004 20:55:

MIX BOX / TELETHON 2004 à Strasbourg : 28h de mix non-stop : Les playlists

Le 3 et 4 décembre prochain aura lieu les grandes soirées du Téléthon.
Let's go zik a décidé de se joindre à l'évènement cette année !!

Notre défis : 28h de mix non stop
avec notamment
Un live de 2h de Transa E.P et de 8h pour Everest !!!




Posted by JLP on Nov-18-2004 21:10:

Ca m'aurait vraiment plus de venir mixer et "clubber", mais Strasbourg, c'est loin, seuneuceufeu, c'est cher...


Posted by _IDS_ on Nov-19-2004 17:01:

En tous cas belle initiative une fois de plus et merci à vous c'est sympa

28h ça va être fort ça

ps: excuse moi pour le phone, j'étais à l'hosto jusque mercredi. Mais je te rapelle


Posted by France on Nov-19-2004 18:26:

c cool ca, vous avez deja les heures de passage des DJs?


Posted by choukri on Nov-20-2004 02:39:

Chapeau bas pour ce geste


Posted by LoginZ on Nov-20-2004 03:49:

pareil !!!!


trop fort !!!

l'affiche c'est une vraie box "dans la réalité vraie" avec des autocollants ou c'est du photoshop avec chaque logo dessus qui ont été placé et collé via des effets sur photoshop ? Enfin moi, je dis ça je trouve l'affiche trop bien faite. trop bien le flyer. chapal.

et bonne chance aussi. guronzan power pour les 28h.

et je ne lirai jamais plus un fly comme avant quand je verrais UK je saurai que ça définit le style et pas la provenance du DJ .


Posted by _ Andy _ on Nov-20-2004 11:44:

quote:
Originally posted by LoginZ
pareil !!!!


trop fort !!!

l'affiche c'est une vraie box "dans la réalité vraie" avec des autocollants ou c'est du photoshop avec chaque logo dessus qui ont été placé et collé via des effets sur photoshop ? Enfin moi, je dis ça je trouve l'affiche trop bien faite. trop bien le flyer. chapal.


je crois que c'est un wallpaper id&t que j'ai sur mon DD


Posted by JLP on Nov-20-2004 12:22:

Avec des autocollants atb, prodigy, chemical brothers, pas sur que ca soit ID&T


Posted by Insigma on Nov-20-2004 15:00:

quote:
Originally posted by JLP
Avec des autocollants atb, prodigy, chemical brothers, pas sur que ca soit ID&T


par contre avec un autocollant id&t, on y croit un peu + déjà.


Posted by _ Andy _ on Nov-20-2004 15:32:

je l'avais ce wallpeper, mais je ne le retrouve plus...


Posted by maxxyme on Nov-20-2004 17:55:

http://maxxyme.free.fr/ta-fr/radiationtour.jpg


Posted by LoginZ on Nov-20-2004 20:14:

quote:
Originally posted by maxxyme
http://maxxyme.free.fr/ta-fr/radiationtour.jpg


il roxx trop ce wallpaper


Posted by dj-axl on Nov-21-2004 21:33:

j'ai hate d'y être


Posted by maxxyme on Nov-21-2004 21:39:

...

Je viens de voir (j'avais pas fait attention avant ) que c'est de :
Vendredi 14 H à Samedi 18 H

Bah j'espère que les DJ's trance passent pas trop tôt le vendredi... parce du coup, ça vaudra pas le coup de venir

Pis prendre un jour de congé... euh... chais pas si j'y aurais droit en plus.


Posted by FerryTayle on Nov-21-2004 22:08:

Voici le line up de ces grandes journées !!!!!

> Vendredi 3
> ----------
> 14h / 15h The Amazing Rolo Live
> 15h / 17h DJ Boulix (HardTek)
> 17h / 18h DJ Tyson(House)
> 18h / 19h DJ John (House)
> 19h / 21h LemMix (Club)
> 21h / 23h Transa E.P (Progressive)
> 23h / 00h Everest (Trance / HardTrance / Techno)

> Samedi 4:
> ---------
> 00h / 07h Everest (Trance / HardTrance / Techno)
> 07h / 08h Dave Roy (Trance)
> 08h / 09h DJ Axl (Trance)
> 09h / 11h DJ Noah (Club)
> 11h / 13h DJ KrissX (HardStyle)
> 13h / 14h DJ Hardblast (HardStyle)
> 14h / 16h DJ Proteck (HardTek)
> 16h / 18h DJ Cyrius (HardStyle)


Posted by maxxyme on Nov-21-2004 22:23:

Bon, c'est bien. Faudra être au taquet dès 21H
(Eh ouais j'ai pas envie de louper notre ami Transa )

Ma parole, trop obligé faut que je prenne un jour de congé. , parce que 21H -> 9H c'est pire qu'un TIC


Posted by Trancemaster2k on Nov-22-2004 09:23:

une nouvelle fois chapeau bas pour cette initiative. Est ce que ce sera relayé un minimum par les médias? En tout cas bravo !
Pas de soucis je serai de la party, je vais tenter de ramener un peu de monde.

Hâte de voir le ptit Transa aussi


Posted by FerryTayle on Nov-30-2004 20:59:

Rendez vous vendredi soir à partir de 20h voir notre Transa


Posted by maxxyme on Nov-30-2004 21:07:

Juste pour vous dire que malgré mon engouement du début, je ne pourrais pas être présent à Strasbourg vendredi.
Semaine chargée, impossibilité de prendre mon vendredi, et visite d'appart sur Paris le lendemain, voilà les raisons.
Je suis vraiment désolé et déçu de ne pas pouvoir venir.


Posted by _IDS_ on Nov-30-2004 21:15:

quote:
Originally posted by maxxyme
Juste pour vous dire que malgré mon engouement du début, je ne pourrais pas être présent à Strasbourg vendredi.
Semaine chargée, impossibilité de prendre mon vendredi, et visite d'appart sur Paris le lendemain, voilà les raisons.
Je suis vraiment désolé et déçu de ne pas pouvoir venir.


T'inquiete on sait ce que c'est.


Sinon moi j'ai checké mes vinyls et CD Dimanche soir et hier soir, donc c'est cool je suis bien clair au niveau du contenu du flightcase, reste plus que le bonhomme et c'est tous bon.

En tous cas un bon petit Markus Schulz pour ce mettre en patte demain soir, et hâte d'être à Vendredi


Est ce qu'une paire de gentils TA s'amuseraient à essayer de faire les tracklists Vendredi soir dans ce thread, thx à l'avance


Posted by choukri on Nov-30-2004 21:22:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
T'inquiete on sait ce que c'est.


Sinon moi j'ai checké mes vinyls et CD Dimanche soir et hier soir, donc c'est cool je suis bien clair au niveau du contenu du flightcase, reste plus que le bonhomme et c'est tous bon.

En tous cas un bon petit Markus Schulz pour ce mettre en patte demain soir, et hâte d'être à Vendredi


Est ce qu'une paire de gentils TA s'amuseraient à essayer de faire les tracklists Vendredi soir dans ce thread, thx à l'avance


Je serai au Queen pour voir Mr Sander Kleinenberg mais la tracklist m'intéresse .


Posted by JLP on Dec-01-2004 07:49:

Heu...moi et les ID...

Amusez vous bien les gars, je veux des photos


Posted by Trancemaster2k on Dec-02-2004 10:03:

J'espere pouvoir être sur Strasbourg pr le debut du set de Transa. En tout cas j'y serai for sure. Greggy tu m'accompagnes??


Posted by FerryTayle on Dec-02-2004 11:16:

Venez nombreux. On va bien s'amuser...Monde ou pas monde


Posted by _greggy_ on Dec-02-2004 12:16:

j'viendrais avec Christian & 2 DVD


Pages (4): [1] 2 3 4 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.