TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 3 et 4 Décembre : MIX BOX / TELETHON 2004 à Strasbourg : 28h de mix non-stop
Pages (4): [1] 2 3 4 »
MIX BOX / TELETHON 2004 à Strasbourg : 28h de mix non-stop : Les playlists
Le 3 et 4 décembre prochain aura lieu les grandes soirées du Téléthon.
Let's go zik a décidé de se joindre à l'évènement cette année !!
Notre défis : 28h de mix non stop
avec notamment
Un live de 2h de Transa E.P et de 8h pour Everest !!!

Ca m'aurait vraiment plus de venir mixer et "clubber", mais Strasbourg, c'est loin, seuneuceufeu, c'est cher... 
En tous cas belle initiative une fois de plus et merci à vous c'est sympa
28h
ça va être fort ça
ps: excuse moi pour le phone, j'étais à l'hosto jusque mercredi. Mais je te rapelle 
c cool ca, vous avez deja les heures de passage des DJs?
Chapeau bas pour ce geste 
pareil !!!!
trop fort !!!
l'affiche c'est une vraie box "dans la réalité vraie" avec des autocollants ou c'est du photoshop avec chaque logo dessus qui ont été placé et collé via des effets sur photoshop ? Enfin moi, je dis ça je trouve l'affiche trop bien faite. trop bien le flyer. chapal.
et bonne chance aussi. guronzan power pour les 28h.
et je ne lirai jamais plus un fly comme avant quand je verrais UK je saurai que ça définit le style et pas la provenance du DJ
.
| quote: |
| Originally posted by LoginZ pareil !!!! trop fort !!! l'affiche c'est une vraie box "dans la réalité vraie" avec des autocollants ou c'est du photoshop avec chaque logo dessus qui ont été placé et collé via des effets sur photoshop ? Enfin moi, je dis ça je trouve l'affiche trop bien faite. trop bien le flyer. chapal. |
Avec des autocollants atb, prodigy, chemical brothers, pas sur que ca soit ID&T 
| quote: |
| Originally posted by JLP Avec des autocollants atb, prodigy, chemical brothers, pas sur que ca soit ID&T |
je l'avais ce wallpeper, mais je ne le retrouve plus...
http://maxxyme.free.fr/ta-fr/radiationtour.jpg 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme http://maxxyme.free.fr/ta-fr/radiationtour.jpg |
j'ai hate d'y être 
... 
Je viens de voir (j'avais pas fait attention avant
) que c'est de :
Vendredi 14 H à Samedi 18 H
Bah j'espère que les DJ's trance passent pas trop tôt le vendredi... parce du coup, ça vaudra pas le coup de venir 
Pis prendre un jour de congé... euh... chais pas si j'y aurais droit en plus.

Voici le line up de ces grandes journées !!!!!
> Vendredi 3
> ----------
> 14h / 15h The Amazing Rolo Live
> 15h / 17h DJ Boulix (HardTek)
> 17h / 18h DJ Tyson(House)
> 18h / 19h DJ John (House)
> 19h / 21h LemMix (Club)
> 21h / 23h Transa E.P (Progressive)
> 23h / 00h Everest (Trance / HardTrance / Techno)
> Samedi 4:
> ---------
> 00h / 07h Everest (Trance / HardTrance / Techno)
> 07h / 08h Dave Roy (Trance)
> 08h / 09h DJ Axl (Trance)
> 09h / 11h DJ Noah (Club)
> 11h / 13h DJ KrissX (HardStyle)
> 13h / 14h DJ Hardblast (HardStyle)
> 14h / 16h DJ Proteck (HardTek)
> 16h / 18h DJ Cyrius (HardStyle)
Bon, c'est bien. Faudra être au taquet dès 21H 
(Eh ouais j'ai pas envie de louper notre ami Transa
)
Ma parole, trop obligé faut que je prenne un jour de congé.
, parce que 21H -> 9H c'est pire qu'un TIC 
une nouvelle fois chapeau bas pour cette initiative. Est ce que ce sera relayé un minimum par les médias? En tout cas bravo !
Pas de soucis je serai de la party, je vais tenter de ramener un peu de monde.
Hâte de voir le ptit Transa aussi

Rendez vous vendredi soir à partir de 20h voir notre Transa
Juste pour vous dire que malgré mon engouement du début, je ne pourrais pas être présent à Strasbourg vendredi.
Semaine chargée, impossibilité de prendre mon vendredi, et visite d'appart sur Paris le lendemain, voilà les raisons.
Je suis vraiment désolé et déçu de ne pas pouvoir venir. 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Juste pour vous dire que malgré mon engouement du début, je ne pourrais pas être présent à Strasbourg vendredi. Semaine chargée, impossibilité de prendre mon vendredi, et visite d'appart sur Paris le lendemain, voilà les raisons. Je suis vraiment désolé et déçu de ne pas pouvoir venir. |
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P T'inquiete on sait ce que c'est. Sinon moi j'ai checké mes vinyls et CD Dimanche soir et hier soir, donc c'est cool je suis bien clair au niveau du contenu du flightcase, reste plus que le bonhomme et c'est tous bon. En tous cas un bon petit Markus Schulz pour ce mettre en patte demain soir, et hâte d'être à Vendredi Est ce qu'une paire de gentils TA s'amuseraient à essayer de faire les tracklists Vendredi soir dans ce thread, thx à l'avance |
mais la tracklist m'intéresse
.
Heu...moi et les ID...
Amusez vous bien les gars, je veux des photos 
J'espere pouvoir être sur Strasbourg pr le debut du set de Transa. En tout cas j'y serai for sure. Greggy tu m'accompagnes?? 
Venez nombreux. On va bien s'amuser...Monde ou pas monde
j'viendrais avec Christian & 2 DVD 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.